Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fab TCO111

[24 mai] 8ème meeting Tuning Club Océane à Peujard (33)

Messages recommandés

Bonjour, je pose ma date de meeting comme tout les ans à la même époque. Le meeting se siyue au nord Gironde à 6 kms du grand péage à l'entrée de Bordeaux sur l' autoroute A10 venant de Paris


Nous faisons ce meeting pour venir en aide à une petite fille "Audrey" qui habite notre village par le biais de l'association que ses parents ont crées "Nos Petits Lampions" luttant contre les maladies cérébrales orphelines , cela fera la quatrième années que nous lui venons en aide grace au participant en lui reversant l'intégralité des entrées visiteurs et de la tombola, en 2006 = 730 Euros, en 2007= 800 Euros et en 2008= 2446 euros grâce a une forte mobolisation de tout les tuners. 245 voitures et environ 600 visiteurs malgré le mauvais temps donc devant cette mobilisation nous remettons ça pour 2009 en comptant sur un grand nombre d'entre vous pour nous soutenir.




Grosse tombola: 1 Prepa moteur, 1 Kit carrosserie, plus de nombreux autres lots a venir par la suite


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon meeting.
Et merci d'avoir respecter le format pour le titre de ton annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour l'info!! Je te rajoute de suite la date dans la calendrier des meeting!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8ème Meeting Tuning Club Océane (33) le 24 Mai 2009 à Peujard Nord Gironde


Nous organisons le meeting pour une association luttant contre les maladies cérébrales orphelines "Nos Petits Lampions" à laquelle nous reversons l'intégralité de nos entrées visiteurs et de notre tombola.
2006: 730 Euros
2007: 800 Euros
2008: 2446 Euros

Environ 100 coupes à remettre dans differents concours :
-Top 30
-3 coup de coeur
-Top 5 : extérieur 3 et 5 portes
intérieur
coffre
cabriolet
trappe
féminin
sobriété

Deco exterieure ( peinte et autocollant )
racing
deco extérieur
-SPL son et echappement disel et essence


Renseignement tel: 06-62-04-09-34
mail: tuningcluboceane@aol.com

Site: http://tuning-club-oceane.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Pour 2009 grosse tombola pour venir en aide à Audrey ( qui grace a votre participation l'an dernier peut aller ce mois çi passer d'important examen à l'hopital Neker à Paris pour voir l'evolution de sa maladie)

1 prepa moteur valeur 600 Euros (O2 Programmation),
1 Kit carrosserie complet valeur 900 euros (MTuning),
1grosse remise de 1000 euros sur une peinture complete ( westsidecar),
de nombreux lots tuning -néons, pieces diverses (crazzy tuning) et
d'autres lots à venir



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre present avec la team je vait les motives c est pour la bonne cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere etre présent aussi à nouveau cette année, pis c'est pour une bonne cause cooll

Allé les amis(es) venez nombreux viveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON JE VIENS DONNER QUELQUES NEWS

POUR CEUX QUI ONT PARTICIPES A NOTRE MEETING L AN DERNIER :

GRACE A TOUT VOS DONS AUPRES DE L ASSOCIATION " NOS PETITS LAMPIONS", AUDREY, LA PETITE FILLE MALADE QUE NOUS SOUTENONS

A ETE RECU EN FIN D ANNEE AUPRES D UN GRAND PROFESSEUR A L HOPITAL NECKER, LES MEDECINS ONT ENFIN TROUVES DE QUOI ELLE

SOUFFRE; iL S AGIT DONC BIEN D UNE MALADIE GENETIQUE ET CONFIRMATION QUE AUDREY POUR L INSTANT EST LE SEUL CAS EN FRANCE,

DONC SA MALADIE NE SERA JAMAIS GUERISSABLE CAR EN FAIT IL S AGIT D UN DEFAUT D UN CHROMOSOME 16PP17 (si je me rappelle bien!!pff)

QUI SERAIT ENDOMMAGE ET DONC NON RECONSTRUCTIBLE. MAINTENANT QUE LES MEDECINS SAVENT CE QU A AUDREY, ILS VONT POUVOIR

ESSAYER DE LA FAIRE EVOLUER ENCORE PLUS, ET AINSI AIDER D AUTRES ENFANTS EN FRANCE.

GRACE A VOS DONS ET A VOTRE GENEROSITE, ENFIN CAROLE ET ALAIN, LES PARENTS DE AUDREY, SAVENT QU ILS POURRONT CONTINUER A

SOULAGER AUDREY ET A LA FAIRE SUIVRE PAR DE BONS MEDECINS.

CAROLE ET AUDREY REPRENNENT LE TRAIN DEMAIN MATIN, AUDREY A D AUTRES EXAMENS AUPRES DE L HOPITAL NECKER A PARIS

SANS LE MEETING, SANS VOUS, AUDREY N AURAIT JAMAIS PU AVOIR TOUT CES EXAMENS POUR DETERMINER SON MAL.

JE VOULAI VOUS FAIRE PARTAGER MON BONHEUR D AVOIR DE SI BONNES NOUVELLES DE AUDREY.

GRACE A VOUS, A VOS DONS, TOUT LES FRAIS DE PATERNING, TRAJETS EN TRAIN, MEDICAMENTATIONS NON REMBOURSES, FRAIS DE

DEPLACEMENTS, GRACE A VOUS AUDREY EST EN PLEINS PROGRES ET CA C EST MON COMBAT, NOTRE COMBAT, CAR CELA PEUT ARRIVER

A CHACUN D ENTRE NOUS !

MERCI BEAUCOUP A TOUS DE REDONNER LE SOURIRE A CAROLE ET ALAIN; MERCI POUR AUDREY.

_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je epux cette année présent!!C'est bien ce que tu fais!!Bravo a toi!et bon courage a cette petite famille! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous serons present au cote de tuscani pour cette petite audrey car nius aussi nous avons connu une mauvaise passe avec notre fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab TCO a écrit:
win


Pour la tombola un GPS Tomtom d'une valeur de 280 euros cooll


donc faudra se servir de la carte pour venir alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confirmation pour la tombola

1 kit carrosserie complet a choisir dans le catalogue Mtuning

1 reprogrammation moteur d'une valeur de 600 euros chez O2Programmation

1 Gps tomtom d'une valeur de 350 euros

+ nombreux lots et remise sur ddes pieces tuning et de sellerie, details plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info , Audrey a besoin d'une opération de la hanche et cela depend en grande partie de ce que nous recolterons tpus ensemble pour que cela se fasse au plus vite. Grace au don de l'an dernier elle a pu faire des examens profond qui ont servis a trouver le cromosone defaillant et a pouvoir etudier un traitement plus adequats


Merci à tous pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
presentl anneee derniere avec ma polo g40 ...
serai present avec le break 405 aux cotés de tuscani et jeje 87.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon deja fabrice , cest vrai kil faut venir pour la petite audrey , donc kom sa on concilie tuning et beau geste mais cette année , tu as oublié de dire ke si tu fais 500 voitures , tu as promis de te raser la tete a blanc devant tout le monde . j y serais et pas seul
voila si sa peut te permettre de tenir ta promesse tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...