Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Compte rendu de Cahors (46) le 27 Aout 2006

Messages recommandés

Bon voila, meeting bien sympa dans l'ensemble! On a fait la route avec plein de namis!!!
Et oui, deja on était pas mal du club INOV'cars au depart (bobcr-x, water666, fred AMG, raphaél, Beetloo, Grégoire et moi meme et les accompagnateurs dub , sandrine, fripouille et lucie!!! cooll ). Après, nous avons recuperer evocarclub, jean momo et leurs namis à Figeac, et pour finir, nous avons rejoint Alex019, lucifer, Polo19 et chips au lavage à cahors! Là, on a trouvé Moogly, et c'est parti , la route tous ensemble pour se rendre au meeting!!! Sympa le convoi!! cooll

Sinon, bonne ambiance surle meeting, un site sympathique, des stands sympas, et des véhicules (environ 160 je dirais) venus de tous les coins de France et des projets rarement vu pour le moment!! Bref j'ai passé une bonne journée avec tous les namis du forum (et oui, encore une!!!) et on a même fais la connaissance de miss titi sur place!!!! Elle est pas belle la vie???

point négatif de la journée : La remise des prix!!! Non pas pour moi qui était classé au top 20 mais pour le top 10 novice dans lequel on retrouvait : mon frere Bob cr-x, Water 666 et sa seat, Moogly et sa civic, Chips et sa mondéo et apparemment la bmw grise de la bas celle que je vous mettrais en photos et qui a les portes lambo et le canover!!! Des novices un peu bizarre, non??? m'enfin bon sinon, quelques resultats des namis du forum !!!

Top esthétique malle : 1er -Axel le chef supreme toto
Top racing : -Grégoire et sa saxo
Top 10 novice :
-Chips (mondéo)
-Bob cr-x (crx)
-Water 666 et sa seat
-Moogly et sa civic

Top 20 :
-Beetloo (golf 3)
-Fred AMG et sa merco
-Et moi meme avec titine

Voili voilou!!!
Quelques photos vont suivre, bien entendu!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous met tout ça demain promis,parceque j'en ai fais pas mal en plus!!! Elles sont asser joulies!!!
Je vousmet ça sur le forum demain promis clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai meeting super sympa comme d 'hab. Superbe site cooll
Je pense qu'effectivement il devait y avoir environ 160 voitures dont une bonne quarantaine au top. cooll Les voitures étaient bien rangées et pas mal d'espaces entre elles. Quand on peut c'est vrai que c'est le top.

Pas mal de stands : aéro, mini motos et pockets, etc. show gogos, animation par Teddy d'animix, sandwichs et buvette.

Perso, j'ai passé une super journée avec les namis du forum comme d'hab. Effectivement nous avons constitué un convoi, c'est vrai que tant qu'à faire d'aller tous au même endroit c'est plus sympa. (même si nos amis corréziens ont du en faire un pet de nous attendre au lavage. Merci à vous les namis). Nous avons également pu faire la connaissance de Titi que nous ne connaissions jusqu'à présent que par clavier interposé.

Quant à ce qui concerne la remise des prix, c'est vrai que j'ai été surpris du Top Novice, remarque en 6 / 7 ans de meetings, c'est la première fois que j'en fais un. mdr2 Lorsque j'ai été récupérer mon trophée, ils étaient un peu génés et moi aussi et m'ont expliqué qu'ils n'avaient pas assez de récompenses pour toutes les personnes qu'ils auraient souhaité récompenser au Top 20 alors ils remettaient les trophées des top novices. simple erreur d'intitulé dans ce cas...
Désormais je fais partie du club des novices hein mon Dub mdr2 Mais bon bien content d'avoir été récompensé car il y a avait tout de même pas mal de monde.

Alors que dire de plus sinon qu'on attend avec impatience les photos de ChtitBob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tous!!!!!!

jolie compte-rendu des frangins thumleft

c'est vrai que le top novice euh ils aurait du faire un top 30 je pense!!!

sinon bcp de beaux projets!!!!! thumleft a eux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
a tous!!!!!!

jolie compte-rendu des frangins thumleft

c'est vrai que le top novice euh ils aurait du faire un top 30 je pense!!!

sinon bcp de beaux projets!!!!! thumleft a eux!!!


Entièrement d'accord avec toi pour le top 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voui bon petit moment avec tous!

jme suis bien marré! et puis les pintades de compétes étaient là... mdr2mdr

merki pour se moment bien sympas! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi franchement j'suis pas d'accord pour un top 30!
Il n'y avait certainement pas 30 voiture finie de A a Z(intérieur extérieur)A ce compte là tous le monde est primé (top 30+ top10 novice)et il n'y a plus d'enjeu!

Ce qu'il s'est passé c'est que certaines voiture classé dans le top 20 n'avez surement rien a y faire(Mais malheureusement on ne les a pas vu!)
Peut-être moi le premier,je ne critique personne!
Encore une fois je donne mon avis j'ai peut-être tor.......!
C'est vraiment dommage pour toi bob mais j'te l'ai déjà dis hier c'est un signe!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça vient ça vient!!! Des fois je dors les namis , excusez moi mdrmdrmdrmdrmdr !!!



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet meeting sympa avec beaucoup de caisses que j'ai pas l'habitude de voir par chez moi!!
J'ai fais la connaissance de pas mal de gars du forum mem si j'ai pas bcp discuté avec vous...

Pour le top novice ca me fait penser à limoux le wwek end d'avant ou il y avait exactement les memes top mais ils ont tout grouper a la remise des prix en faisant top30(bon les inscriptions des coupes avaient pas été modifiés mais au moins ils ont eu raison de faire ca!). top10novice ou top20 je m'en fous, l'essentiel étant d'être récompensé!

J'espère vous revoir nombreux à barcelone dans 2 semaines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez tout dis les gags ....
j ai passé une superbe journée comme d habitude avec les namis du forum ainsi que gregoire qui normalement drevais bientot nous rejoindre sur le forum!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer a écrit:
vous avez tout dis les gags ....
j ai passé une superbe journée comme d habitude avec les namis du forum ainsi que gregoire qui normalement drevais bientot nous rejoindre sur le forum!!! thumleft


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé si vous avez été déçu pour la remise des prix
c'est moi meme qui ait noté.
on s'est retrouvé avec 44 voitures a mettre ds le top 20 du coup c'était pas évident.
nous ne pouvions pas faire top 30 avec nos trophées donc on a essayer de récompenser les voitures que nous préférions avec c'esst vrai certains projets complètement finis en top novice
encore désolé si vous avez été choqués par les notes
quant a la bm en 20 + canover on ne l'a pas mis en top 20 car je le reconnais il ya lambo jantes canover masi pas d'intérieur ni trop de travail extérieur enfin c'est mon avis
merci d'etre venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben306 TCV a écrit:
désolé si vous avez été déçu pour la remise des prix
c'est moi meme qui ait noté.
on s'est retrouvé avec 44 voitures a mettre ds le top 20 du coup c'était pas évident.
nous ne pouvions pas faire top 30 avec nos trophées donc on a essayer de récompenser les voitures que nous préférions avec c'esst vrai certains projets complètement finis en top novice
encore désolé si vous avez été choqués par les notes
quant a la bm en 20 + canover on ne l'a pas mis en top 20 car je le reconnais il ya lambo jantes canover masi pas d'intérieur ni trop de travail extérieur enfin c'est mon avis
merci d'etre venu


T'inquiétes, on l'a pas mal pris, c'était juste des petites remarques constructives!!! Puis c'est vrai que vous aviez un sacré parc, donc pas evident a noter!!!

Merci a vous pour votre accueil!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben306 TCV a écrit:
désolé si vous avez été déçu pour la remise des prix
c'est moi meme qui ait noté.
on s'est retrouvé avec 44 voitures a mettre ds le top 20 du coup c'était pas évident.
nous ne pouvions pas faire top 30 avec nos trophées donc on a essayer de récompenser les voitures que nous préférions avec c'esst vrai certains projets complètement finis en top novice
encore désolé si vous avez été choqués par les notes
quant a la bm en 20 + canover on ne l'a pas mis en top 20 car je le reconnais il ya lambo jantes canover masi pas d'intérieur ni trop de travail extérieur enfin c'est mon avis
merci d'etre venu


En matière d'organisation, ce n'est pas toujours évident de faire ce que l'on voudrait et je sais de quoi je parle.

Ne t'inquiètes pas, pour ma part, j'ai passé une super journée. Félicitations pour l'organisation de ce meeting qui est un des mieux de la saison. clin

mrci et à l'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout pareil, une journée comme on les aime......mais encore une fois, encore pris un méga coup de soleil ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evocarclub a écrit:
Tout pareil, une journée comme on les aime......mais encore une fois, encore pris un méga coup de soleil ! ! !

C'est ta peau de blonde ça!!!! mdrmdrmdrmdr


Remarque t'es pas le seul a avoir pris!!! mdrmdrclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'te montre dans mon slibard, tu verra que j'suis pas trop blond !!!!!!!!!!!!!! grillé
mdrmdrmdrmdr


Gros bisou mon Chtitboutchou...................... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben306 TCV a écrit:
désolé si vous avez été déçu pour la remise des prix
c'est moi meme qui ait noté.
on s'est retrouvé avec 44 voitures a mettre ds le top 20 du coup c'était pas évident.
nous ne pouvions pas faire top 30 avec nos trophées donc on a essayer de récompenser les voitures que nous préférions avec c'esst vrai certains projets complètement finis en top novice
encore désolé si vous avez été choqués par les notes
quant a la bm en 20 + canover on ne l'a pas mis en top 20 car je le reconnais il ya lambo jantes canover masi pas d'intérieur ni trop de travail extérieur enfin c'est mon avis
merci d'etre venu


moi je vous dis organisateur aussi, je sais qu'il est quasi impossible de faire tout parfait...et surtout difficile de contenter tout le monde !
Il faut retenir les points importants : aucun accident, beaucoup de monde, beaucoup de beaux projets, belle animation avec les gogos, trés bonne ambiance...
Les gens savent ça et le retiennent...
Aprés, qu'il y ait telle où telle voiture dans les tops, n'est quasiment qu'accessoires, car un meeting réussi, c'est un meeting où l'on revient...
encore à vous pour votre 3ième édition ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci Chtitbob pour les photos, mais heu...dis moi, heu..T'aurais pas nos titines allignées en photos ? pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux!! Tiens en parlant de beaux projets, si je mettais le reste des photos??? non???





































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
mrci Chtitbob pour les photos, mais heu...dis moi, heu..T'aurais pas nos titines allignées en photos ? pense


ça vient ça vient!!! Quel impatient ce chef alors!!! mdrmdrmdr

Tiens le petit coin (si on peut appeler ça comme ça!!!) tuning univers!!! mdrmdr

evocarclub :


Water666 :


Jean Momo :


Beetloo :


Bob cr-x :


Chips :


fredAMG


Alex files


Moogly :




Polo 19 :


chtitbob (moi meme!!!) :




Water, qui avait oublié ses lunettes de soleil a été obligé d'improviser!!! mdrmdrmdr



Et le reste des namis avec : Grégoire


Raphaêl :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me concernant g un soucis de tofs

el ont disparou, dc je me prend pour lycos je cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas marrant il y a des tofs que chtitbob il a pas et qui concerne le chef supreme sniffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
























Le stand aerographie avec la realisation de tatouage en peinture, oui oui!!!


Et les gogos qui essayaient de jeter des cadeaux! Des fois avec le vent c'était rigolo!!!





Et nos titines la nuit avec les néyons allumés!!!




Et les types la nuit!!!


Et mon dub, parti lui aussi a la cueillette de champignons!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche lycos, cherche ce serait dommage de pas les mettre celles la en plus!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez tous dis , une journee comme on aime passer avec les namis .
je croi qu il on oublie de fair un top c le top prepa.
je sui conten g en vu titi mdr2mdr2coollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous pour votre patience
on remet ça l'an prochain et je prends bien les remarques ça nous fera avancer pour l'an prochain on vous attend le dernier dimanche d'aout 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki!!!! clin ze serai la meme si zé po de voiture tuning! mdr2clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tou le monde de ma pare rien a dire sof pa dombre super meting super voiture et sa fai plaisir de retrouver les nami et pui sa fai plaisir de voire dotre voiture ke dabitude mercie chtibob pour les photo com dab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les fotos moi je les ai pas encore lol
le stand aérographe vous avez trouvé ça sympa?
perso j'ai pas eu le temps de voir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...