Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clem_31

[30 aout] 2eme meeting tuning de dénat (81)

Messages recommandés

voila cette année c'est notre deuxieme meeting tuning de dénat (81) (petit village dans le tarn a coté d'albi)
l'année derniere ont a eu pour notre premier meeting 50 caisses !!!

notre spot pour acceuillir les exposants : 2 stades de foot !!!!!

le furious style et l'association de dénat organise leur second meeting tuning de dénat le

dimanche 30 AOUT 2009 entree 7€

inscription a partir de 9h30
sandwichs et buvette sur place


+ de 50 coupes !!!!! :

top 20 pro
top 3 intérieur
top 3 german look
top 6 spl
top 3 féminin
top 3 rupteur
top 3 jantes
top 3 racing
coup de coeur
coupe du club le + loin
coupe du club le + nombreux



nouveauté cette année a notre meeting : top 3 50 a boite
top 4 scoot


pour plus d'information me contacter par mp
ou clem.sau@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que ça tombe le même jour que le notre à Aurillac mais pas grave, je te rajoute la date dans le calendrier des meeting!!!
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je suis d'astreinte, sauf si conges, mais les membres du "team tuning toulousain" seront surement present, on en parlera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
307 sw a écrit:
présent sans problém comme l'an dernier sympas ce meeting

ah l an dernier pas vu, mais ca fait moins loin qu'aurillac et on se fera convoi je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merd... sa tombe en meme temps que mont de marsan sa serai cool que les dates soit bien faites car c chiant d'avoir deux meeting en meme temps meme voir 3 car il y a celui du chtibob aussi . Le mieu c de regarder avant pour les dates des meeeting car je vois les notre pour le mois daout c'est tjs les meme dates week end du 9 aout il y a rien en ma connaissance par chez nous ensuite il y a riscle le 15 et 16 et orthez le week end d'apres et ensuitte mont de marsan le 30 et sa reste tjs comme sa chak année eviter la concurence pour moi serait le mieu et de prendre des dates vide quen pensez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou6532 a écrit:
merd... sa tombe en meme temps que mont de marsan sa serai cool que les dates soit bien faites car c chiant d'avoir deux meeting en meme temps meme voir 3 car il y a celui du chtibob aussi . Le mieu c de regarder avant pour les dates des meeeting car je vois les notre pour le mois daout c'est tjs les meme dates week end du 9 aout il y a rien en ma connaissance par chez nous ensuite il y a riscle le 15 et 16 et orthez le week end d'apres et ensuitte mont de marsan le 30 et sa reste tjs comme sa chak année eviter la concurence pour moi serait le mieu et de prendre des dates vide quen pensez vous

c'est vrai qu"ffectivement il y a sovent des week end ou il y a 2 voir 3 meme 4 meeting en meme pas et pas trop loin les uns des autres mais apres c'est vrai que les wek end son pas nombreux en periode d'ete c'est pour cela que certains se chevauche, mais apres c'est permet aussi aux gens d'aller en fonction de leur localisation ! surtout que certains sont prevu deja depuis un long moment ! faut essayer de s'adapter ou s'arranger ! bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le flyer, je l'ai rajouté à ton premier message!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage nous on sera à l'innov car's le problème c'est qu il ya tellement de "nouveaux club" qui se créent ça mitraille toutes les dates des autres mais bon c'est comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
dommage nous on sera à l'innov car's le problème c'est qu il ya tellement de "nouveaux club" qui se créent ça mitraille toutes les dates des autres mais bon c'est comme ça


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage je serai au meeting d'inov cars.je peut peut pas cloner la clio encore desoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet a écrit:
c'est jusqu'a quelle heure la fin des inscription...


envoi un mail c'est le plus simple... (sur le tract) clin ou par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent sur et certain tôt le matin

faite du bruit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! venez nombreux ca va être une journer de folie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present des le matin avec une 206 cc . crx delsol . ma stilo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi présent ossi avec un 206cc et un delsol mais pas de stylo lol ! par contre on arrive en début daprem que moi je bosse le matin désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...