Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
parkour-4-life

nouvelles réa

Messages recommandés

sur a premiere rea des jantes son pas ronde
et si tu a fait une porte en rear et devrai etre ouverte sur le side et sur le front voila a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tang18 a écrit:
ton pc avant maque grave d'AA


tang18 je suis sur que cela part d'un bon sentiment j'en doute pas.
mais pourrai tu lui expliquer et lui donner des astuce en mp car d'un oeil extérieur on pourrai croire que tu ne fati que critiquer alors que tu lui donne les points a travailler et ça c'est bien ...

alors AA : c'est anti aliasing cette technique par laquelle on diminue l'effet d'escalier... en gros on voit bien que les pixels sont présent tkt pas avec le temps tu apprendra a les estompés sur paint....

mais pour un débutant je trouve que c'est déjà très bien surtt sur paint ...de plus je crois que tang18 t'avais pas fait un tuto ou un truc qui expliqué l'AA justement ?? ça serai bien de lui indiqué la méthode a faire pour estomper ça....sinon sympa la mercedes.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélien59 a écrit:
tang18 a écrit:
ton pc avant maque grave d'AA


tang18 je suis sur que cela part d'un bon sentiment j'en doute pas.
mais pourrai tu lui expliquer et lui donner des astuce en mp car d'un oeil extérieur on pourrai croire que tu ne fati que critiquer alors que tu lui donne les points a travailler et ça c'est bien ...

alors AA : c'est anti aliasing cette technique par laquelle on diminue l'effet d'escalier... en gros on voit bien que les pixels sont présent tkt pas avec le temps tu apprendra a les estompés sur paint....

mais pour un débutant je trouve que c'est déjà très bien surtt sur paint ...de plus je crois que tang18 t'avais pas fait un tuto ou un truc qui expliqué l'AA justement ?? ça serai bien de lui indiqué la méthode a faire pour estomper ça....sinon sympa la mercedes.......


enfin quelqu'un qui prend le temps de bien expliquer
mdr2
si tu cherche un peu tu peut trouver de bon site comme :

http://tuto.mangacars.fr/

et sinon simpa tes mangas cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je trouve sa pas mal , car je fais pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...