Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
svarogitch

Ground Zero GZNW 15

Messages recommandés

tout compte fait part sur un GZNW 15SPL il y a une grosse différence de puissance et de restitutions (infras)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour l'info. Après avoir vu les kickers a Groinback je crois kje vais m'orienter vers ça ou APX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseil plus le kiker pour de la demo apres si tu veux fair du spl prend plus atomic ou starsound a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gege15 a écrit:
sa sera un emphaser 13000spl


pour un APXX 15" c'est limite, tu le chatouilleras a peine!!!
non mais pour commencer a faire évoluer l'insta sa peut aller je dirais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUDULE333 a écrit:
oui je suis d accore l apxx en veux je te le dit un 13000spl va surement etre un peux juste

yes !!

je dis sa car j'en ai eut beaucoup des APX ainsi que quelques APXX et je sait de quoi je parle... mais bon aprés c'est vrai que une fois le caisson bien travaillé le score sera au rendez vous clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention la voiture et quand meme une toledo c grand comme voiture mais oui c clair que sa marche apxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUDULE333 a écrit:
attention la voiture et quand meme une toledo c grand comme voiture mais oui c clair que sa marche apxx

ouai c'est clair, il doit y'avoir une frequence d'accord assez basse en coffre, mais bon les 150db doivent etre faisable sans trop de soucis clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense + tard acheter un 2°13000spl afin de strapper. Je pense qu'il y a kmm moyen de bien le remuer ce 38apxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai rester dans le street b. Une batterie de ce genre d'occasion tu crois qu'on peut la trouver à combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svarogitch a écrit:
J'aimerai rester dans le street b. Une batterie de ce genre d'occasion tu crois qu'on peut la trouver à combien ?


j'avais une PC 3000 que j'avais revendu 25Oe

pour m'acheter une PC 4000 que j'avais revendu 300e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki. On m'a dit que les ampli emphaser descendaient pas en dessous de 0.5ohm sinon ils se mettent en sécurité alor ça serait génant un double 0.7 je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc tu veux mettre un autre ampli 13000spl par la suite donc il va etre genant aussi car 2 ampli strapper sur un apxxd1 sa donne 0.25 par ampli donc pas top pour cet ampli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svarogitch a écrit:
Oki. On m'a dit que les ampli emphaser descendaient pas en dessous de 0.5ohm sinon ils se mettent en sécurité alor ça serait génant un double 0.7 je crois.

j'ai eut 1 2500D et 2X1600D strappés ben a 0.25 sa tenais avec une bonne batterie bien chargée clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le top du top c 'est STARSOUND ça arrache !!! je sais de koi je parle !!! Vendu chez SAS Sécurité Auto Son à Perpignan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mes 30 ils ont rien du tout et pourtant je leur en met dans la gueule tu c mes atomic ct le mambranne qui se dechirer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez critiquer la marque strarsound autant que vous voulez mais pour l instant personne ne bat les records avec ce matos si peu cher !!!!
groinback encore toi MDR tu les a pas encore essayer alors essaie et ensuite parle demande a dudule ou bien a alain il t en dira que du bien a+ les fana de SPL de toute façon y a que ça de bon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cé du bon matos

sauf que sur mon sswd 8215 j'ai les 3 long vis qui sont sous l'aimant qui sont parti
et le sub a pas 1 an
alors c'est bizarre quand
en + jé kun ampli ea 1800d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je dit ca c est que jai les ais essyer en ai me deux dans mon hangar pret a reconner demande a gégé15 il été la...

certes cest les anciens les carboen noir pas les nouvo comme dudules

mais ayant essayer le jaune et le noir et ben le noir fais franchemen pale figure a coter du jaune!! vomito

avec le jaune nico et sa 206 sur 2 1600d a 0.35 tapé 152 a 52 hertz en coffre il la revendu et il torune encore!!!

le noir on a acheter a hervé les deux modeles meme en retravaillant le caisson on avai un meilleur score d e 0.3 mais des casses tous les 10 tirs!!!! mrci

donc les derneir avec markqué straosund en rouge sont peux etre bien (jai pas testé)

mais quadn tu vois que jai 5 personne chez moi ki on soit perdu les vis du saldier sois le saldier qui c est acrrément pété!!! en vissant au caisson!! exuse moi mais faus pas poussé mamie dans les orties!!!

demand a maugey quand IL A VOULU ELS LES VISSER SUR SON MUR! mdr2
jai cassé pas mal de matos par muavaise utilisation j avoue chui un bourrin
mais la forcé de constaté que meme ceux qui y font gaffe en casse a tour d bras

mais c est vrai que je suis impressioner par la perf des nouvo modele mais cest comme toute les marke cest parc qune mache qu il faut dire que tout et bien dans la marque:!!

moi jai des amplis starsound d7000 j en sui tres content!!! drien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...