Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marco-_-13

instal sono boss audio system

Messages recommandés

bonjour a tous

une petite presentation de mon materiel

la source :kenwood kvt 627 dvd
[img][/img].

mon ke avant :boss blx6 225w rms.
[img][/img].

elliptique arriere :boss blx69 300w rms.
[img][/img].

l'ampli qui alimente le tout: boss bl2000 4x 225w rms.
[img][/img].

capa oxygen 1 farad bleue.
[img][/[/img].

le sub :boss blx15dvc, 38cm, double bobine, en clos, dephaser,sous 2 ohm,700w rms.
[img][URL=http://imageshack.us][/img].

l'ampli qui l'alimente: boss bl1000 1x700w rms.
[img][/img].

capa oxygen 2 farad bleue.
[img][URL=http://imageshack.us][/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup ca fait plaisir, de plus que c'est une marque pas trop connue en france .c'est dommage mais j'en suis tres tres content. la qualité sonnore et impressionante et ca tape tres fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est connu en france mais pas pour ca qualité, plutot pour son manque de fiabilté et de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personellement je trouve pas,peut etre en entrer de gamme? j'ai pas mal d'amis qui sont equipés focal,alpine et autre, ben je te garanti que pour la meme puissance je n'ai absolument rien a leur envié ca serrais meme l'inverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bruit n'est pas gage de qualité de restitution, et de plus j'ai deja entendu des installes avec pres de 15000 euros de materiel marcher moins bien que des HP d'origine de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mpoi jai vu du boss en basses bien sur ben ca marche vrament fort pour le prix!! apres en qualité j en c rien puis la kalité men fou un peux en fait mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le bruit je suis tout a fait d'accord avec toi .mais tu te trompe sur cette marque comme beaucoup de personne et moi le 1er ya pas si lontemps jusqu'au jour ou j'ai entendu le son boss de mais propre oreille .j'ai montais pas mal de sono et de toute marque et la seule qui ma satisfait plus que celle que j'ai en ce moment c'est quend j'etait monter en Rockford Forgate.

peut etre que tu a raison pour les entrer de gamme mais pour le reste .ya pas photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en avoir tester et ecouter, j'ai jamais été conqui et a ce prix la il faut pas non plus demander la lune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oki autant pour moi lol je me disait aussi car dans les mazda rx8 c'est du top lol oki merci pour la précision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...