Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Kéké2.6 dans le journal!

Messages recommandés

Voila un article sur le tuning paru dans "La Montagne" du 20 Février dernier et ou l'on peut voir la 206 de notre kéké 2.6!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'article me plait bien, car je me demande comment le gouvernement va gérer le fait que les constructeurs se mettent à proposer des "éléments additionnels" comme ils disent

va t'il y avoir le bon tuning (celui des constructeurs) et le mauvais tuning (celui qui sera fait en achetant pas chez les constructeurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antares41 a écrit:
l'article me plait bien, car je me demande comment le gouvernement va gérer le fait que les constructeurs se mettent à proposer des "éléments additionnels" comme ils disent

va t'il y avoir le bon tuning (celui des constructeurs) et le mauvais tuning (celui qui sera fait en achetant pas chez les constructeurs)

Je me suis posé les mêmes questions!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super article et bravo à Kéké2.6

Au niveau des constructeurs ont verras bien! espérons du bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les constructeurs c'est pas trop le souci, après tout, ils ont le droit de fournir des pièces ou accessoires

ce qui m'inquiète, c'est qu'à pièce équivalente, ils sont foutu d'homologuer celle du constructeur et pas les autres mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, c'est son ancienne titine puisqu'elle est partie dans le Jura il me semble depuis qu'il l'a vendu...
Toutes mes félicitations quand même !! coollclin
Quant aux normes constructeurs,... , malheureusement, nous n'avons plus qu'à attendre !! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore merci chtitbob pour l'article sa fait tout drôle de la revoir a nostalgie.pour ce qui est des pieces il leurs suffiré de faire comme en alemagne une homologation mais sa c pas gagnier.et merci pour vos com et miline c bien sa elle est dans le jura et a vendre 9000 euro sur le bon coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh elle en aura fait des bornes et des régions !! lol!

Au passage Kéké, j'ai toujours le dossier photos justement sur la 206 !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la personnalisation c perso et aucuns constructeur ne pourra ou n'osera faire certaine transformation sur des véhicule de serie qu'il reste a leur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant certain constructeur le font comme mazda ,nissan ,ford et bien d'autre win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 206 a l'air propre après dire que c'est du kéké je vois pas ce qu'elle a de kéké ???

il y a juste un pc, des bdc, des jantes.... ensuite faut voir la pose mais de là à dire que c'est kéké c'est juste une question de goût...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui a dit que c est du kéké?personne...

kéké c était le pseudo a l ancien propriétaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
qui a dit que c est du kéké?personne...

kéké c était le pseudo a l ancien propriétaire...


Ah ok murmurmur


Comme on dit oops...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La boulette lol!

Je me demandais aussi tkt pas mdr


En tout cas bravo pour l'article et la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...