Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélien59

une Corrado

Messages recommandés

aurélien59 a écrit:
merci c'est ma vision de la corrado si j'en aurai une ça serait ce genre lol


j adhere a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les coco, et j'aime bien ta réa

si un jour je devais prépa un coco, je ferais un mix entre le kit lumma rs/f1 ( les 2 pc) et le kit rieger gto ( les ailes av et les rajouts de portes et arrière + aileron)

je sais c'est un truc de barge, mais après tout, je suis barge coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bon moteur est assorti a la voiture des plus comme la dit aurelien beaucoup de filtre a air son coloré est souvent vert de plus sa devient courant les peinture perso moteur. enfin bon re super réa est bonne soirée les gens win


PS: J'ador la GTR j'en sui love super photo du moteur aurel coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te redit très jolie la corrado mise a par les jante qui sont pas mon style .... non pas taper ^^ tu va la laisser en rouge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJFLYCOMPUTER a écrit:
je te redit très jolie la corrado mise a par les jante qui sont pas mon style .... non pas taper ^^ tu va la laisser en rouge?



des new jante et une peinture noir et la elle serrai magnifique looooolmdr2 nan serieux elle est d'ja belle comme sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ..............pas trop mal l effet kiss cooldu moteur loooool















je sort belle réa si seulement on en auré une en vrai une petite vr6 ou même la g60 comme la blanche que je tes montré une foi ........ c est mon anniversaire et bientôt noël mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...