Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
svarogitch

Que pensez vous d'un mur de kiker dans une 309

Messages recommandés

Slt tout le monde
Voila j'aimerai avoir votre avis sur un mur de kiker dans une 309, pensez vous qu'avec une 309 je pourrais mener a bien ce projet ?
Les sub seront 2 kiker L7 15".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c pour du spl moi je dit...bof l7 tu va deoir els fair torunr a 60 hertz en mur alese et les l7 sont pas trop prevu pour..... si cest pour de la demo la par contre sans soucis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui C pour de la démo win
je pense que pour de la démo la voiture n'a pa trop d'improtance du moment ou le mur est bien fait, étudié. non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue voila la dmeo fo des watt et du ju deriere et un mur bien concue pour ca je peux pe etre t aidé un peu hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je veux bien te croire. Alors j'hésiterai pas à te demander des conseils si je fait ce projet. merci clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour du spl une 309 c pas male regarde la 309 orange tu team sas avec 2 starsound en 38 et 2 ampli 160.1db c pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus elle est bien belle cette caisse moi je l'aime bien simple mais belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les kicker pour de la démo, ça sera parfait ! Etant donné la surface de membrane....

Mais 2 38.............. je sent que c'est un peu faible, enfin c'est mon avis. Tout dépend aussi du volume que tu peux obtenir. Groin "donne" 200 litres par sub.

Sinon un bon solox 18....... mais c'est pas le même tarif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la demo cest + ta de membrane mieux cest ca c est sur cooll c est pas pour rien que les riains les remplissent a raborts les 4x4 mais apres faus que tous suive derriere koi

mais deja avec deux kiker en mur ca feras bien quelques chose! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...