Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alois

petite question

Messages recommandés

moi j ete au meeting du pontet le 28/09/2008 avec une laguna1 2l2 diesel par contre je sui tout d origine sauf l echappement fo que je me presente quelle jour je participe qu au rupteur et le plus gros score en rupteur disel c combien merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt avant que tous les autres t'agresse du devrer alais te présenter c'est un conseil sinon il vont pas etre content...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour...effectivement les modos vont pas être content si tu t'es pas encore présenté dans la rubrique adéquate... att

cours....viiiiiiiiite !!!! mdr

plus sérieusement, tu parles de quoi ?

de la finale Championnat du Sud à Avignon regroupant P.A.C.A, SPL by Ludo's & Arnaud Team et SPL RUPTEUR avec Papy SPL ???

si oui, je te suggère de contacter directement papy SPL pour ces infos là.
si tu n'as pas ses coordonnées, va faire un ptit tour sur le site officiel de P.A.C.A une rubrique lui est consacré pour le SPL Rupteur où il pourra répondre à toutes tes questions.

drien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alois a écrit:
moi j ete au meeting du pontet le 28/09/2008 avec une laguna1 2l2 diesel par contre je sui tout d origine sauf l echappement fo que je me presente quelle jour je participe qu au rupteur et le plus gros score en rupteur disel c combien merci


Vu!!! mdr2

Oui ici la coutume veut que l'on se présente dès son arrivée , et ce avant de poster sur le reste du forum dans la rubrique prévue à cet effet! C'est obligatoire sur ce forum!!
Merci de le faire rapidement!!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors chtitbob on te voi a la finale PACA d'avignon jespere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui oh oui oh oui !!! grillé

j'veux le voir !!! et si il se présente dénoncez le !!! j'vais le chopper avec le micro P.A.C.A !!!

mouahahahahhahah

mdrbounce

je sortscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...