Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hart attack

Mon (mes) Manga car

Messages recommandés

mercii ! ^^ okay ca manque de reflet jnote xD

et comment bien les faires ?? lol

en meme temps c'est mon premier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll Pour un premier c'est pas mal cooll ( en tout cas tu as des bons gout en tuning ) clin



Les reflets c'est grace a l'anti aliasing sa donne une meilleur rendu

si tu as besoin de conseil tu peux aller sur certain site comme : http://tuto.mangacars.fr/ ou demander de l'aide !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro-tuning a écrit:
cooll Pour un premier c'est pas mal cooll ( en tout cas tu as des bons gout en tuning ) clin



Les reflets c'est grace a l'anti aliasing sa donne une meilleur rendu

si tu as besoin de conseil tu peux aller sur certain site comme : http://tuto.mangacars.fr/ ou demander de l'aide !!!



d'acc merci beaucoup !

et pour se qui est de se manga car c'est mon projet tuning !! que vous pouvez voir aussi dans la signature ou sur mon avatar sinon mercii beaucoup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un bon début après pour les reflets e les ombres tu utilise un dégradé de couleur pour le orange et ça ferai visuellement plus propre lol bon travail sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Efectivement tu a quelque details qui choque, genre tes baquet, sur le side il sont plus bah que le reste, sinon essaye de travaillé les degradé !
Pour ca utilise les palette de couleurs.



Par exemple ici tu a un nuancier avec la voiture et un nuancier orange que je t'ai trouvé sur le net, il correspond pas forcement a la couleur cherché, apres un pro du MC pourra te filé le meilleur.
Ensuite tu remplace les couleur du dessus pas celle du dessous... tu comprend?

Voial ce que ca donne sur le capot




faut quelque fois triché car les palettes sont avec plus de couleurs alors apres s'est a ton bon vouloir :p
Pour une palette de noir demande a aurelien il te conseillera

Mais c'est un bon debut deja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça prends forme , c'est cool tu progresse bien , déjà les kits son bien intégrés manque plus qu'a persévérer dans les détails reflets peinture..courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coolrace91 a écrit:
le pc avant en vue de front semble plus foncé que le reste koi


yes , mais il essaye de s'habituer au reflet teinte ça va venir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un new manga car

la base




la pour l'instant en prepa




sa sera un style DUB juste pour vous montrez un apercus !!! c'est en prepa' :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit conseil, pour tes jantes a mon avis ta du les agrandir car elles sont taille standard et elles font un peu floutées sur le net j'avais trouver des jantes de différentes taille qui permettait donc d'avoir une jante pas flou ....si je l'ai retrouve je te les post tu verra lol sinon très bon début ....posé pr terre il sera encore plus class lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le reflet c'est pas encore trop ça mais bon tu progresses et ce qu'a dit aurelien tu peut trouver des jante style dub en cherchant un peu sur les forum mangacar clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélien59 a écrit:
un petit conseil, pour tes jantes a mon avis ta du les agrandir car elles sont taille standard et elles font un peu floutées sur le net j'avais trouver des jantes de différentes taille qui permettait donc d'avoir une jante pas flou ....si je l'ai retrouve je te les post tu verra lol sinon très bon début ....posé pr terre il sera encore plus class lol


vivement la suite win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...