Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoan111

Prépa 2° GOLF yoan Apret P7

Messages recommandés

Salut a tous !

Bon en ce moment la première golf 1 cab est chez le carrossier donc demain aprem je commence le deuxième (je m'ennuies .... ) Je n'arrive pas à m'en débarrasser donc j'ai décider de la refaire loooool
Demain démontage de l'intérieur.....

Le style : jantes tole à déport avec enjoliveurs chrome ou bien jantes porsche...
Couleur beige crème.
Suppression du kit BBS et tout autre élément non indispensable, rabaissement, ligne neuve, capote neuve, petits PC noire....

Voila demain des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour cette 2ème prépa sur une one cab
pour le démontage, ca doit pas être un probleme maintenant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO a écrit:
Ben bonne chance pour ton futur projet. En gros tu va nous faire un german c est ça koi


oui a peut prêt, en fait je sais ce que je veux mais dans mon esprit mdr2

avec des pneus tendu comme des strings cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, je vais la jouer plus soft sur celle-ci, comme cela lorsque les meeting seront un peut loin je me déplacerais avec celle-ci... trankilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel tt ça le kit de l ancienne tu as des tofs? et est ce que tu le vends ça pourrai interessé mon couz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage pour ton nouveaux projet mais on veut des photosssssssss clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens fred voici des photos!


Les panneaux de portes sont un peut voilé mais je vais les rattraper, pour l'intérieur je vais le remonter d'origine après un bon nettoyage, je recherche deux sièges noir tissu ainsi qu'un tableau de bord noir... merci d'avance si quelqu'un connais cela...




Je vais virer cette horrible calandre 4 phares pour une deux phares sans sigle....




Retour sur le démontage de l'intérieur, tableau d bord, moquette .... la moquette est morte car la voiture a pris l'eau depuis quelques semaines la capote est morte, il était temps que je m'en occupe, j'ai donc tout démonter puis aspiré l'eau est commencé à nettoyer à l'éponge le dessous de la banquette arrière est surprise !
En fait la voiture est jaune, avant elle était bleu nuit puis avant verte et je pensais que c'était sa couleur d'origine puis en fait elle était grise ! et d'un très beau gris clair ! donc il est possible que je la repeigne couleur d'origine...









Après un bon nettoyage



Et la voici rentré au chaud




semaine prochaine rabaissement avec 4 ressorts court tout neuf, puis nettoyage de la caisse au karcher eau chaude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne manque pu que latelier west coast custum et on sy croirer! franchelmmen tu as bien, raison de tou demonter et netoyer, comme ca resultet niquel pas baclé!! bon courage a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca na pas perdu de temps pour le démontage,tu commence a les connaitre les golfs one !! je passerais samedi prochain je pourrais peu etre t'aider si les guêpes sont partis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous oui FRED c'est bon damien sera la, si tu viens cool comme ca on pourra virer les extensions d'ailes et les bas de caisse, la rabaisser, finir de nettoyer l'intérieur.... cette semaine je rénove les panneaux de portes et comme ça on pourra commencer a remonter l'intérieur.... puis samedi soir PAELLA !!!!

voici la banquette arrière que je vais monter style old school, j'ai les deux sièges qui vont avec cooll quelqu'un connais un produit pour enlever les taches noires ??????






ps les guêpes sont parti mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
merci a tous oui FRED c'est bon damien sera la, si tu viens cool comme ca on pourra virer les extensions d'ailes et les bas de caisse, la rabaisser, finir de nettoyer l'intérieur.... cette semaine je rénove les panneaux de portes et comme ça on pourra commencer a remonter l'intérieur.... puis samedi soir PAELLA !!!!

voici la banquette arrière que je vais monter style old school, j'ai les deux sièges qui vont avec cooll quelqu'un connais un produit pour enlever les taches noires ??????






ps les guêpes sont parti mdr2mdr2mdr2



c bon pour samedi et pour la paella aussi g réserver clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
du savon avec un bon coup de karcher
ou tu dehousses et tu le passes a la machine a laver 30°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu crois qu'avec le karcher cela va partir ? puis ensuite il va falloir que cela sèche.... si la mousse est inbibé.... enfin cette semaine il annonce beau temps puis je possède un karcher a eau chaude.... je vais voir cela merci du conseil en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon choix pour l'interieur !!!!

toi au moins quand tu demonte tu prend de la place !!! mdrmdrmdr

bon courage pour la suite !! content de voir que tu sauve cette one !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
tres bon choix pour l'interieur !!!!

toi au moins quand tu demonte tu prend de la place !!! mdrmdrmdr

bon courage pour la suite !! content de voir que tu sauve cette one !! clin



mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien partie cette nouvelle réa. Le projet est sympa. Bonne continuation pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
tres bon choix pour l'interieur !!!!

toi au moins quand tu demonte tu prend de la place !!! mdrmdrmdr

bon courage pour la suite !! content de voir que tu sauve cette one !! clin



Bien ne pas la vendre ou 400€ c'étais pareil donc autant la garder pour rouler cette été.... puis c'est quand même une one donc on les vends toujours à regret !

pour la place bien j'en ai donc j'en profite!!!!!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes models pour ce nouveaux projet, ambitieux mais trankil pénard mdr2 même pas peur coollcoollcooll








EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO a écrit:
Ben pour moi la derniere elle est toto
Super tes inspirations cooll


la dernière c'est la perle rare des VW INTROUVABLE, première année de fabrication 1974 avec petits feux arrière et petite lèvre qui retombe sur le hayon totototototototototo INTROUVABLE win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais un gar de Moulins qui en a une en super état c'est une Swallow tail de 1974. Une perle rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben , pour ma part, je parlais du style avec les jantes toles large et les enjoliveurs style cox cooll
Et le prix fais un peu mal quand même mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
merci a tous oui FRED c'est bon damien sera la, si tu viens cool comme ca on pourra virer les extensions d'ailes et les bas de caisse, la rabaisser, finir de nettoyer l'intérieur.... cette semaine je rénove les panneaux de portes et comme ça on pourra commencer a remonter l'intérieur.... puis samedi soir PAELLA !!!!

voici la banquette arrière que je vais monter style old school, j'ai les deux sièges qui vont avec cooll quelqu'un connais un produit pour enlever les taches noires ??????






ps les guêpes sont parti mdr2mdr2mdr2

salut yoan pour les tache si tu veux je peux te recup un peu de produit speciale sellerie et le fillais a damien pour kil te l'amene.
et sinon cool ton nouveau projet tes model sont top bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien en fait depuis j'ai un peut avancer,

j'ai tester les deux méthodes de RS soit :

j'ai démonter un sièges entre assise et dossier
- le dossier je l'ai passer au karcher eau chaude avec produit moussant comme pour les voitures et le résultat nikel c'est encore en train de sécher mais il ne reste plus de tache visiblement

- l'assise j'ai galérer a enlever la houssse, les trignles.... c'est la galère puis une fois fait je ne l'ai pas passer a la machine mais laver a la main puis laisser repoiser une journée dans de l'eau avec lessive puis rincé activement le soir, il est sec mais il reste des taches, meme si l'eau était noir il reste encore trop de salettés

je pense que le plus simple, le plus éfficace c'est la karcher, 5 min à 40° puis 5min 80° puis rincage final a l'eau froide....

Donc mon autre sièges et la banquette vont passer au karcher en espérant que cela fonctionne aussi bien que sur le premier dossier win maintenant j'attend de voir au soleil....

En tout cas merci beaucoup pour le produit, mais je ne pense pas en avoir besoin.... mrci


Tom Tom GO a écrit:
Ben , pour ma part, je parlais du style avec les jantes toles large et les enjoliveurs style cox cooll
Et le prix fais un peu mal quand même mdr2


Oui j'aime beaucoup les jantes toles élargies ! le problème c'est que a part Wolfsburg store je ne connais pas d'adresse et ils ne sont pas tres proche de chez moi.... je vais voir peut etre leur demander de me les amené au vw days... sinon bbs rm ou rs j'aime beaucoup, ats classique....


poloman6N a écrit:
cool ce nouveau projet !!! content de voir qu'elle est entre de bonne mains Very Happy !!


Oui merci cela va le faire trankil elle sera toute belle pour cet été, en réalité si je la fais ce n'est pas vraiment pour moi, disons que j'aurais déja la violette mais j'ai un copain qui je suis sur me fera rouler celle-ci.... ou l'inverse cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les tôles je pense que ya moyens qu'ils te les amènes aux days .. mais moi comme toi je verrais bien des RM ou des RS ! voir même des porsche C2 le rendu est magnifique sur un cab ! clin

sinon si tu trouve personne pour le faire rouler je veux bien t'aider moi loool .. non mais sérieusement si j'étais dans le coin je t'aurai bien filé un coup de main car j'aimerai bien m'en prendre un plus tard de one cab et y mettre mes C2 dessus mais bon .. en + dans le sud ouest on est à l'autre bout des days .. on est + dans un milieu tuning que german même si 2 rencards se sont ouvert et que sa commence à prendre Very Happy

en tout cas bonne resto et vivement la suite car c'est une belle caisse un one cab bien préparé Very Happy

tiens voici une idée d'un one avec des C2 :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...