Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jager

Mon défi: Celica supra mk2

Messages recommandés

Voila,j 'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouver de supra célica MKII en manga car, je me lance donc le défi de la réalisé moi même, j'ai deja commencé, et je dirai que je suis assez contant pour une réa complètement perso Very Happy, j'éditerai a chaque fois ce message s'il n'y a pas de réponses...

Un aperçu de la voiture:


img from celicasupra.com posted by ygo55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunderman a écrit:


Yo, c'est de cel que je me suios servi, puis apres j'ai fait par rapport a la mienne et avec des photos.

Bon en même temps ca sera pas du parfait non plus lol :P, je vais deja créer la base après pour ce qui ai du reste ca viendra petit a petit lol, la la base est fait, je m'attaque a la création des pièces supplémentaire a la supra, jantes (2 modèles des plus courant, que nous avons pour la plupart), béquet. Et plu tard les différents kit si je les trouve tous en photo.

Un apercu deja de ce que j'ai fait:

V1.0 Celica Supra MKII


Je vous demanderait juste d'attendre que les jante y sois et que j'ai rectifier les deux trois details avant de la diffusée Very Happy

mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V2.0 Celica Supra MKII


V2.1 Celica Supra MKII / BodyKit


A suivre: modification des defauts clin j'en ai remarqué d'autre encore pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'AA, c'est l'anti-aliasing, en gros, passer de 1 à 2 :

C'est pour enlever l'effet "escalier", qui fais moche.
bon, la c'est fais a l'arache, mais tu prends un shade d'une demi douzaine de coulair (de noir a blanc), pour le contour, et ton shade de peinture pour la rea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben, il est tres possible de faire de l'AA sous paint.
la j'ai fais sous toshop, pasque j'avais la flemme de le faire...

Mais, le fait de bosser sous paint, n'est pas une raison pour pas faire de belles réas.
Ma Focus pour le concours 2, a été faite que sous paint...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah je vais fotoshoper alors ptdr ! masi avant y'a deux trois truc a changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, avec toshop, ca va etre trop moche
deja, fais les conctours. avec un shade de 3 couleurs ; Noir, gris fonce et gris clair.
aide toi d'une base avec de l'AA pour voir comment c'est fais...
UN autre truc, plus la distance a AAer (nouveau mot ^^) est grande, plus ton shade aura de couleur, tu verras sur les bases recentes...

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...