Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Compte rendu de Neuvic (19) le 13 aout 2006

Messages recommandés

Alors dans l'ensemble, meeting bien sympa qui a reunit environ 120 véhicules venus de toute la France!!
Points négatifs :
la route pourrie pour s'y rendre mur
L'accueil de deux ou trois otoctones lorsquenous sommes allés au lavage : je cite :" c'est les tuning moches", "tu crois que tu vas arriver a passer avec ta caisse???", et " ah c'est vrai, aujourd'hui il y a le meeting de tuning : qu'est ce que c'est laid!!!!" pacontentgrrrrgrrrrgrrrr
Le site a proximité du cimetière!!!
La remise des trophées du top 20 qui était un peu galère niveau circulation des véhicules!!!
Sinon, le meeting était très convivial, et nous a permis, une nouvelle fois de passer une journée agréable (malgrès le temps moyen) entre namis du forum!!!

Félicitation à Judje et ses collègues du club X'plosiv system pourl'organisation de cet événement!!! cooll

Voici quelques photos!!!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites















dernieres petites modifs pour l'ami lucifer : le becquet carbone, l'ouverture de la malle et le montage d'une admission d'air de barbare!!! cooll






























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mêmes choses que ChtitBob : Meeting convivial, de superbes réalisations (environ 120 ?) et notamment une superbe Xsara vert triumph qui a fait TOP 20 au GTI à Nevers il y a 15 jours, des véhicules parfois venus de très loin (01,32,etc.), des voitures jamais vues et beaucoup de visiteurs (vers 15h30, c'était noir de monde) cooll

Ce qui m'a un peu géné (ainsi que toutes les personnes avec qui j'ai pu discuter) c'est la proximité du cimetière. Manque de respect pour les défunts je pense koi et c'est vrai que c'était un peu le bazard pour le défilé du TOP 20.

Bravo Yann, Judjudge et tous les X'plosiv System pour l'organisation du meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

je tiens à remercier au nom de tous les membres du club pour votre présence. totototototototo

pour ce qui concerne l'emplacement du meeting nous étions les premiers à gueuler pour le cimetière. Si je vous dit qu'en arrivant à 9 heures le matin rien n'était disposé comme on l'avait convenu avec la mairie.
pacontentpacontentpacontentpacontentpacontent

Par-contre le vrai manque de respect ce sont les cannettes laissées un peu partout et notamment dans le cimetière. grrrrgrrrrgrrrr

Pour le top 20 c'était le Bordel murmur
Mais ça revient au problème d'entente avec la mairie

Sinon, à part des jambes désintégrées, bon sentiment de réussite dans l'ensemble.
coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll
P.s: je vais essayer de mettre les photos que j'ai prises
c pas dit que ça soit bien fait , alors d'avance totototototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses sur si vous etes passer par la route du barrage de l'aigle la route est deguelase
vous etiez garer juste derrier mon ancien lycee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jduge a écrit:
Salut tout le monde

je tiens à remercier au nom de tous les membres du club pour votre présence. totototototototo

pour ce qui concerne l'emplacement du meeting nous étions les premiers à gueuler pour le cimetière. Si je vous dit qu'en arrivant à 9 heures le matin rien n'était disposé comme on l'avait convenu avec la mairie.
pacontentpacontentpacontentpacontentpacontent

Par-contre le vrai manque de respect ce sont les cannettes laissées un peu partout et notamment dans le cimetière. grrrrgrrrrgrrrr

Pour le top 20 c'était le Bordel murmur
Mais ça revient au problème d'entente avec la mairie

Sinon, à part des jambes désintégrées, bon sentiment de réussite dans l'ensemble.
coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll
P.s: je vais essayer de mettre les photos que j'ai prises
c pas dit que ça soit bien fait , alors d'avance totototototo


c'est clair que c'est pas toujours évident de s'entendre avec la municipalité!!! mais bon a force d'organiser des evenements avec eux, c'est de plus en plus facile d'obtenir vraiment ce qu'on veut!!
Concernant les canettes dans le cimetière, j'arriverais jamais a comprendre le non respect des gens! pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meeting bien sympa malgré le bordel pour le top 20 et le SPL!!!
Sinon j'espér a l'année prochaine... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mes photos faudra attendre le retour d mes vacances...
sinon meeting bien sympas avec enormement d plubic dans l'apres midi
des voitures venuent d'un peu partout et c bien agreable d voir des projets qu'on a pas l'habitude d voir dans notre region
des choses a revoir pour l'an prochain (deplacement des voitures pour l spl..le top 20...des voitures des gens d la commune au milieu des exposants alors qu l site etait soit disant fermer....bon c vrai y a l cimetiere mais j crois pas qu les habitants des tombes on eu a c plaindre..lol....)
merci encore pour cett journee et bravo a toute l'equipe d'explosiv systeme ainsi qu au comite des fetes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici d'autres photos avec les gogos de Dj dem!! on y a eu tous droit!! mdrmdrmdrmdr Sacré DJ dem!!! mdr

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour ma pars j ai passé une super journée avec les manis j ai bien rigolé (ca devais etre l air que j ai respiré ! hein les gags!!)
mise a pars le froid de trés jolies projet entre autre la citroen qui etais magnifique.
j espere a l année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer a écrit:
trop fort les photos!! coollmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

vous etes photogenique les bobs!! mdr2mdr2


ben toi aussi t'es pas mal!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme que lucifer il en a les pieds qui touchent plus le sol !!!!! mdr2mdr2mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adorrrrreeeeeeeee l'audi TT!!!l'es cro belle!

bref, vous zetes tous beaux sur les photos!!!

coollclinmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Titi, mais on est encore plus beaux en vrai, hein les gags?????? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi, ça veut dire que tu nous trouve top canon????? Merci totototo

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

meeting trés sympa avec des gens adorables merci à yann et son équipe ainsi qu'à phillippe(comité des fêtes) pour votre acceuil.

tres beaux progets 120 véhicules l'aprés-midi du monde malgrés le froid je vous dis pas pour les gogo's.
lle point négatif le cimetière.

ça fait plaisir de voir les gens en vrai et non pas que sur le forum(merci pour les photos sur le forum).
j'espere à trés vite.

les gens présent vous avez une bise de mes gogo's.
@+ dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai qq photos compremettantes bien o chaud pas eu encore l temps d les mettres pas l temps en c moment
suis juste d retour d vacs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...