Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Compte rendu Cap d'agde 2006 + photos p1,2,3 & top p 4

Messages recommandés

Bon, alors, pour commencer le Samedi, nous avons été refuser au Show tuning sous prétexte qu'il n'y avait plus de place...
De la place, il y en avait, je vous rassure !
Samedi 10h3O, rupture de stock d'autocollant Show tuning...
Bref, nous avons trouvé une place tout au fond du parking, bien tranquille finalement, puisque nous étions à l'abri du vent et surtout du sable !
Nous nous sommes rendu compte que nous n'étions pas les seuls à ne pas étre rentrés puisque la 206 Innovate qui représentait le stand GTI Mag à Magny-cours était en face de nous...Une sélection un peu bizarre le Samedi puisque au Show, il y avait des voitures en prépa...


Le Dimanche, arrivés à l'entrée, aucun souci puisque nos voitures sont rentrés sans discuter! Jolie surprise que de voir tous ces beaux projets au Show tuning, Dj Dem était "en plein" mix, les gogos mettaient "le feu"sur scène ainsi que le Show Jet-ski et Motos...
Venue l'heure pour moi d'aller manger un bout, juste à l'entrée du Show...
Je voyais bien quelques belles voitures s'en aller, mais sans inquiétude, lorsqu'a mon retour, le parking "Show tuning" était quasi vide...
Presque tous les Tops étaient passés...sauf quelques Tops bizarres choisis la veille, comme des duels pour filles , je n'ai rien contre un top pour les filles, mais de là à faire cela à l'applaudi-métre ou encore à celle qui faisait le plus de bruit, j'ai trouvé cela "bien moyen" pour un GTI...
Pourquoi ne pas faire un Top 5 girls, comme le Top 5 amateur par exemple, surtout qu'à l'heure ou ça a été fait, les gens étaient presque tous partis...

Points positifs :
Un bon week-end passé entre namis, j'ai enfin vu la Mondèo à Chips ainsi que celle de Beetloo et celle de Water avec la nouvelle déco...Belle déco aussi pour Polo19 posée par 2HOT...
C'était bien beau,et bien sympa tout ça !
De beaux projets comme chaque année...Un village exposant un peu plus grand que les autres années, je pense...
Et bien sur, l'accueil chaleureux et sympathique de DJ DEM ! clin

Bref, le GTI du Sud reste un meeting trés sympathique au bord de la mer !!! clin

Et mrci Alex019 et à Lucifer pour avoir "piloter" ma voiture !

sinon beau temps et bcp bcp de sable!!!! pacontentpacontentpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
totototo alors elles arrivent les tofos grand chef vite vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que le GTI tuning du Sud n'a pas changé niveau organisation et plus particulièrement au niveau sélection des voitures au Show Tuning!! Pourquoi chaque année, acceptent ils des voitures en préparation le samedi en sachant très bien qu'après il leur manquera des autocollants Show Tuning pour des véhicules qui rentreraient sans discussion sur le show?? j'arrive pas a comprendre!!! En plus tu dis qu'ils restaient des places?? c'est encore plus grave!
Si en plus, maintenant même dans les GTI mag on se retrouve avec des concours rupteurs ou autres concours dans le style , qui je pense ne donnent pas spécialement une bonne image du tuning, mais ou va t'on??? murmurmur

Vivement les photos clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ces premières photos des voitures des namis!!! et surtout celle des namis!!! clin Petites remarques, trop la classe chef, lunettes noires et tutti quantti!! clin Et Sandrine, alias Madame Beetloo, toujours autant de mal a ouvrir les yeux!!! mdrmdrmdr Sinon, bien sympa la chtite déco sur la polo, ça lui va bien je trouve!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut atous je suis de retour du cap, rien a rajouté Alex a deja tout dit! je vais vous faire un chtit compte rendu comme Chtit bob n'est pas venu mur ! mdrmdr
Je vais vous faire ca du mieu que je peux!
Alez c'est partis...





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi content et decu , content de mes achats, et decu d'avoir pas pu rester assez longtemps pour voir alex, ca ma fait plaise d'avoir vu ou revu certains du forum.

par contre, des le samedi matin j'ai ete recalé a l'achat des billet pour exposer ma caisse ce que je compris vu que je suis en prepa, mais quelle fut pas ma deception quand je vis des voitures en prepa ou meme d'origine, avec juste une sono qui sature et une deco flamming de chez "nortoto"qui commence a la portiere et non a l'aile (logique me direz vous lol) ,exposée et de surcroit dans la partie show tuning, alors que ma titine sans me vanter a quelques element plus inedits me semble t'il que certaines de ces dernieres mais n'y ont meme pas pretté attention une seule seconde .

enfin bref, la ou je fis le plus degoutté c'est quand je vis que il n'y avait pas le stand Lanzar et quand je me suis renseigné on ma dit que personne ne faisait lanzar en france maintenant, car je voulais demander pour un sponsoring vu qu'il me manque plus que la cap et la source a changer pour avoir tout de chez eux
donc si quelqu'un sait ou je peux trouver du Lanzar et ou les contacter ca serait super cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben elles sont joulies tout plein ces petites photos mon petit water!!!
J'adore les premières avec les inscriptions dans le sable!!! clin
Vivement la suite
aller un zeffort!!
Et sinon, t'as vules top, ou pas?? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore la suite.. mdr



















notre cher amis DJ Dem que je remercie pour le verre en boite de nuit et pour sa gentillesse et son accueil clin










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement nous avons vu les tops et nous avons été surpris car toutes les voitures que nous aurions vu dedans n'y été pas! Il y avait de tout et de rien comme d'habitude! Certyaines voitures "n'avait rien a faire" dans les tops! entre guillemets puisque elles ont leur place mais pas ici car il y avait de tutures avec beaucoup plus de taf! Mais bon question d'habitude maintenant avec GTI mag! A noter la super performance de Moogly qui est sorti au top amateur! Félicitation a lui!
Sinon la journée c'est bien passé malgré le vent et le sable (la voiture est repeinte! mdr )
avec quelques membres du forum tel que Beetloo, ALex 19, Polo 19, Chips, Lucifer, le grand chef, Outlaw rider (que j'ai été conent de revoir, on a pu discuter 5 min,cool) Moogly et les autres que je n'ai peut etre pas vu, dommage!
Voila pour ce qui et de mon compte rendu

clin Un ptit clin d'oeil a DJ Dem avec ki on a passer un super week en d avec Lucifer, qui nous a accueillis dans la simplicité et la gentillesse! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller on faiblit pas!!! clin
La suite la suite la suite!!!!

Puis si en même temps tu pouvais repondre a mes questions!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai repondu mon petit j'ai vu les tops j'en parle juste au dessus mdrmdrgrillé
J'ai fini j'a plus de photos! mdrmdrmdr
Mais deux video je vais vous les mettres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:
j'ai repondu mon petit j'ai vu les tops j'en parle juste au dessus mdrmdrgrillé
J'ai fini j'a plus de photos! mdrmdrmdr
Mais deux video je vais vous les mettres!


oki ma c****** de loup!!!! clin merki pour les photos et pour les reponses!!!
l Par contre qu'est ce qu'il y avait grosso modo dans le top 10???
koi
Bien content pour moogly!! Félicitation à lui!!! clincoollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki pour les photos, mais il n'y avait pas que ça comme caisses j'espère lol!

Allez kiki nan a des photos ancore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Félicitations à toi Moogly...
Merci Water pour les photos, elles sont géniales...
Bon, je vous en remet encore une petite série...






bon chui obligé de filer le reste a chtitbob ca beug!!!!! pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Bien sympa ces premières photos des voitures des namis!!! et surtout celle des namis!!! clin Petites remarques, trop la classe chef, lunettes noires et tutti quantti!! clin Et Sandrine, alias Madame Beetloo, toujours autant de mal a ouvrir les yeux!!! mdrmdrmdr Sinon, bien sympa la chtite déco sur la polo, ça lui va bien je trouve!!! cooll


salut clin
et oui un peu de mal mais avec le vent qu'il y'avait c'était pas facile de les ouvrir
sinon un bon petit week end mais décue par les résultats!!!!!
koi
domage aussi que tous les membres du club n'aient pas pu venir!!!
Nous avons quand même eu une grosse pensée pour eux sur le sable! clin


Miss beetloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour ce ptit compte-rendu bien sympa cooll

Y'a pas à dire, ce soleil, ça fait rêver Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa que la 206 innovate ai fait le déplacement, elle était déjà à Magny cours clin

Vous avez eu de la chance, elle est superbe clin

Allez, encore des photos ?

Chtitbob, elles sont où les photos du chef ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a vu ça oui!! Merci d'avoir penser a nous!!! clin

Aller je vous met le reste des photos du chef!!!






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles voitures, belles photos. Merci à vous les namis. Merci aussi pour les messages dans le sable. cooll

IMPORTANT Félicitations à Mowgli et sa superbe Civic. Et une petite pensée pour Groin groin, Nico 46 et tout le freestyle (vraiment désolé pour vous les gars et pour vos titines )

Vivement des photos du top. Si quelqu'un en a ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ELLE est comment la voiture de mowgli
sinon g pas encore vu le top 10 cooll personne ne l a pris en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoen!x a écrit:
Sympa les photos,il y a de très beaux projets, mrci pour le compte rendu.

et c pas fini!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos félicitations, j'étais vraiment trop content même si je trouve qu'il pourrait faire mieux qu'une coupe de 20cm et un produit meguiar's, franchement c'est vraiment misérable de leur part!!

Juste un petit trophée en verre avec marqué top5 amateur ca aurait été mieux et guère plus cher qu'un bout de ferraille avec écrit "prix spécial"...enfin l'essentiel n'est pas là mais bon c'est vraiment radin vu l'envergure du meeting(et c'est pareil pour le top10)

Si quelqu'un a une photo de ma caisse lors de ma remise des prix ca me ferait bien plaisir!! (désolé si une a déjà été posté mais n'ayant pas l'adsl je peux pas toutes les voir...)
merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Merci pour vos félicitations, j'étais vraiment trop content même si je trouve qu'il pourrait faire mieux qu'une coupe de 20cm et un produit meguiar's, franchement c'est vraiment misérable de leur part!!

Juste un petit trophée en verre avec marqué top5 amateur ca aurait été mieux et guère plus cher qu'un bout de ferraille avec écrit "prix spécial"...enfin l'essentiel n'est pas là mais bon c'est vraiment radin vu l'envergure du meeting(et c'est pareil pour le top10)

Si quelqu'un a une photo de ma caisse lors de ma remise des prix ca me ferait bien plaisir!! (désolé si une a déjà été posté mais n'ayant pas l'adsl je peux pas toutes les voir...)
merci!!!


moogly, pour la coupe moi c'etait idem!!!!!! m'enfin c cool quand meme!!!
pour ta photo, on va bien trouvé!!!!!!!!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:

moogly, pour la coupe moi c'etait idem!!!!!! m'enfin c cool quand meme!!!


Oui l'essentiel étant d'être primé mais bon ca démontre qu'ils sont là pour s'en mettre un maximum dans les poches!! (mais bon c'est pas nouveau non plus...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Moogly! coollwin

Merci pour les photos!Je ne peut absolument pas poster les miennes,problème d'ordi!J'les filerai a chtitbob,mais y en a beaucoup qui on deja été posté!

Sinon comme l'on dis les namis,énormement déçu par l'organisation qui a été zero d'un bout a l'autre du week-end!!!!! Vraiment dommage pour un meeting de cette envergure! grrrrgrrrrgrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi a vous tous pour ce compte rendu !! toto et un grand bravo a moogly pour son top amateur je suis bien content pour lui !!!!!!! wincooll de jolies photo merçi les namis !! avec une mention speciale pour la serie avec les voitures au bord de l'eau et les ecritures sur le sable !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me concernant g passer un super week end avec les namis malgres le sable.

Sinon les tofs j'en ai a peu près 250 mais ca va etre dur de ttes les mettre, je my mets dès ce soir

voilà!!!

un peu de patience clinclinclinclinclinclinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aurais tu une tof d un golf 1 vert cab hot weels merci
je ne l ai pas encore vu sur le forum avec les differents liens qui on etait mi koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...