Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MONTELESON

modifs de la polette

Messages recommandés

voilà donc ma popo 6N

dans l'état que je l'ai récupéré (d'origine quoi mdr2 )

















premières modifs mdr2mdr2

changement de plaques par des plexis blanches






et un coup de karcher

(désolé mais la tof a été prise avec mon tel, j'ai oublié l'apn mur )






changement de l'antenne de radio par une courte en alu que je vais surement polir cooll


changement de poste de radio
ancien


nouveau+ chargeur 6CD (mais je ne sais pas où le mettre )






changement des enceintes arrières
anciennes


nouvelles + les grilles peintent en gris alu clin







allez on continu les modifs win

calandre sans sigle reçut



et c'est parti pour le démontage mdr2




remontage de la nouvelle





avec les 2 peutios qui jouent dehors cooll on profite du beau temps


petit clin d'oeil a l'insigne polo


et hoppppppppp!!!!!!!!!!!!! BYE BYE



demain, je virre les baguettes latérales s'il fait beau Sad
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà en gros ce qui devrait y avoir sur la polo

-si tout se passe bien,jantes 16" de porsche 928 7*16avant, et 8*16 arrière, polies
-changement des feux arrières par des rouges de 6n2
-suppression des baguettes latérales
-calandre sans sigle FK
-rabaissement mais pas trop car j'ai 2 peutios en bas age (pour dire mon acienne 2.6 était en -80mm avant et -60mm arrière, donc en gros 4 barres de fer auraient fais pareil mdr2 )
-scellerie complète + éléments intérieurs
-quelques touches de chrome a l'intérieur
-et pour finir un voile de peinture pour la remettre en état, car y a pas mal de rayures( ben ouais le gars habitait en plein centre ville :?





voilà tout rien de plus, et pas tout d'un coup clin [/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
voilà en gros ce qui devrait y avoir sur la polo

-si tout se passe bien,jantes 16" de porsche 928 7*16avant, et 8*16 arrière, polies
-changement des feux arrières par des rouges de 6n2
-suppression des baguettes latérales
-calandre sans sigle FK
-rabaissement mais pas trop car j'ai 2 peutios en bas age (pour dire mon acienne 2.6 était en -80mm avant et -60mm arrière, donc en gros 4 barres de fer auraient fais pareil mdr2 )
-scellerie complète + éléments intérieurs
-quelques touches de chrome a l'intérieur
-et pour finir un voile de peinture pour la remettre en état, car y a pas mal de rayures( ben ouais le gars habitait en plein centre ville :?





voilà tout rien de plus, et pas tout d'un coup clin
[/quote]

tu y vas fort mdr
tres bon choix de jante et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour les travaux effectuer et bon courage pour le reste bon programme de prevu sa va le faire!! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content de te voir sur 6Nfans lol j'avais déjà vu ta présentation de l'auto sur le fofo !!

un bon projet en vue comme je les aime !!! et nickel en + un petit 1.4L i 8s ... dommage que sa soit pas un 16s de 100 ch lol

vivement la suite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça va le faire tout ça!!! Déjà elle a pris une autre gueule entre tes mains!! Toujours aussi maniaque avec les voitures, faut que ça brilllllllleeeeeeeee!!!

Bonne continuation ma poule!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
content de te voir sur 6Nfans lol j'avais déjà vu ta présentation de l'auto sur le fofo !!

un bon projet en vue comme je les aime !!! et nickel en + un petit 1.4L i 8s ... dommage que sa soit pas un 16s de 100 ch lol

vivement la suite Very Happy


c'est que j'ai un autre surnom qui est Paulo ( c'est mon beau-père qui m'appel comme ça mdr2 ), je trouvais que ça sonné mieu sur le forum mdr ,et bien
content d'en faire parti, ça m'aide beaucoup car je suis novice sur VW


tu est sure au niveau de la cylindrée koi
elle fait 60ch et c'est bien un 1L4 (c'est marqué dessus mdr2 )



Chtitbob a écrit:
Ah ben ça va le faire tout ça!!! Déjà elle a pris une autre gueule entre tes mains!! Toujours aussi maniaque avec les voitures, faut que ça brilllllllleeeeeeeee!!!
Bonne continuation ma poule!!! clin


ça tu l'as dis, et je peu te dire qu'avec l'arrivée des beuax jours je vais pouvoir revivre mdr2mdr2

ras le berret des ces temps de crottes, tu lave ta caisse le lendemain elle est pourrie grrrr
et je parle pas des intérieurs mur




merki les copains clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
poloman6N a écrit:
content de te voir sur 6Nfans lol j'avais déjà vu ta présentation de l'auto sur le fofo !!

un bon projet en vue comme je les aime !!! et nickel en + un petit 1.4L i 8s ... dommage que sa soit pas un 16s de 100 ch lol

vivement la suite Very Happy


c'est que j'ai un autre surnom qui est Paulo ( c'est mon beau-père qui m'appel comme ça mdr2 ), je trouvais que ça sonné mieu sur le forum mdr ,et bien
content d'en faire parti, ça m'aide beaucoup car je suis novice sur VW


tu est sure au niveau de la cylindrée koi
elle fait 60ch et c'est bien un 1L4 (c'est marqué dessus mdr2 )


a ok cooll

sinon oui pour la cylindrée c'est bien sa mdr2 1.4L i 8s de 60ch mais très nerveux le petit moteur clin


en tout cas content de te voir sur le forum et t'inquiètes, dessus ya que des passionnés et pour les conseils demande t'en aura plein clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
MONTELESON a écrit:
poloman6N a écrit:
content de te voir sur 6Nfans lol j'avais déjà vu ta présentation de l'auto sur le fofo !!

un bon projet en vue comme je les aime !!! et nickel en + un petit 1.4L i 8s ... dommage que sa soit pas un 16s de 100 ch lol

vivement la suite Very Happy


c'est que j'ai un autre surnom qui est Paulo ( c'est mon beau-père qui m'appel comme ça mdr2 ), je trouvais que ça sonné mieu sur le forum mdr ,et bien
content d'en faire parti, ça m'aide beaucoup car je suis novice sur VW


tu est sure au niveau de la cylindrée koi
elle fait 60ch et c'est bien un 1L4 (c'est marqué dessus mdr2 )


a ok cooll

sinon oui pour la cylindrée c'est bien sa mdr2 1.4L i 8s de 60ch mais très nerveux le petit moteur clin


en tout cas content de te voir sur le forum et t'inquiètes, dessus ya que des passionnés et pour les conseils demande t'en aura plein clin



c'est ce que j'ai peu constater clin et tu en es un exemple car je ne savais pas que c'était une " i 8s" toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent tout ça mon petit luc !!! motive et ça va le faire !!! bon courage pour la suite et vivement !!!! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
poloman6N a écrit:
MONTELESON a écrit:
poloman6N a écrit:
content de te voir sur 6Nfans lol j'avais déjà vu ta présentation de l'auto sur le fofo !!

un bon projet en vue comme je les aime !!! et nickel en + un petit 1.4L i 8s ... dommage que sa soit pas un 16s de 100 ch lol

vivement la suite Very Happy


c'est que j'ai un autre surnom qui est Paulo ( c'est mon beau-père qui m'appel comme ça mdr2 ), je trouvais que ça sonné mieu sur le forum mdr ,et bien
content d'en faire parti, ça m'aide beaucoup car je suis novice sur VW


tu est sure au niveau de la cylindrée koi
elle fait 60ch et c'est bien un 1L4 (c'est marqué dessus mdr2 )


a ok cooll

sinon oui pour la cylindrée c'est bien sa mdr2 1.4L i 8s de 60ch mais très nerveux le petit moteur clin


en tout cas content de te voir sur le forum et t'inquiètes, dessus ya que des passionnés et pour les conseils demande t'en aura plein clin



c'est ce que j'ai peu constater clin et tu en es un exemple car je ne savais pas que c'était une " i 8s" toto



1.4L injection multipoint 8s de 68ch exactement il me semble clin référencé 60ch en france, couple : 118 Nm à 3000 tr/min 0-100 km/h : 14.5sec mdr2

pour + d'info demande sur 6Nfans ou regarde sur le fofo ya plein d'infos clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
MONTELESON a écrit:
poloman6N a écrit:
MONTELESON a écrit:
poloman6N a écrit:
content de te voir sur 6Nfans lol j'avais déjà vu ta présentation de l'auto sur le fofo !!

un bon projet en vue comme je les aime !!! et nickel en + un petit 1.4L i 8s ... dommage que sa soit pas un 16s de 100 ch lol

vivement la suite Very Happy


c'est que j'ai un autre surnom qui est Paulo ( c'est mon beau-père qui m'appel comme ça mdr2 ), je trouvais que ça sonné mieu sur le forum mdr ,et bien
content d'en faire parti, ça m'aide beaucoup car je suis novice sur VW


tu est sure au niveau de la cylindrée koi
elle fait 60ch et c'est bien un 1L4 (c'est marqué dessus mdr2 )


a ok cooll

sinon oui pour la cylindrée c'est bien sa mdr2 1.4L i 8s de 60ch mais très nerveux le petit moteur clin


en tout cas content de te voir sur le forum et t'inquiètes, dessus ya que des passionnés et pour les conseils demande t'en aura plein clin



c'est ce que j'ai peu constater clin et tu en es un exemple car je ne savais pas que c'était une " i 8s" toto



1.4L injection multipoint 8s de 68ch exactement il me semble clin référencé 60ch en france, couple : 118 Nm à 3000 tr/min 0-100 km/h : 14.5sec mdr2

pour + d'info demande sur 6Nfans ou regarde sur le fofo ya plein d'infos clin


ben forcément ça me change des 150 bourrrins de la clio mdr2mdr2

merci pour les info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais ça doit etre le meme moteur que j'ai dans ma golf alors !! moi aussi c'est un 1.4 de 60 ch !!

pas un foudre de guerre mais pas mecontent non plus car hier j'ai fait 400 borne avec et pas trop deçu clin

vivement la suite de cette popo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sur golf vu qu'elle est un peu plus lourde sa doit être un peu plus chiant mais sinon sa va sa suffit pour la ville et bouger un peu, sa consomme pas trop et c'est nickel sa répond bien .. bon après c'est sur que tu va pas faire une prépa moteur dessus loool

et c'est sur sa doit changer des 150ch mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ta polo, facile de décigler et lisser sur c voiture c juste coller au double face ca évite de faire du mastic j'ai fait de meme sur la mienne.
bonne continuation clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sympa la petite polo .... 1.4l 60cv je crois qu'on a le même moteur j'ai celui la aussi sur l'ibiza.....sur que c'est pas un foudre de guerre mais pas trop mal quand même...j'ai pu testé un polo 1.4l 60cv mais la version d'après niveau esthétique celle du beau frère, identique a la seat ça ma fait sourire lol , en tout cas la calandre est bien sympa et moi les lissage arrière comme ça je trouve ça tellement plus simple lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis

c'est vrai que pour le lissage c'est génial a faire sur cette auto(---)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ta Polo et beau projet en perspective. Il me tarde déjà de voir la suite. Bonne continuation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayant connu ton ancienne 206, je me fais pas de soucis pour cette polo!!! bonne continuation t'as que des bonnes idées!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement voir ce projet aboutit sa risque d'etre une tuerie comme caisse, bonne chance et continuation pour tout le reste dans ton projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , j'aavis 5mn a perdre cette aprème après le taff mdr2

alors je me suis mis a virer les baguettes latérales, bon j'ai fais qu'un coté (c'est super long mur ) , demain le reste si ça fais beau clin

ps: là je vais prendre ma douche , je met les tofs juste après win (bon, on voit pas grand chose car la caisse est foncée mais bon, au coup d'éponge ça se sent mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pardon les namis,

oui j'étais tout sale, j'avais un chantier a DUNLOP ...)
je vous les mes ce matin, là j'attend que ça se rechauffe et j'attaque l'autre coté clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le matin est passé!!! Plus coriace que prévue la baguette??? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça y est , avec quelques ampoules au bout des doigts grrrr


bon ça reste un petit voile blanc mais ça devrait partir clin et quelques défauts de peinture, car apparament elle aurait été repeinte mais bizarrement

allez , place aux photos

prépa des outils mdr2








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

>Ben voila, c'est bien plus joli tout lisse comme ça!!!
Beau taf ma poule!!!! cooll

j'adore la première photo??? mdr Outil indispensable remarque!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a quand meme on a droit au photo mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

nickel comme ca ,alors tu as eu gillou pour les jantes koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
>Ben voila, c'est bien plus joli tout lisse comme ça!!!
Beau taf ma poule!!!! cooll

j'adore la première photo??? mdr Outil indispensable remarque!!! clin

c'est vrai que c'est un outils qui va bien pour rien esquinter mdr2


freds a écrit:
a quand meme on a droit au photo mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

nickel comme ca ,alors tu as eu gillou pour les jantes koi



désolé , j'ai pas eu le temps , je lui tel demain clin



merki les namis, mais elle a vraiment besoin d'un bon voile car v'là les rayures et les accrots qu'elle a
mais ça sera a la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas bon,
mais j'aime bien faire les choses comme il le faut, c'est bien mon problème
j'aime trop bien faire et des fois je me met la pression tout seul mdrmdrmdrmdr



pour la 206 c'était terrible et je sent que pour la popo ça va etre pire mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...