Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb polo

besoin d'aide

Messages recommandés

salut a tous voila je voulais rajouter un sub dans la voiture seulement je sais pas quel ampli prendre et a pas trop cher, si vous pouviez m'aider sa seré cool.merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'oublier de préciser l'ampli que j'ai actuellment c'est un mono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui désoler c'est pour alimenter 2 sub, un de 205 watts rms et l'autre pour un 350 watts rms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, sur un ampli mono branches en qu'un seul.

C'est quoi les caractéristiques de tes subs ?

Sinon niveau réglage des gains, vu les 2 subs n'ont pas les mêmes caractéristiques, soit tu en auras qui va trop bouger, soit l'autre pas assez, pour moi ca ne marchera pas comme il faut, sans compter la fréquence de coupure, si les 2 subs ont un caisson différent, de par leur différences, l'un ne sonnera pas comme l'autre, tes subs ne decendront pas pareils en fréquence, non vraiment oublie cette option, prend 2 amplis., un par sub.

Ou sinon tu prends un 4 canaux, et tu bridges les canaux 2 par 2, mais bon il te faudra un 4 canaux vachement puissant.

Donc pour moi si tu veux conserver tes 2 subs, prend 2 amplis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci quand meme.pour le momen j'ai juste mis mon ampli Alpine de 300watts rms avec le sub Clarion en 350 watts rms je pense que c'est bon pour le moment sa ira vu qu'ils sont a peu pres équivalent qu'en penses-tu?

je vérrais pour l'autre sub plus tard ou sinon je le revendrais je sais pas encore car c'est un blaupunkt et j'en voudrais un mieux car je préfère avoir une bonne sono.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pas mal, ceci dit tu peux très bien alimenter ton sub par un ampli plus puissant comme tu peux cramer ton sub avec un ampli moins puissant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais voir car y a pas longtemp que j'ai l'ampli et le sub et je vudrais les garder un peu mais je les pousse pas beaucoup donc sa devrais aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...