Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaDoX1

VW Golf IV GTI Sobre

Messages recommandés

Bonjour a tous voici un nouveau projet. Dessus je devais faire un tuning espagnol avec couleur flash, kit carrosserie etc.. Mais j'ai deja d'autre projet et je n'aurai plus le temps maintenant.. Lundi je commence mécanicien chez Renault. En cours j'ai deja le projet camion, la m3, une mini, une 2 eme BMW, une 206 RC, etc.. :( pour cette golf IV GTI je vais me rétracter sur un projet TRES SOBRE. peinture noire d'origine, rabaissement, jantes chromées Veilside, quelques modif discrete et surtout systeme de LED. 2 a l'avant, 2 a l'arriere et 2 dans l'habitacle. Dans les photos suivantes, l'installation des LED

La base:










Les jantes Veilside (non montées):








Le démontage pour inserer les LED:








Un petit percage s'impose






Puis un petit trou dans les optiques avant. En chauffant le tourne vis ca va plus vite








Tapis de sol en alu






J'atend plus que ma pile de 9V que je vais acheter en semaine.. J'ai refixé les feux AV et AR. Il faut que j'installe les LED. et que je pofine les détails. je la continuerais tout a l'heure

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour les LED ... tu les achete et tu fais ton install'!!! c'est un branchement éléctrique banale thumleft parfois il faudra peut etre que tu soude quelques parti pour raccorder. ca depend si les Led que tu achete sont deja connecté a un fils ou pas. Sur ebay t'en a 100 pour 10€ peut etre. va y cooll

sinon pour la voiture, je l'ai bien avancé ce soir. j'ai du bossé sur l'adaptation des nouvelles jantes au briquet. j'expliquerais mieux demain en photos. En tout cas j'ai flashé pour d'autres jantes que celle sur les photos précédentes. La voiture avance a grand V!

Demain nouvelles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite:

























Les trous pour mettre les tiges était trop petite.. Alors avec un tourne vis chauffées a rouge, j'ai agrandi le trou pour pouvoir acceuillir les tiges






























++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique cooll

en plus t as du galerer un max pour trouver la base , elle est plutot rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balbo48 a écrit:
magnifique cooll

en plus t as du galerer un max pour trouver la base , elle est plutot rare



j'ai mis 6 mois mur 70€ de Suisse snif ..

elle et la skyline sont les 2 bases tres rares et cheres que je voulais (et que j'ai eu cooll )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai boulié de dire, la voiture est terminé. un peut galéré pour inséré les 6 LED a divers endroits de la voiture.. vendredi j'achetrais les pipiles. Je ferais un shooting bientot.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une golf IV ?! 1/18 ca va etre dur a trouver.. mais si t'es pret a mettre beaucoup, ya pas de saucisses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VW Golf IV GTI Sobre

Budget total: environ 105€
shooting réalisé en Picardie (80)

Lite des modifications:
-Tapis de sol alu
-LED x6 Vertes, rouges et blnches
-Feu AR croix de Malte
-Jantes Lowrider à rayon dorée
-Commande du système pneumatique
-Nouvelles plaques d'immatriculation (plaques allemandes)
-Rabaissement




























































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa! Par contre c'est quoi ce feu arrière que tu as mis??
Sinon j'aime bien le traitement général!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le feu AR, je ne sais plus si je vous l'avais dit, mais je l'ai perdu snif... alors j'ai voulu trouver quelque chose pour le remplacer.. Et hier soir j'ai retrouvé mon feu! il était dans l'une de mes converse.. donc je verrais si je le remet. Si c'est le cas je devrais installer une nouvelle LED ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt,dis je recherche les jantes de golf 4 kom tu as o debu( en 1/18e)tu me les vendrai vu ke tu lé a changer?dis mwa ton pri.merci d'avance.mon num:0634282373.yoann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo_0211 a écrit:
slt,dis je recherche les jantes de golf 4 kom tu as o debu( en 1/18e)tu me les vendrai vu ke tu lé a changer?dis mwa ton pri.merci d'avance.mon num:0634282373.yoann



Présentation obligatoire sur le forum avant de posté partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici le petit shooting de ma golf IV qui est parti... Ce n'ai pas le shoot' que j'avais prévu, là je surligne surtout le systeme de LED..



































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien jolie tout de même.
Même si ce n'est pas ce que tu voulais faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...