Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitdédé46

[9 janvier 09] rasso VW Toulouse (31) photos

Messages recommandés

merci petitdede pour les photos


pour un gars qui critique les vw tu vas souvent sur leur rassemblement mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
merci petitdede pour les photos


pour un gars qui critique les vw tu vas souvent sur leur rassemblement mdr2



ils m'ont payer pour prendre des photos!!!

sinon je peux editer et supprimer les photos


freds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons passé une bonne soiree n'est ce pas dédé et avana... on y a retrouvé sur le site quelques membre du forum egalement!

fan de VW je signe!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'etait un rasso cox vs golf agrementé d'autre VW, seat audi...
hate de voir mon bébé parmis ces auto! VW power!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petitdédé46 a écrit:



























VOILA C'EST FINI... on aurait pu faire une chanson avec ces paroles... mdr!

y a des voitures qui ne vont plus passer au ct vu la rouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair on na passer une super soiré et dédé nous a sorti le trépièd pour les fotos!!!!!oua ou quel pro!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avana a écrit:
c clair on na passer une super soiré et dédé nous a sorti le trépièd pour les fotos!!!!!oua ou quel pro!!!


il devait aussi avoir ses gant mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-15 a écrit:
avana a écrit:
c clair on na passer une super soiré et dédé nous a sorti le trépièd pour les fotos!!!!!oua ou quel pro!!!


il devait aussi avoir ses gant mdr2mdr2


nan!! mais avec le peu de lumiere t obligé sinon c'est le flash et tu vois la difference entre les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
alex-15 a écrit:
avana a écrit:
c clair on na passer une super soiré et dédé nous a sorti le trépièd pour les fotos!!!!!oua ou quel pro!!!


il devait aussi avoir ses gant mdr2mdr2


nan!! mais avec le peu de lumiere t obligé sinon c'est le flash et tu vois la difference entre les photos!!


fait pas ton pro ptitdede
et pour les gants sa devait faire froid donc pour quelqu'un qui vient pas du pole nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment c'est cool, beaucoup de voiture !!!!

vraiment merci !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi petitdede pour ce compte rendu du rasso !! pas mal de monde et beaucoup d'aircooled !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que les rassos c'est tous les vendredis ? C'est toujours à Labège ? Merci.

Y'a pas mal de caisses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cedric,
labege n'est plus
mais actuellement guillom (corsa noir kustom) et moi cherchons a refaire un rassemblement qui serait chaque dernier vendredi de chaque mois. le premier serait le vendredi 28 fevrier vers 21h00 a... (emplacement en cours d'evaluation)

pourquoi comme cela car les rassemblements VW sont le 1er vendredi du mois et le rassemblement cox combi le second du mois meme si c'est n'est pas du tout les memes milieu et ambiance nous ne voulons pas se mettre en meme temps qu'eux! surtout que pas mal d'adepte de tuning apprecie les VW (par contre auto tuning non acceptée, musique neante, rupteur banni complet oh les boulets! !.. les VW ce n'est pas du tuning et je suis ok avec eux)

qu'en dites vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CCT31 a écrit:
salut cedric,
labege n'est plus
mais actuellement guillom (corsa noir kustom) et moi cherchons a refaire un rassemblement qui serait chaque dernier vendredi de chaque mois. le premier serait le vendredi 28 fevrier vers 21h00 a... (emplacement en cours d'evaluation)

pourquoi comme cela car les rassemblements VW sont le 1er vendredi du mois et le rassemblement cox combi le second du mois meme si c'est n'est pas du tout les memes milieu et ambiance nous ne voulons pas se mettre en meme temps qu'eux! surtout que pas mal d'adepte de tuning apprecie les VW (par contre auto tuning non acceptée, musique neante, rupteur banni complet oh les boulets! !.. les VW ce n'est pas du tuning et je suis ok avec eux)

qu'en dites vous?


escuse moi mais tu as oublié le combi du 82 ki avait mis la musique mdr2mdr2mdr2
et les sauvages en seat ki fesaient des demarrages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour les photos ...
je suis tombé amoureux du derby avec les ptites jantes larges cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CCT31 a écrit:
sans soucis mais ce n'est pas comme nous exagere pas c'est plus tranquil


oué si on veux mdr2mdr2
on a des lumieres nous aux phares aux moins mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce compte rendu Ptitdédé! Et bien sur pour tes photos!!!


Par contre, une critique, qui n'engage que moi, et je ne voudrais froisser personne, mais le Rat style...hum...hum...

Qu'on me dise pas que ce sont des amoureux des caisses...ou dans ce cas, qu'il y est un minimum de travail!

Car certaine cox, sont juste sorti du garage, ou elle sont en épaves depuis plusieurs années!...C'est pas terrible...

a comparé, la golf Rat Style qu'il y avait à St Alban, ça déjà j'apprécie un peu mieux, c'est du boulot, et non pas j'ai laissé pourri, regardé ce que ca donne....


Voilà, merci de m'avoir lu, et dsl du ptit coup de gueule! Very Happy

A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cela wel il y a eu un poste sur le rats tu peu aller le chercher! car moi j'adore et contrairement a ce que tu pense y'a du taff decu!

le golf rats de minidou (st alban) je le connais bien mais ils sont different le golf est modifié estethiquement pour faire pourri alors que le cox(ovale) a chris (rats des photo) a ete modifié du chassi et remis en etat pour rouler (ps: il a le Control technique!) mais reste dans sont ju!

enfin j'arrete d'en parler ici ce n'est pas le lieu lololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cox est un vrai rats a mes yeux! Elle a pourri dans un coin et son proprio ne l'a pas modifié mais a tout mis en oeuvre pour qu'elle puisse rouler tout en restant dans cet aspect "pourrie"!! C'est pour moi du vrai rat's! Le taf n'est pas au niveau esthétique mais niveau mécanique!!! clin et crois moi, il doit y en avoir! Déjà elle est posée sa maman!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après je ne connais peut etre pas assez le principe du rat's aussi...

j'ai peut etre parlé trop vite...Mais mon coeur balance plus pour une belle cox, belle peinture etc que ce style c'est sur!...

Allez j'arrete le HS les gars!

PS : je me renseigne sur ce style, ensuite je gueulerai!! lol

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tu sais en ce qui concerne les cox, j'aime tous les styles quand c'est bien fait cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aussi et la plus basse avec la bleu clair je sais pas si tu l'a en photo car elle est partie quais qaund on est arrivé! niveau mecanique celle de chris y'a du taffet pour pas la denaturer les pieces exterieur remplacée on ete par des aussi vieille

vivement le prochain rassemblement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...