Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaDoX1

BMW M3

Messages recommandés

Bonsoir a tous, voila un nouveau projet. Une BMW M3 1/18°. Les modifs seront simples. Capot et hayon noir mat, le reste restera jaune (normalment) jantes Gold a rayon avec susp' pneumatique, etc.. Un style sobre mais efficace.
Les photos:
































Voici juste des photos pour montrer les nouvelles jantes que j'ai acheté. surement pour ma Golf IV bientot
















A suivre .. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle base, beau projet!
par contre avec les jantes à rayons, je ne la laisserais pas jaune! Sinon avec les autres jantes, pourquoi pas, ça lui va bien je trouve!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jtrouve que en maron avec les jante a baton or sa lferai un peu comme la 206 cc qui etai au cap ou a nevers jsai pas si tu voi de celle que je veut parler mai elle et maron a jante a baton et sa claque bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la suite bientot! je n'ai pas trop le temps en ce moment entre mon boulot et mes loisirs. En + je suis sur un projet Golf IV 1/18 aussi donc.. bref photos comming soon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin la suite!!

Le toit sera soit blanc comme le hayon et capot, soit a damier.

Pour les jantes je pense que je lui mettrais les VeilSide au lieu de cela.. A debattre..
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, voici de mon projet BMW M3 enfin terminé! shooting réalisé au bord de seine ce soir juste avant la tombé de la nuit.


Liste des modifications:

-Jantes Veilside chromées + etriers de freins et disques percés
-rabaissement
-Peinture bi-ton jaune M3/blanc mat
-Toit a damier
-Suppression vitre panoramique
-Remplacement logo BMW sur le hayon par imitation trappe à essence Racing























































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui me fait le plus marrer, c'est la tête des gens quand il te surprenne en train de faire des photos de ta miniature.
Il te prenne pour un grand malade.

sinon, sympa les photos mec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'men fou des gens je ne les revoit plus apres.. et puis j'assume, je vois pas pourquoi je serais tarré de prendre une maquette en photo..

Dans ce cas la, les visiteurs du mondial du modelisme sont tous malade faut croire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...