Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
comite-la-megere

[12 juillet] 2éme expo tuning à MOISSAC (82)

Messages recommandés

[date modifiée]
Boujour à tous,

Après le succès de notre première expo du 6 juillet dernier, le comité des fêtes de La Mégère a décidé de renouveler l'expérience en 2009.

Nous vous attendons donc le dimanche 12 juillet 2009 à Moissac (82)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent! Very Happy

Je pense aussi pour la proto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups !! Je m'excuse auprès du CCT, lors de mes recherches je n'ai pas fait attention que cette date été déjà retenue.
Il va de soit que nous allons déplacer la date !! ;) nous reportons donc notre meeting au dimanche 12 juillet 2009 car il ne semble pas y avoi de meeting prévus ce jours l dans le coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CCT31 a écrit:
merci a toi! et tres bonne réactivitée ! ;-)

bon meeting a vous!!!! et a ceux qui vont y aller! :-)


Tu n'as pas a me remerciercier, c'est tout a fait normal, on est pas la pour se tirer dans les pates ;-) lol

J'espère qu'on pourras aussi vous compter parmis nous le CCT31 !!? ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
307 sw a écrit:
présent avec ma 307sw si vous voulez bien que je vienne


je pense que tout amateur de notre passion sont invités! ;)
toi et ta 307 SW Venise ! ;)

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
307 sw a écrit:
présent avec ma 307sw si vous voulez bien que je vienne


euh non on aime po les 307sw donc on veux po de toi !! :-p lol

....Nous on refuse personne puis après tt plus on est de fou plus on ri ;-) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars je voit que je commence a être connu sa fait plaisir

je serai bien présent a votre meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205-red-style a écrit:
je tient a préciser que le meeting n'est pas encor oficiel on n'attend les demande de validation mais ne devrai pas y avoir de probleme, Si tout se passe bien kdo et plein de top avec meilleur dispertion des coupe et autre lieux si on n'a l'accord grand parking goudronner et jéspére le soleil lol...


oui, dailleur les demandes sont parties dans la semaine ;) on croise les doigts pour le parrking mais normalement y a pas de souci, et kelke soi l'endroit le meeting aura lieu ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelque info pour nitre meeting a venir,
Donc vu que aucun autre meeting se deroule dans la région le 12 juillet, Cette date est donc confirmé,
Donc nous attadon certaine ne demande mais il ne devrait pas y avoir de souci,
Don voici le début des TOP oficiel pour le moment.

Top 3 Show Car
Top 10
Top 3 Intérieur
Top 3 Extérieur
Top 3 Sono
Top 3 rupteur
Top 3 Féminin
Top 3 Prépa
Top 3 Cab
Club le plus bruilant
Tire a la corde (par club)
Match de foot ou jongle ou lancer de pneu ou autre de ce genre (par club)

Restauration et buvette sur place,
Deux station de lavage une a même pas 500 métres et l'autre a 900 métres.
Le flyeur est en cour de préparation phtot une foi fini.

Le lieux sera différent un super grand parking lol GOUDRONER et plat.(plus d'info dans les jour a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comite-la-megere a écrit:
205-red-style a écrit:
je tient a préciser que le meeting n'est pas encor oficiel on n'attend les demande de validation mais ne devrai pas y avoir de probleme, Si tout se passe bien kdo et plein de top avec meilleur dispertion des coupe et autre lieux si on n'a l'accord grand parking goudronner et jéspére le soleil lol...


oui, dailleur les demandes sont parties dans la semaine ;) on croise les doigts pour le parrking mais normalement y a pas de souci, et kelke soi l'endroit le meeting aura lieu ;-)


Bon ben voila!! c'est officiel !! j'ai reçu l'autorisation ce matin même.
Nous vous attendons donc Dimanche 12 juillet 2009 sur le parking de l'espace confluence à Moissac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205-red-style a écrit:
Voici quelque info pour nitre meeting a venir,
Donc vu que aucun autre meeting se deroule dans la région le 12 juillet, Cette date est donc confirmé,
Donc nous attadon certaine ne demande mais il ne devrait pas y avoir de souci,
Don voici le début des TOP oficiel pour le moment.

Top 3 Show Car
Top 10
Top 3 Intérieur
Top 3 Extérieur
Top 3 Sono
Top 3 rupteur
Top 3 Féminin
Top 3 Prépa
Top 3 Cab
Club le plus bruilant
Tire a la corde (par club)
Match de foot ou jongle ou lancer de pneu ou autre de ce genre (par club)

Restauration et buvette sur place,
Deux station de lavage une a même pas 500 métres et l'autre a 900 métres.
Le flyeur est en cour de préparation phtot une foi fini.

Le lieux sera différent un super grand parking lol GOUDRONER et plat.(plus d'info dans les jour a venir


Ben voila, just un message pour vous dire que nous ajoutons le SPL a la petite liste de nos concours. voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous,

Je voulais vous remercier de répondre présent à notre meeting :-) !!

Serait-il possible que chacun d'entre vous me dise a peu près à combien de voitures vous viendriez (nombre théorique) car par rapport a la mairie je doit prévenir si nous dépassons le nombre de véhicules qu'ils m'ont donné (c'est soi disant lié a la sécurité m'ont-ils di)

merci d'avance et @ bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens donc voila tout est oficiel maintenant manque plus que vous lol, donc le fly est dispo ici ou en page 1 lol.



Venez nombre on vous y attend avec impatiente est surtout pour ceux qui sont venu l'annnée dérniére jéspere avoir le soleil car la pluie bof...
Sa se situe a moissac cette annés sur un énorme parking pour ceux qui connaise est tout goudronner donc sa va le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de te faire les modifs que tu m'as demandé en MP!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour la reactivité!!!!!!

megere powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


Et comment qu'on sera là!!!!

Va y avoir du bruit!!!!! coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep les remarque du premier meeting on était prise en compte est cette foi ci on n'a un super lieux beacoup plus de temps pour faire de la pub car l'année derniére chaud en 1 moi en plus a même temps que magni-court et la pluie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205-red-style a écrit:
yep les remarque du premier meeting on était prise en compte est cette foi ci on n'a un super lieux beacoup plus de temps pour faire de la pub car l'année derniére chaud en 1 moi en plus a même temps que magni-court et la pluie mdr


Ah!! cette foi-ci j'ai pensé a fer la demande pour le soleil en même temps que les autres, mais vu ke les autre ont été acceptées est-ce que celle la le sera aussi ??? la est la question lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une critique par rapport à l'année dernière, est les duels de rupteur!

Car c'était pas des duels, mais on passait solo, les uns après les autres!!alors on va pas gueulé pour la 1er voiture ne sachant se que peuvent faire les autres!??..non??

du coup, personne du public réagissait!...

pensez vous qu'il serait pas mieux de le faire 2 par 2? ou carrément aux décibels à l'appui de la petite machine??...

en esperant que ma critique peu apporter un autre point de vue sur l'organisation ou non de ce show rupteur!...

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la teamdragon82 sera presente nous sommes pas tres loin et serais enchanter de te rencontrer donc nous serons la .J'espere revoir cct donc j ai fait la connaissance et que mon homme apprecis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gens donc on est entrain de rechercher des personne pour faire des stand pro divers mais lier à l'automobile lol, donc si certain sont partant on n'est prenneur m'envoyer un message privée pour en discuter, il y'a déja un stand de déco voiture style vynile etc etc

Si des personne sont des amateurs de mini-z on va faire des démo de Mini-Z donc n'hésiter pas a me contacter si vous en posséder une ou plusieur logiquement on va avoir des coupe de rab donc si il en reste on organisera un championnat de mini-z.

voila,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Comite-la-megere,
J'ai pris la peine de mettre ton message sur le forum de la Team Hotline en faisant copier coller de ton post de tout en haut.

Voilà
Ps: Pour le voir www.team-hotline.fr (section Forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouman a écrit:
Salut Comite-la-megere,
J'ai pris la peine de mettre ton message sur le forum de la Team Hotline en faisant copier coller de ton post de tout en haut.

Voilà
Ps: Pour le voir www.team-hotline.fr (section Forum)


Salut, Merci d'avoir mis l'annonce sur Team Hotline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205-red-style a écrit:
salut les gens donc on est entrain de rechercher des personne pour faire des stand pro divers mais lier à l'automobile lol, donc si certain sont partant on n'est prenneur m'envoyer un message privée pour en discuter, il y'a déja un stand de déco voiture style vynile etc etc


Bonjour, je souhaiterais ajouter que pour le meeting nous faisons faire quelques t-shirts, s'il y a des professionnels qui sont interessés pour apparaitre dessus vous pouvez me contacter au 06.65.49.67.23 (si possible aux heure des repas) avant le 20 juin.

voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question es qu'il y aura un top coffre juste pour savoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
307 sw a écrit:
une question es qu'il y aura un top coffre juste pour savoir ?


Non, pour cette année nous avons laissé le top coffre de coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep salut,
bein sa c'est toi qui le voie,
Disont que l'année dérniére sa à était assez chaud,
Déja premier meeting que l'on fesait ensuite, 1 moi pour faire l'organisation, trouver du personnel, les coupes, la bouffe, les boissons, le lieux, la sono, faire la pub, etc etc enfin tu conner sa ta n'a déja organisé, cette année tout est préparer en avance, les remarque on était prise en comptes bref tout sera différent en gros.

Il y aura des annimations, show de voiture rallye, Moi je suis en attente d'une reponse d'une casse pour quelle nous donne une voiture pour faire fummer les pneus, le moteur bref faire le betassou, mdr , pas mal de truck de prévu de jeux entre club etc etc des lot a jetter, t-shirt pommeaux de vitesse enfin des connerie comme sa, et des lot plus gros, voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila donc il y aura des stand lors du meeting,

SPEED CLUB 47
KING SELLERIE
V-STYLE
Garage "metzerger" qui fera 2 démo de slalom avec leur caisse de rallye une 205 gti et une r5 turbo et plus...

Voila et plein d'autre chose,

oscar82 pas de souci a toi, en plsu ta caisse je les vu a gandalou c'est la class de rouler avec sa lol, tkt tu est le bien venu...

VENEZ NOMBREUX HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci et si tu viens je compte sur toi pour une belle démo de flex, ne nous casse pas le capteur du spl lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...