Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tak Fujiwara1

NFS Undercover

Messages recommandés

Bullit95 a écrit:
Sauf que personne sait si c'est effectivement le prochain NFS Very Happy


Oui, mais tout porte à le croire.

Si vous allé sur nfs-mania.com, vous verrez que beaucoup d'éléments de la vidéo font bien pensé à un nouveau Need For Speed.

NFS est une série de jeux sans véritable concurrent sur ce type de jeux, alors ça serait quoi d'autre?!?

D'ailleurs, il y a un site dédié spécialement pour ce jeu sur lequel il y aura des révélations à partir du 30 Juillet.
A vous de trouvez les éléments cliquables du décor!
Alors allé le découvrir sur: http://www.whichroadtotake.com/

Allé, à plus tard!
Bon dimanche à vous! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus je vois des images et trailer moins il me botte, ok c'est clinquant, on en prend plein les yeux mais si il est aussi peu motivant que les 2 derniers volet sa va pas le faire, ceci dit j'espère qu'il sera beaucoup mieux qu'un certain most wanted. A voir le 18 novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile

Citation :
On les attendait, les voici, les premiers détails sur Need for Speed Undercover. EA a confirmé qu'il s'agirait bien d'un retour à un format plus classique, à savoir une progression dans une ville ouverte (la baie de Tri-City) au milieu d'un véritable trafic où les courses-poursuites avec les forces de l'ordre seront nombreuses. Au total, le jeu comprendra 80km de routes dont des autoroutes permettant de rouler jusqu'à 300 km/h. D'ailleurs, un moteur de jeu révolutionnaire devrait nous en mettre plein la vue à de telles allures. On nous promet une IA plus fine que jamais et surtout des flics particulièrement agressifs, dont l'objectif sera de stopper la course du joueur, par tous les moyens. Les modèles de voitures pourront évidemment être tunnés et subiront les effets d'accidents en tout genre sur leur carrosserie. Parmi les stars de cet opus, on pourra compter sur l'Audi R8, la BMW M6 et la Lexus IS-F. Need For Speed Undercover sortira le 18 novembre en Amérique du Nord et trois jours plus tard en Europe sur PS3, Xbox 360, PC, Wii, PS2, PSP, DS et mobiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bullit95 a écrit:
Smile

Citation :
On les attendait, les voici, les premiers détails sur Need for Speed Undercover. EA a confirmé qu'il s'agirait bien d'un retour à un format plus classique, à savoir une progression dans une ville ouverte (la baie de Tri-City) au milieu d'un véritable trafic où les courses-poursuites avec les forces de l'ordre seront nombreuses. Au total, le jeu comprendra 80km de routes dont des autoroutes permettant de rouler jusqu'à 300 km/h. D'ailleurs, un moteur de jeu révolutionnaire devrait nous en mettre plein la vue à de telles allures. On nous promet une IA plus fine que jamais et surtout des flics particulièrement agressifs, dont l'objectif sera de stopper la course du joueur, par tous les moyens. Les modèles de voitures pourront évidemment être tunnés et subiront les effets d'accidents en tout genre sur leur carrosserie. Parmi les stars de cet opus, on pourra compter sur l'Audi R8, la BMW M6 et la Lexus IS-F. Need For Speed Undercover sortira le 18 novembre en Amérique du Nord et trois jours plus tard en Europe sur PS3, Xbox 360, PC, Wii, PS2, PSP, DS et mobiles.


Super infos, merci!!! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement ils devraient plus l'apeller need for speed

nfs c'est fini depuis le pemier underground c'est dommage










enfin j'dis çà .. afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est claire que depuis le premier underground, c'était tout bonnement du fast and furious. J'avais kiffé le premier car il me rappelais le film mais sinon, c'était plus du nfs. Pour moi, le meilleur reste nfs3. Là, si ils nous remettent les flics et autres, c'est du bon, je l'acheterai sûrement. J'espere juste qu'il gerera le volant G25 dans sa totalité dans sa version ps3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le magasin de jeux video ou je boss ont a bientot la demo jouable qui arrive normalement donc je vous dirais se que j'en pensse

mais deja une hcose que je peus vous garantir^pour avoir pus le tèsté une fois , c'est pire que decevant , oui il y aurat de la police mais ce n'est ni plus ni moin need for speed most wanted remanié Sad et de la pure arcade , sans vue intérieur , meme le nouveau midnight club ( los angeles ) est mieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...