Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delramonis

comment brancher un deuxiéme ampli ?

Messages recommandés

bonsoir, je vien d'acheter un ampli JBL 1000watt, et un ami ma dit qu'il fallait un Y rca pour brancher un deuxiéme ampli ,donc je les est acheter,m'est comment les brancher maintenent koi car mon autoradio a que deux prise rca. mur si quellqu'un peut m'aider s'il vous plait.

cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ampli JBL 1000watt avec ampli DB 2002 700 watt les deux ampli son a 2 caneaux un ampli pour mon sur splX et l'autre ampli sur m'est enceinte jbl sub 550 watt rms et les hp 300 rms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a plusieurs possibiliter soit tu achette 2 Y mal qui se sépart en 2 femelle et tu les branche derriere ton poste (il te faut donc une paire de rca pour chaque ampli)
soit tu prend 2 y femelle qui ce separt en 2 mal (assez long genre 1.5m) pour relier tes amplis a ton rca
soit tu change de poste pour en prendre un avec 3 sortis ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deux Y male,male/femmelle et sinon, un pote sur forum-auto ma expliqué comment fair exactement pour les branchement ect... ,merci quand méme de t'"on aide c'est simpas.

cordialement "ps je denerrait sui a se méssage pour une photo de mon installation sono.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coolmoc bonsoir, donc tout fonctionne a merveille instalation réusis.

sub 500 watt rms de marque splX
un kitt éclaté de marque mtx
un caisson de 700 watt rms de marque JBL
deux enceinte de 300 watt rms marque mtx

ampli focal 2000 watt 1000watt rms a peut pret cooll

ampli jbl 1000 watt 500 watt rms a peut pret
+ deux néons un bleu et un néon a 6 couleur instentanéeavec des bulles.
un condo de marque mtx pour pas trop tirée sur la batterie.

demain vendredi 2 janvier 2009 coupppp pose de flamming de longeur 1.90m sur les deux coter de ma voiture

et peut-étre pose de film pour teinté les vitre un bleu ciel

tou ca, sur un polo match sdi couleur gris et je vous parle pas de l'intérieure sinon , c'est plus un tuto m'est un roman.

cordialement." prochainement les photo de la tutute vrumm vrumm mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...