Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dolmen

[28 septembre] meeting à moissac 82

Messages recommandés

82 - Tarn-et-Garonne
Le club "Le Frimuer Tuners 82" organise son premier meeting de Moissac sur la promenade de l'Uvarium (à côté de l'hôtel "Le Moulin de Moissac) le dimanche 28 septembre 2008

Inscriptions de 9h à 14h - remise des prix a 18h
- Top3 Femini
- Top 3 interieur
- Show rupteur
- Top 3 diesel
- Top 3 coffre
- Top 2 cab
- Top 10
- Top 2 prepa
- Coup de coeur

Renseignements 06.88.28.54.64 ou 06.13.89.82.35
coollcoollcoollwinwinmrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi titre modifier et pourquoi l avoir retirer du calendrier attattkoikoikoi je l ai trouver sur tuningannonce car il est pres de chez moi c est pas sympa pour ceux qui sont dans le tarn et garonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dolmen a écrit:
pourquoi titre modifier et pourquoi l avoir retirer du calendrier attattkoikoikoi je l ai trouver sur tuningannonce car il est pres de chez moi c est pas sympa pour ceux qui sont dans le tarn et garonne


Faut pas le prendre comme ça , c'est juste que parfois qaund on réédite le message, la date s'efface du calendrier!! C'est juste un problème technique ! Faut pas tout de suite s'imaginer des tas de choses ! On a rien contre les gars du tarn et garonne ou qui que ce soit d'ailleurs!!! clin
Simple formalité, la date est remise au calendrier!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi je comprend l informatique par moment a ses caprices ..Je ne l ai pas mal pris mais ca ma un peu decu c est tout..J espere que le soucis sera regler rapidement encore merci de ta part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là pour ta date c'est réglée, elle est rajoutée au calendrier!!! clin Si jamais tu constates un nouveau dysfonctionnement, fais nous le remarquer!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dolmen a écrit:
pourquoi titre modifier et pourquoi l avoir retirer du calendrier attattkoikoikoi je l ai trouver sur tuningannonce car il est pres de chez moi c est pas sympa pour ceux qui sont dans le tarn et garonne




Pour la date je vois que c'est réglé avec Chtitbob, donc je n'y reviens pas.

Par contre, en ce qui concerne la date, là, c'est moi.
Je t'explique, tu vas voir c'est pas compliqué en faite.
Pour pouvoir si je trouver un peu sur le fofo, j'ai prit la décisions d'instorer une formule type pour le titre de chaque topic.

[date du meeting] lieu du meeting ( département)

Comme ton titre ne correspondait pas à ce que je demande, je l'ai donc édité.
Comme je suis le modo de cette partie du forum, j'en ai le pouvoir.
Y'a rien de grave, faut pas t'inquiéter, tu n'es pas le seul à qui je modifie le titre.
Comme tu peux le voire du coup, je n'ai rien contre le Tarn et Garonne au contraire, mais juste contre les mauvaise formule pour le titre.

Désolé, de ne pas avoir formulé ma phrase comme il faut la 1ère fois.
Mais grâce à toi je sais dorrénavent que je peux choquer certaines personnes avec ce genre de réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y as pas de souci merci a vous 2 c est sympa en esperant qu il fasse beau demain car c est leur premier meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er meeting tuning de Moissac ANNULE
Annulé €


MOISSAC

Tél : 0613898235


Mail
82 - Tarn-et-Garonne
Nous sommes aux regrets de vous informer que notre meeting qui devais ce tenir Dimanche 28 septembre 2008 à Moissac vient d'être annulé.


DEGOUTER ON C ET LEVER POUR RIEN ET PREVENU AU DERNIER MOMENT PAS SYMPA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...