Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

[31 oct-1 novembre] RSS#5 circuit d'Albi (81)

Messages recommandés

Les 31 octobre et 1 Novembre se déroulera au Circuit D'Albi (Tarn 81) la 5ème édition du RSS (Rassemblement des Stunters du Sud).

A cette occasion, les associations Albi Stunt Team (www.albistunt.com) et Unlike (www.unlike.fr) préparent un week-end exceptionnel avec au programme:

- Show Stunt

- Concours Tuning Auto / Moto et SPL

- Run 50cc (Scooter, Méca boite…) sur 150m

- Run Auto sur 400m !!


- Village pros

- Et bien d'autres...

Durant ces deux jours, l'ensemble de l'enceinte du circuit sera dédiée à cette passion commune autour de la mécanique. Le show stunt se déroulera sur les paddocks (partie rapide et partie lente). L'exposition tuning ainsi que le concours SPL se tiendront sur le tarmac de l'aérodrome. Les runs 50cc et auto se feront sur deux pistes distinctes du circuit.
Exceptionnellement on a accès à la piste d'aviation pour les runs auto qui se dérouleront sur 400m avec chronométreur FFSA!!!
Enfin un village exposant avec plus d’un vingtaine de pros se trouvera au centre de l'enceinte sur le parking du circuit.

Sur place :
Restauration(sucré, salé, boissons…), camping gratuit, WC, douche, lavabo, électricité, eau, infirmerie, croix rouge, maintenance moto...


Tuning : (renseignements au 06-81-50-41-06 ou 06-79-56-21-53)
Top 10 Best Of Show
Top 50
Top 3 VW
Top 9 SPL (3 catégories)...


Runs : (renseignements au 06-79-98-97-27 pour les 50cc et au 06-81-50-41-06 pour les autos)
Pour les voitures, il y a juste besoin d’une assurance en cours de validité et d’un casque !


Stunt : (renseignements au 06-89-07-62-80)
Règlement à venir…

Souvenir du RSS#3 :
Environ 270 véhicules tuning, 100 stunters, 100 runners 2 roues, plus de 4000 visiteurs.

Souvenir du RSS#4 :
Environ 340 véhicules tuning, 100 stunters, 4500 runners 2 roues, 120 runners auto et plus de 2000 visiteurs.

Photos :
/anciens-compte-rendu-2007-f52/3eme-edition-du-rrss-d-albi-81-t5158-30.htm

/anciens-compte-rendu-2008-f55/1-2-novembre-meeting-d-albi-81-t10696.htm


Informations supplémentaires dans les mois qui viennent....







Et voila en gros l'emplacement de chaque activité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et cette année tout est réservé déjà...on aura bien le tarmac de l'aérodrome pour le tuning et l'herbe pour le camping...tout le circuit est pour nous!!!!

Pleins de surprises en cours de négociations, on vous tiens au jus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool je croyais que vous ne vouliez pas le refaire.... mais c'est une très bonne idée pour moi présent, je vais dire a terry de t'appeler pour avoir un stand pro ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui mais bon les choses ont fait que voilà...on a envie de voir le monde qu'on peut ramener avec le beau temps (bon c'est pas gagné pour cette année aussi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol bien disons que c'est le mois de novembre quoi, il fera pas 35° mdr2 mais bon il y aura du soleil !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bonne nouvelle ça Arnaud! Normalement présent! ça va déchirer cette année encore!!! cooll

je te rajoute la date au calendrier des meeting de suite!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va essayer de pas faire les cons cette annee et de se faire controler par les gendarmes !

il est vrai que le temps n'etait pas gagner cette annee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, je doit etre forcement présent cette année aussi, car j'ai fait le RSS3 (mon premier meeting que j'ai visité), LE RSS4 (en éclair), donc j'y revient si tout va bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent comme l'année derniere avec ma 307 sw es qu'il sera possible de faire un défiler avec les voitures sur le circuit???? c'est juste une propositon que je fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci de la réponse présent comme même avec mon break

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' espère pour vous que le beau temps sera de la partie , allé bon courage pour l' organisation de ce meeting (je te fais confiance pour la pub loooool ) salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah vraiment content de voir que vous le refaite!!! cooll present cette annee encore avec j'espere un meilleur temps que l'annee derniere!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a moyen d'avoir le fly ? je l'ai eu a La Palme mais il est comment dire ... parti a la poubelle avec les autres que j'avais deja pas fais gaffe que je benné celui la avec \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
Y a moyen d'avoir le fly ? je l'ai eu a La Palme mais il est comment dire ... parti a la poubelle avec les autres que j'avais deja pas fais gaffe que je benné celui la avec \o/



t'es sur que s'etait celui d'albi ? ?

je l'est pas eu et pourtant j'en est eu des fly mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem280 a écrit:
Sly a écrit:
Y a moyen d'avoir le fly ? je l'ai eu a La Palme mais il est comment dire ... parti a la poubelle avec les autres que j'avais deja pas fais gaffe que je benné celui la avec \o/



t'es sur que s'etait celui d'albi ? ?

je l'est pas eu et pourtant j'en est eu des fly mdr2


Bha a ce que je me souvienne il etait blanc et dessus en gros RSS #5 :p on me la donne a la main pas sur la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement je l'ai il etait tombe sous le siege donc il est pas parti a la benne Very Happy les voila donc recto et verso :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement j'ai imprimé vite fait au taf des flyers(désolé pour la qualité très médiocre) pour qu'on puisse commmencer à faire passer l'info!!

Au niveau des nouveautés il y aura une soirée avec DJ le samedi soir(sous tonnelle au cas ou!) et ce soir j'aurais normalement la confirmation d'une animation unique en france...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors la nouvelle, enfin si tout va bien...c'est qu'il y aura la présence de LR performance préparateur auto renommé d'Albi qui viendra avec un banc de puissance ou vous pourrez passer vos véhicules(payant)!!!

C'est apparemment le seul banc portatif en France, le seul hic c'est qu'il n'est pas arrivé des US mais ca devrait être bon d'ici là...
Et il y aura des tops pour les véhicules les plus puissants du week-end...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de l info et present surement avec mon nouveau proget je pense clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
c'est quoi ton nouveau projet?
je reste dans les golf bien sur je mettrai photo quand les moulages seron fait d ici 1 mois je pense clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou6532 a écrit:
sans doute present avec ma charette hihi


comme l an dernier !!

present aussi et le soleil en prime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loup15 a écrit:
205lambo a écrit:
c'est quoi ton nouveau projet?
je reste dans les golf bien sur je mettrai photo quand les moulages seron fait d ici 1 mois je pense clin


vivement de voir ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez ca approche, le dernier gros évènement de l'année avec des animations au taquet!! soirée RedBull samedi avec Dj!!!!

On compte sur vous tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...