Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sly04

[ 8 & 9 Août] Motor show roussillon Rivesaltes (66)

Messages recommandés





# Au programme De nombreuses coupes pour récompenser les plus beaux projets
# Le German look pour les adeptes du style allemand
# Le JDM (Japan Domestic Market) pour les adeptes de japonaises
# Les puristes pour les amoureux de l'origine
# Les compétitions sono seront aussi à l'honneur
# Championnat de France SPL 3X (le plus haut coefficient du championnat) une compétition pour tous les amateurs de
« GROS SON » qui mesurent la pression acoustique de leur installation
# Le concours PACA avec son championnat SPL et qualité son.
Championnat officiel du sud de la France, qui consiste à juger la qualité de l'installation audio et acoustique d'un véhicule

Organisé par le Team Transformer's

=> Site de lévènement

Gros Gros Show a venir Very Happy

Source Forum Ultime warrior et XploseCar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air bien sympa comme programme!!

mais annoncez autant de visiteurs et spectateurs pour une 1ere, hum ca fait rigoler...ca me fait penser à un certain meeting de narbonne grillé

enfin je leur souhaite qu'il y ait du monde mais faut pas rever pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Ca a l'air bien sympa comme programme!!

mais annoncez autant de visiteurs et spectateurs pour une 1ere, hum ca fait rigoler...ca me fait penser à un certain meeting de narbonne grillé

enfin je leur souhaite qu'il y ait du monde mais faut pas rever pense


Celui de Narbonne le 1° c'étais un arnaqueur donc forcement pacontent et le deuxième des "cascadeurs" pas vraiment les genre de gars a organiser ça , mais la les transformer's ne debarquent pas de nulle part on les connait contrairement a l'autre ....

Apres peut etre pas autant de monde qu'indiqué mais il est clair que y aura du monde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi, mais surtout présent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'équipe de P.A.C.A et SPL Sud seront là au grand complet pour une épreuve officielle du Championnat du Sud qualificative à la Finale 2009 pour la Qualité Sonore et le SPL !!!

Etant en contact avec les responsable de l'association Transformer's, je vous garanti que leur projet est tout simplement énorme !!! on ne parle pas de l'organisation d'un petit meeting régionnal organisé par un club amateur là... mais bel et bien d'une équipe de professionnels à l'oeuvre !!!

Je pense que si tout ce passe bien ce meeting pourrait devenir aussi incontournable que l'est le GTI du Cap d'agde win

En plus les fans de SPL sont gatés : Une épreuve officielle SPL Sud + une épreuve officielle Show SPL comptant pour le Championnat de France cooll

alors venez nombreux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
Merci d'avoir respecter le format pour le titre.


J'ai copie/colle un autre et adapter Very Happy

/me trop fort :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de runs?!!

une manche du championnat de france de drift ca va le faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradise a écrit:
L'équipe de P.A.C.A et SPL Sud seront là au grand complet pour une épreuve officielle du Championnat du Sud qualificative à la Finale 2009 pour la Qualité Sonore et le SPL !!!

Etant en contact avec les responsable de l'association Transformer's, je vous garanti que leur projet est tout simplement énorme !!! on ne parle pas de l'organisation d'un petit meeting régionnal organisé par un club amateur là... mais bel et bien d'une équipe de professionnels à l'oeuvre !!!

Je pense que si tout ce passe bien ce meeting pourrait devenir aussi incontournable que l'est le GTI du Cap d'agde win

En plus les fans de SPL sont gatés : Une épreuve officielle SPL Sud + une épreuve officielle Show SPL comptant pour le Championnat de France cooll

alors venez nombreux !!!

c clair q un 3x sa ne se rate pas c sur la panda va descendre la bas coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
ya pas de runs?!!

une manche du championnat de france de drift ca va le faire!!!


Et en plus comme indique sur la derniere image du premier post , les exposant pourrons faire un tour sur le circuit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present avec le staff paca pour le spl du sud
aller bande de cochons venez nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit question en gros si on n'ets pas german ou japan, niveau tuning on n'est en gros hors catégorie, car je pense venir le dimanche sa sera mon premier meeting avec mon intérieur casiment fini manquera logiquement 2 à 3 bricole au TDB qui seront je pense pas fini mais je ferer de mon max pour pas que sa se voye lol, sinon a quelel heure sa commence les inscription le dimanche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet a écrit:
Petit question en gros si on n'ets pas german ou japan, niveau tuning on n'est en gros hors catégorie, car je pense venir le dimanche sa sera mon premier meeting avec mon intérieur casiment fini manquera logiquement 2 à 3 bricole au TDB qui seront je pense pas fini mais je ferer de mon max pour pas que sa se voye lol, sinon a quelel heure sa commence les inscription le dimanche?


Samedi 8 août : 9h00 à 00h00
Dimanche 9 août : 9h00 à 20h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inscription a partir de 9h

+ de 100 lots pour la tombola , tv hdmi , gps, écran plafonnier ....

Venez nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre présent en visiteur car je remonte de vacances en espagne donc au pire je m'arreterai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va faire le maximum pensant que beaucoup de monde auras certainement de la route
Tombola le samedi et le dimanche
Venez nombreux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui vient au MOTORSHOW ? voir la une manche de championnat de drift , TSA organisation , SHOW SPL 3X, PACA , Village exposant ...
A 5mns de la plage , camping , McDo ,restaurant et hôtels a proximité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

present et pour le camping ou hotel il faut reserver a l avance je suppose,, c est pas trop tard et sinon des adresses de campings et hotels avec parking fermer et surveiller a me donner mrciclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yacco !!!

essaye ici :

- etap hotel rivesaltes (perpignan nord)

pour les coordonnées tu trouveras facilement sur le net, c'est là que descend l'équipe de P.A.C.A clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi present les 2 jours reserve hotel deja fait vivement qui passe par montpellier pour faire la route ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ASTIC'pro sera présent sur le site et assurera le nettoyage de vos véhicules avec son nouveau produit Car-Wash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradise a écrit:
salut yacco !!!

essaye ici :

- etap hotel rivesaltes (perpignan nord)

pour les coordonnées tu trouveras facilement sur le net, c'est là que descend l'équipe de P.A.C.A clin



salut mrci a toi je vais telephoner pour voir si y a des chambres de libres cooll me tarde ce meeting clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof34560 a écrit:
salut moi present les 2 jours reserve hotel deja fait vivement qui passe par montpellier pour faire la route ensemble



att présentation obligatoire avant de poster clinmrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...