Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

autoradio CD

Messages recommandés

Qui a un autoradio CD dans sa R5? Est ce qu'il marche bien, il saute pas? Quelle marque?

merci de vos réponses. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai un avec chargeur dans la TX grise dan la Champagne c'est un K7 CB , dans la R17 j'ai un ALPINE CDR

J'ai aucun soucis avec

SA marche Nikel LaughingVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai un kenwood, ça vas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai un cleon mais j'ai qu'une seul station et je peut juste regler le volume avec la pedale d'accelerateur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein nous ds la TS , nous avons juste le poste a k7 avec po go et europe1 et sinon pour les autres, nous avons options Nana de 6ans qui chante danse et se recharge toute seule...... Very Happy!
Par contre, on voudrait bien mettre un Pioneer.... ça marche bien celui ci ds la 25 (meme sans amortisseur....) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chef voudrait un peu plus de de précision, c'est a dire le modèle d'autoradio. En plus, il semblerait que les chargeur de cd ne sont plus en vente (ou très rare). Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir à tous,
Moi pour éviter que ça saute, j'ai mis un Alpine IDA-X300 tout numérique pas de lecteur CD.
Prise USB et Ipod ou Iphone.
En plus il est pas trop cher
@ bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
microstof a écrit:
Bonsoir à tous,
Moi pour éviter que ça saute, j'ai mis un Alpine IDA-X300 tout numérique pas de lecteur CD.
Prise USB et Ipod ou Iphone.
En plus il est pas trop cher
@ bientôt


pareil pour moi ...............plus simple en clef usb !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un blaupunkt et ca va. Sinon dans l'alpine turbo je mettrai un viel autoradio cassette et j'aurai une cassette adaptateur pour brancher le mp3 dessus. Coût de l'adaptateur environ 3€ et je garde le look retro au niveau de l'autoradio...
http://www.priceminister.com/offer/buy/2694871/Adaptateur-Cassette-Source-Externe-Sonorisation-Automobile.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...