Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Compte rendu du meeting nocturne du Coiroux (19) le 18 Aout

Messages recommandés

Alors, voila, nous y sommes aller! ça a fait une nouvelle occasion de se voir entre namis, et de pouvoir admirer toutes nos titines équipées (plus ou moins) de néyons ... Certaines sont quand même asser impressionnantes niveau éclairage! cooll
En gros, meeting asser sympa dans une ambiance très conviviale, un site carrement sympathique, et un petit feu d'artifice pour cloturer la soirée!!! cooll
Par contre une remise des prix qui m'a semblé un peu bizarre mais bon, j'aimerais bien avoir l'avis d'autres personnes présentes sur le meeting!! clin

voici quelques tofs!!!
















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi desu de la remise il y a du avoire magouille regarde c symple ca fait 2meting que la civic fai rien et la top rupture top neon top 10 bizare aprer la bm de papy foucart ca fai je c pa combien de ten kil na rien fai et la top interieur alor ke le crx ou la r5 ou la206 et vachement plu belle top exterieur meme rengene top 10 pareille et top neon pareille la tigra et t plu eclerai mai bon je voulai aussi dire ke c le 1er miting ou je mamuse autan mercie a tous et bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi pour le compte rendu chtitbob !!! excellent comme d'habitude !!!! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coollmrci Nickel, ce compte-rendu comme d'hab, bravo mon Lolo clin
Les photos sont vraiment de bonne qualité...Encore Merci ! totototototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça avait l'air bien sympa!

Mais personne dans la piscine??? Ca m'étonne de vous ça...
Allez, montrez les vos photos cachées!!! mdr2

Sinon bravo pour les photos Lolo cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la piscine l air etai un pe froid
apre pour les top toute personne qui etai dan le top 10 etai expulsé des autre top c etai marque sur la table ou il y avai les coup mai bon je comme vous j ai trouve que la remise etai bizard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon meeting comme d ab super avec les namis et sa ma fai tre plaisir de tape la disctu avec le chef et encor merci pour se forum mrcimrcimrcimrcimrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, soirée bien sympathique avec tout le monde, joli feu d'artifesse et tout et tout ............manquait plus que vous les filles pour la piscine ! ! ! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean momo a écrit:
sinon meeting comme d ab super avec les namis et sa ma fai tre plaisir de tape la disctu avec le chef et encor merci pour se forum


vi ca fait plaisir clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean momo a écrit:

apre pour les top toute personne qui etai dan le top 10 etai expulsé des autre top c etai marque sur la table ou il y avai les coupes mai bon je comme vous j ai trouve que la remise etai bizard


bin ouè moi j'en ai eu 2 bizard ! mais sympatoche!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex tu fesai pas parti du top 10 tou les personne qui etai pas dans le top 10 pouvai sortir sur les autre top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super meeting. Une trentaine de véhicules je pense. J'aime beaucoup les meetinjes de nuit. Toujours autant de plaisir à découvrir les véhicules judicieusement soulignés par les néyons, c'est boooooooôôôôôhhhhh !!!

Toujours autant de plaisir à discuter avec les namis du forum. Pour ma part j'ai passé une super soirée, bonne ambiance, une soirée qui s'est terminée par un sympathique petit feu d'artifice...

Sinon, un joli compte rendu de ChtitBobby, merci Chtitbobby !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean momo a écrit:
alex tu fesai pas parti du top 10 tou les personne qui etai pas dans le top 10 pouvai sortir sur les autre top


négatif j'y était....... j'était en live au tel clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vi justement c'est bien ce que j'ai trouvé un peu bizarre : plusieurs vehicules ont été récompensés au top 10 et sont quand même sorti aux autres différents top!! Alors que moi aussi je l'ai vu la pancarte a l'entree ou etait marqué que les véhicules sélectionnés au top 10 ne sortiraient pas aux autres top... grrrr Pourquoi ça n'a pas été respecté jusqu'au bout????? mur

M'enfin, c'est pas grave, moi perso j'y suis plus allé pour passer une super soirée avec tous mes namis!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai voulu etre là...mais bon! toto
par contre vous etes pas sortis aprés? pense

simple question!!! mdr2

j'ai cru voir un des mecs des photos en train de se faire chaufferpar une coyotte girl!!! mdr2mdr2mdr2mdrmdrmdrclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
jean momo a écrit:
alex tu fesai pas parti du top 10 tou les personne qui etai pas dans le top 10 pouvai sortir sur les autre top


négatif j'y était....... j'était en live au tel clin

dsl je ne savai pas que tu etais sorti o top 10 oui donc ptit probleme
sans comentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sly les namis la grosse coupe ke alex a u c celle du coup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo19 a écrit:
sly les namis la grosse coupe ke alex a u c celle du coup de coeur


ah bin heureux que tu m'éclaircisses..............je savais pas! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les nami je vien de parler avec un mec ki conner le clud d hier et il ma di ke jetai pa sorti paeceke il son pa apresier ke chitbob me col lotocolen du club met tenpi je me sui tro bien amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo19 a écrit:
et les nami je vien de parler avec un mec ki conner le clud d hier et il ma di ke jetai pa sorti paeceke il son pa apresier ke chitbob me col lotocolen du club met tenpi je me sui tro bien amuser



koikoikoikoikoi HEIN??????? comment ca? att ca m'etonne!!! c pas interdit! koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hir on ma demander de faure partie du club ki organiser le meting et jai di je c pa et aprer il son ariver et il mon donner les otocolent et on les sa poser alor il son pa apresier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouè nikel!!!! d'habitude je les met pas en ligne, mais là, je les trouve sympas et originales... clin

et toi content des autocollants que je t'ai fait passé ??? T'as vu c'est du rapide aussitot dit, aussitot fait !

D'ailleurs au passage, Merci à Alex019 pour tout ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui super content, et d une sa va super bien sur la voiture et de 2 ta fai un homme heureux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t pa di hier on na fai des rupture avec la polo et un gar ki prganise le miting il nou di fo aretet on et dan un camping et a se momen la jetai tou seul a les faire alor jarete et 5 min apres tou les gars du club et la saxo et la civic aller des rupture ta vu un peu la mentaliter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo19 a écrit:
prk merde

non c pas merde c'est Mort De Rire........................... mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a desoler je croiler ke cetter merde moi je sui aller a la grange o loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir je demandeée si il etaient sortis hier soir ake je crois avoir reconu un jeune homme du forum au ecurie du roy !!!!

mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merki!
je vous souhaite une bonne nuit! faites de beaux reves!!!!!!!!!!

bisouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
mdr2 je croyais que tu venais au coiroux moi!!!


ouiiiiii juillet m'a appelé...... mdrmdrmdrmdr j'était mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nia nia nia!
je croyais pake t'avais oui j'y serai........

mais tt pas la!!!!!!


mais ché po drole! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...