Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
super5231111

SOIREE TUNING A ST VAURY ( creuse 23 )le Samedi 30 septembre

Messages recommandés

Bonjour a tous , voila nous reediton notre soirée tuning , apres la soiré de la fete de la musique nous decidon de refaire sa ! En partenariat avec la discoteque "L'EMPIRE" et le bar restaurant "Victoria's Bar" .

Programme de la soirée :

18h : heure de rassemblement place de l'eglise de ST vaury ( a 10 km de gueret) pour tout les participants expo des voiture jusqua 19h

19h : Direction le restaurant ( dans saint vaury meme) pour mangé un petit bout et exposé les voiture devant !

23h : Drirection la discoteque pour la soirée TUNING divers lot a gagné tout au long de la soirée ( la discoteque est a 10 km de st vaury ;) )

Si vous etes interessé contacté moi par mp ou mail : dacs.na.t@tiscali.fr

Au samedi 30 tout le monde j'espere ! coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;) Bon voila des news deja une 20 'aine de voitre prevu , qui vienne de montlucon , limoges , bordeau , super bess , bref sa devrais etre sympa ! Donc si vous voulez se joindre a nous n'hesitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais en parlé au tour de moi,
tu aura surment quelque voitures de plus clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila c'est ce que je voulais savoir ya quoi comme concours je me doute qu'il y aura pas de spl mais j'abite juste a coter donc j'yrai peut etre faire un saut la bas avec la 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , il n'y a pas de coucour , c'est juste uen soirée , les lot a gagné c'est a la discoteque .
Mais tu peux venir seb , on c'est deja vu , je susi un pote a christopher ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...