water666 SOUS-PREFET DU FORUM

Nombre de messages: 2043 Age: 25 Localisation: Rue de la savatte qui glisse!!!!! derrière le pousse toi de là que je m'y mette!:)(15) Loisirs: voitures tuning bien sûr, sport en général Voiture:: Clio DCi luxe privilège (pour l'instant) Club:: INOV'Cars Date d'inscription: 10/12/2005
 | Sujet: Fond de compteur color design Mer Déc 31 2008, 12:00 | |
| Type de produit : Fonds de compteurs Marque : COLOR DESIGN Référence : essence, après 1999 ---------------------------------------------- Date d'achat : 2007 Prix d'achat : 65,00(port inclus) Première main : Jamais servis ---------------------------------------------- Etat : Neuf Emballage d'origine : OUI Notice ou manuel d'utilisation : OUI Facture : NON Garantie : NON ---------------------------------------------- Descriptif : Salut a tous, Voila je vends mes fonds de compteur que je n'est jamais montés, ils sont encore dans leur emballage origine et viennent de chez COLOR DESIGN. Ils doivent se monter sur les IBIZA modèles essences après 1999, compte tour: 7000trs/min, jauge essence, température d'eau et compteur kilométriques jusqu'a 220 km/h. Valeur neuf 60,00€ (hors port) ---------------------------------------------- Prix de vente : 35,00€ (port inclus) Négociable : NON Conditions : A venir récupéré, ou expédition chronopost (48H,72Heures) ---------------------------------------------- Photo(s) :  
Dernière édition par water666 le Jeu Jan 01 2009, 17:16, édité 1 fois |
|
freds CHEF MODO

Nombre de messages: 41119 Age: 31 Localisation: aurillac 15 Loisirs: la voiture Voiture:: audi A3 tdi quattro S-line Club:: tresorier du club INOV'cars Date d'inscription: 16/04/2006
 | Sujet: Re: Fond de compteur color design Mer Déc 31 2008, 12:03 | |
| bonne vente  |
|