Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacky touch's compagny

[19 juillet] 1er meeting du jacky touch's compagny (84)

Messages recommandés

slt tout le monde sayer on se lance dans l'organisation de notre meeting le 19 juillet il nous manque qu'a finaliser le lieu ms nous preferons donner la date maintenant pour eviter davoir des doublons lol il y ora plus de 80 coupes une restauration sur place et prevu aussi
et normalement la presence du PACA il devrai y avoir des camions des motos et quelque vehicules anciens
promis des que j'en sait plus je vous fait passer les infos en esperant vous voir nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de PACA, normalement c'est bon, on attend juste le retour du contrat pour que ca soit officiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The shadow a écrit:
Pour ce qui est de PACA, normalement c'est bon, on attend juste le retour du contrat pour que ca soit officiel.
cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info, donnes nous plus de détails des que tu le peux, je te mettrais la date dans le calendrier des meeting!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il manque l'adresse de ton meeting ainsi que le département pour que je puisse le rajouter dans le titre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en plein organisation mai pour l instant on a un lieu en vue on atent juste la confirmation je peut juste vous dire que sa sera dans le vaucluse j espere que vous serai nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai rajouté le département dans le titre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah voila une chose quelle est sympa surement present avec le club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est en prepa on attend plus que l'accord du lieu et des que c'est ok on vous met tous sa
sa serait cool qu'ils ait des gens de loin qui vienne au pire on peut vous rencarder pour des hotel etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous au courant que si la date change réellement je face le changement sur le calendrier paca qui est sur les forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben jai la reponse dans la semaine normalement ms ses sur que si sa se fait sa sera le 19 donc tu peu modifier car la mairie pouvait pa nous aider le 12 car yavai tro de truc a carpentras se week la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te change la date tout de suite dans ton premier message et je la change aussi dans le calendrier des meeting!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
je te change la date tout de suite dans ton premier message et je la change aussi dans le calendrier des meeting!!!! clin



Merci Lolo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent sans souci a votre meeting en éspérent voir la team radical et pacific

les amitiés sylvain 307 sw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere tous vous voir et on vous attend avec plaisir ne vous inquietez pas des qu ont a le fly on vous le fait passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astra 84 a écrit:
j espere tous vous voir et on vous attend avec plaisir ne vous inquietez pas des qu ont a le fly on vous le fait passer

merci car j'aimerai pouvoir prendre mes dispositions se coup ci pour pas avoir le meme probleme que pour le radical & pacifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que sa sera le 19 juillet apres matt que veu tu savoir si on peu te renseigner ya pa de souci et ecouter fly fm mardi a partir de 17 h on sera a l'antenne pour parler du meeting aller sur http://www.flyfm.fr pour tout ceux qui sont pa de du coin et laisser des messages pendant l'emission on essayera de repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny a écrit:
c'est sur que sa sera le 19 juillet apres matt que veu tu savoir si on peu te renseigner ya pa de souci et ecouter fly fm mardi a partir de 17 h on sera a l'antenne pour parler du meeting aller sur http://www.flyfm.fr pour tout ceux qui sont pa de du coin et laisser des messages pendant l'emission on essayera de repondre

ben le lieu exact pour mettre sur blog, et dans mon g.p.s. et tout se qu'il y aura se jour la ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel Guillaume , TuningTv sera présent pour retransmettre le meeting en vidéo avec Interview de Tuners .......

cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben que de monde que de monde j adddooooorrrrrrrrrrrrrrreeeeeeee si vous venez a plusieur voiture dite nous le nombres meme 1 ou 2 jour avan comme sa on verra pour vous placer bien qu'il ait une place monstres ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny a écrit:
sayer c'est officiel on a lautorisation OFFFFFFFICIELLE de la mairie pour le marché gare de carpentras demain on fait les fly et on le met en ligne des que l'on a

hate de voir le fly !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite le meeting est organiser pour recolter des fond pour l 'association EMA qui recolte des fond pour la maladie de byler et il ora la petite EMA le jour du meeting ,qui est atteint par cette maladie a la betassou, tout les benef irons pour eux pour plus de renseignement sur leur assos aller sur leur blog associationema.skyrock.com on vous atend nombreux pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c pour la bonne cause vous inquieter pas vous aurez le fly pour le 10 mai au parc des expo a avignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool pour la petite emma et les autres le radical sera present pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...