Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sly04

[28 - 29 Mars] 3° Narbonne Tuning Show (11)

Messages recommandés

Vu que c'est les même qui organisent celui la et celui de carcassonne posté par Tchouf je me permet de copier coller les possible animations et recompense :

Différentes animations viendront enflamer l'ambiance tout au long du week end:
- Demonstration de Monster Truck
- 2 roues en voiture avec baptême pour les plus courageux
- Stunt (freestyle moto) par les Switch Riders, et baptême pour les plus courageux des courageux !
- Show dance avec gogo girls

Les différents concours auxquels nous pourront assister :
- Top 20 Tuning
- Top SPL sub 1/2/3
- Top 5 interieur
- Top 5 exterieur
- Top 5 jantes
- Top 5 coffre
- Top Débutant
-Top néon (samedi soir)
-Top rupteur essence / diesel
- Coup de coeur

Au parc des Exposition Narbonne , Sortie Nbe Est au rond point a gauche et tout droit et apres sur la gauche se trouve l'entrée du parc des expos.

Rappel ce sont les Cascadeurs et non pas le gars de la première édition , reste a savoir si tant mieux ou pire lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est reparti comme l'an dernier? Ils vont en organiser combien?? Moi ça me désole ça

Sinon je rajoute quand même la date dans le calendrier des meeting!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso le narbonne encor sa allez la premiére édition c'était le top sérieux pour ceux qui i sont aller,
a carcassonne bof bof ensuite le temsp était pas top aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Chtitbob"]Mais c'est reparti comme l'an dernier? Ils vont en organiser combien?? Moi ça me désole ça

tu m'étonnes moi je me souviens de celui de Clermont ou ça été le bazard avec les deux abrutis qui faisaient les betassou avec une BM au milieu des personnes!!! pacontentpacontentpacontentpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du meme avis que chtitbob....enfin j'irais pour flyer surtout car un peu décu de leur meeting l'an dernier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi la premiére édition était top mais c'était un autre club qui l'avais organiser je crois, pkoi il en organise combien nefette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas mais moi ce qui me gêne dans tout ça c'est que ce n'est pas organisé par de véritables passionnés de tuning comme vous et moi, c'est surtout ça! Après chacun fait ce qu'il veut mais je trouve abuser d'en faire je ne sais combien sur une saison de meeting, au risque de griller quelques dates pour les clubs de vrais passionnés! On dirait que c'est vraiment organisé dans un but purement et simplement lucratif!!! dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute fasson le tuning c'est plus comme avant sa devient une mode est non plus une passion

sufi de voir dans la rue tout les kéké qui se promene dans leur chiote y'en n'a il ont pas honte sérieux

le pire c'est ceux qui ose venir dans les meeting,

sa manque trop de sélection je trouve y'a un minimun, car les gens vienen pour voir de belel caisse pas des chiottes est nous aussi passionné de tuning.

Allez j'arrette avec monn HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'an dernier ils ont fait carcassonne, narbonne, clermont ferrand, grenoble, enfin de ce que je sais...

oui ils ont trouvé le bon filon c'est tout, ca leur permet d'attirer beaucoup plus de monde que s'il faisait leur show mécanique seul!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info, j'y étais la première édition, j'avais remporté une coupe au top V-Tuning lol, c'était symp. Mais cette année ça fait trop loin pour nous, on pourra pas y aller, dommage ... :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la premiere année ct pas la meme organisation, d'ailleur je vois pas pourquoi ils ont repris le nom...!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas la prémiére était top avec satnd est salon de superbe caisse un bon Dj enfin je suis revenu pour la deuxiéme car j'avais aimer la 2 pour la 3 je verer en fonction de mon humeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, pour info, l'an dernier l'organisation des meetings n'a pas été lucrative, elle a seulement remboursé les frais !
Et je vous rappelle que l'organisation c'est leur métier donc il me parait normal qu'ils gagnent un minimum d'argent en organisant des meetings ! De plus, l'ambiance est toujours sympa (mettons a part l'incident avec les deux abrutis en BMW a clermont ferrand...chose qui au passage aurait pu arriver dans n'importe quel meeting...), les animations nombreuses (et encore plus cette année, avec également des stands pros) et les récompenses nombreuses également.

Je trouve, comme je l'ai déjà dit l'an dernier, que vous crachez un peu dans la soupe...ils se donnent du mal pour que ce soit mieux chaque année, en prenant en compte vos remarques et critiques, et surtout vous donnent la possibilité de vous réunir pour des week end entre amateurs de belle mécanique (tout comme eux d'ailleurs, ils pourraient organiser autre chose que des meetings tuning, si ils le font c'est parce qu'ils apprécient ça, on ne travaille pas avec des monsters truck, on ne fabrique pas de chopper de 12 mètres de haut, et on ne fait pas de 2 roues aussi bien maîtrisé quand on aime pas la belle mécanique...).

Certains trouveront que mon statut de "langue pendue" sur le forum me va trop bien, mais ce n'est que mon avis bien sûr, il n'y a rien de méchant la dedans et je ne vise personne en particulier.

Gazzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir a la premier edition du Narbonne Tuning Show il avait été organisé par UN gars qui a ce qu'il parait ( je ne suis pas sur de ça donc je n'accuse pas ) que bon nombres des attractions , et autres personnes venu pour ce meeting dans le cadre de l'organisation n'ont pas été payé , et que tout l'argent recolté bha est parti avec ce Mr .. mais j'insiste je n'accuse pas directement car je n'ai aucine preuve juste des " on dit " .

Concernant le nom " Narbonne Tuning Show " peut être appartient-il au parc des exposition lieu ou se déroule le show sinon je vois pas comment ils pourraient avoir droit a ce nom si il apprtient au premier gars du premier NTS.

Sinon perso même vivant a coter de Narbonne je n'irais que le dimanche l'année derniere j'etais allé voir le samedi et y avais vraiment pas foule ( pour ça que j'aime pas les meeting le samedi , y en a qui bossent donc moins de monde ) et donc cette année je n'irais que le dimanche pour flyer aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement present avec d'autres membres du club

matthieu, psdt team tuning toulousain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205-red-style a écrit:
de toute fasson le tuning c'est plus comme avant sa devient une mode est non plus une passion

sufi de voir dans la rue tout les kéké qui se promene dans leur chiote y'en n'a il ont pas honte sérieux

le pire c'est ceux qui ose venir dans les meeting,

sa manque trop de sélection je trouve y'a un minimun, car les gens vienen pour voir de belel caisse pas des chiottes est nous aussi passionné de tuning.

Allez j'arrette avec monn HS


et tu te dis passionné?? belle mentalité vomitomdr2

apprends a écrire sans faute ou du moins un peu moins avant de critiquer les autre n'oublie pas que quand tu montre du doigt il y en a 3 qui sont pointé vers toi

moi perso kéké mais dans le bon sens je ne roule pas la musique a fond dans le village en roulant a 100 km/h tout tunneur qui aime sa caisse est un peu kéké ha au faite tu sais que pour ceux qui n'aime pas le tuning tu fais du jacky sur ta 205 ??



faut arrêter les préjuger sans déconner !!! tuning même passion celle de sa caisse

c'est sur il y en a des plus ou moins belle la mienne et moins belle que beaucoup car pas fini, mais je ne vais pas dire ouai se sont des fils a papa, ou alors il habite encore chez maman et papa, ou il n'ont pas de vrai famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIG DOG a écrit:
205-red-style a écrit:
de toute fasson le tuning c'est plus comme avant sa devient une mode est non plus une passion

sufi de voir dans la rue tout les kéké qui se promene dans leur chiote y'en n'a il ont pas honte sérieux

le pire c'est ceux qui ose venir dans les meeting,

sa manque trop de sélection je trouve y'a un minimun, car les gens vienen pour voir de belel caisse pas des chiottes est nous aussi passionné de tuning.

Allez j'arrette avec monn HS


et tu te dis passionné?? belle mentalité vomitomdr2

apprends a écrire sans faute ou du moins un peu moins avant de critiquer les autre n'oublie pas que quand tu montre du doigt il y en a 3 qui sont pointé vers toi

moi perso kéké mais dans le bon sens je ne roule pas la musique a fond dans le village en roulant a 100 km/h tout tunneur qui aime sa caisse est un peu kéké ha au faite tu sais que pour ceux qui n'aime pas le tuning tu fais du jacky sur ta 205 ??



faut arrêter les préjuger sans déconner !!! tuning même passion celle de sa caisse

c'est sur il y en a des plus ou moins belle la mienne et moins belle que beaucoup car pas fini, mais je ne vais pas dire ouai se sont des fils a papa, ou alors il habite encore chez maman et papa, ou il n'ont pas de vrai famille




Explique moi le rapport avec ceux que moi j'ai écrit, car la tu parle de fils a papa, ou autre je te parle pas des moyens de comment on fait sa caisse ou autre, Si ta pas de sous tu fait pas de tuning on c'est tous que sa coûte chéres j'explique juste qu'il y a trop de poubelle qui nous ruines la réputation de Tuning le vrai si y'avais que des belle caisse on n'aurais pas une sal réputation, est y'a cas voir sur les meeting les poubelles biensur je ne parle pas des voiture en prépration sa c'est différent, enfin tout sa pour dire que ceux que tu a écrie n'a aucun rapport avec ceux que moi j'ai dit, voila

PS: j'ai pas de sono donc je risque pas de rouler avec la sono a fond. (juste des HP dans les portes). grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que vous avez tout les 2 raisons pour moi y'a de la vérité dans se que vous dites mais évité de vous prendre la tête ici car sinon les chefs vont sévir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt y'a aucune prise de téte de m'a part, chui pas comme sa du tout, est j'en suis sur que c'est pareil pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais les gars, retour au calme, si vous voulez débattre de tout ça , il y a le coin "coups de gueule" pour ça!! En plus ya déjà un topic qui avait traité de tout ça alors...


Retour d'annonce du meeting de Narbonne mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se calme ici, ou je supprime certains messages.
Puis je fais mon rapport au chef.
Lui seul jugera qui à raison ou tord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 déstresse mec, ils s'étaient déja calmés hein, pas obligé d'te transformer en cow boy intergalactique coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que dans vos quelques derniers messages il n'y a pas d'embrouilles?? Ben on a pas la même notion de l'embrouille alors!!!

bref, retour au calme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a touts je serais présent avec Chouf et sa bande de stunteurs au Salon Tuning Carcassone.La marque Lord Twin Cam séleccionera 3 caisses de ouf pour son TOP 3 avec remise de coups et cadeaux.Lord Twin Cam est sponsor de sweatch rider.Et sponsor officiel de Dj Dem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lordtwincam a écrit:
Salut a touts je serais présent avec Chouf et sa bande de stunteurs au Salon Tuning Carcassone.La marque Lord Twin Cam séleccionera 3 caisses de ouf pour son TOP 3 avec remise de coups et cadeaux.Lord Twin Cam est sponsor de sweatch rider.Et sponsor officiel de Dj Dem.


Merci pour l'info , c'est sympa tout ça!!! cooll
Par contre je te demanderais de bien vouloir te présenter dans la rubrique prévue à cet effet avant de poster sur le reste du forum, c'est obligatoire ici!! Merci à toi pour ta compréhension!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc le 28 et 29 mars il y a un meeting a narbonne c'est cool mais est ce qu'il y aurait une indication de l'endroit ou sa se passera et la direction a prendre ? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lordtwincam a écrit:
Salut a touts je serais présent avec Chouf et sa bande de stunteurs au Salon Tuning Carcassone.La marque Lord Twin Cam séleccionera 3 caisses de ouf pour son TOP 3 avec remise de coups et cadeaux.Lord Twin Cam est sponsor de sweatch rider.Et sponsor officiel de Dj Dem.


Ahlala Toto tu sait toujours pas écrire mdr2

On dit Tchouf et Switch Rider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Je ne sais pas mais moi ce qui me gêne dans tout ça c'est que ce n'est pas organisé par de véritables passionnés de tuning comme vous et moi, c'est surtout ça! Après chacun fait ce qu'il veut mais je trouve abuser d'en faire je ne sais combien sur une saison de meeting, au risque de griller quelques dates pour les clubs de vrais passionnés! On dirait que c'est vraiment organisé dans un but purement et simplement lucratif!!! dommage...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="stef82"]

Chtitbob a écrit:
Je ne sais pas mais moi ce qui me gêne dans tout ça c'est que ce n'est pas organisé par de véritables passionnés de tuning comme vous et moi, c'est surtout ça! Après chacun fait ce qu'il veut mais je trouve abuser d'en faire je ne sais combien sur une saison de meeting, au risque de griller quelques dates pour les clubs de vrais passionnés! On dirait que c'est vraiment organisé dans un but purement et simplement lucratif!!! dommage...


grrrrQUI PEUT ME DIRE QUE JE N'AIME PAS LE TUNING ???[/b]
SI J'ORGANIE DES MEETINGS, C'EST SUREMENT PAS POUR L'ARGENT CAR JE SAIS MEME PAS SI JE TOUCHE AUTANT QUE VOUS DANS VOTRE BOULOT!
ET SI JE FAIS CA C'EST PARCE QUE J'ADORE TOUT CA LES AUTOS L'AMBIANCE LE SON ... PEUT IMPORTE CE QUE VOUS PENSEZ!
MOI J'AIME CA!
ET PUIS JE SAIS PAS SI VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DE TOUS LES FRAIS!
VOUS VOYEZ QUE LE MEETING VOUS NE VOYEZ PAS TOUT LE TRAVAIL AVANT!
SI IL Y A AUTANT DE MONDE C'EST GRACE A VOUS MAIS AUSSI A TOUT CE QU'ON FAIT AUTOUR!
ALORS SVP STOP A VOS ACCUSATIONS DE "BUT LUCRATIF"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
Pour revenir a la premier edition du Narbonne Tuning Show il avait été organisé par UN gars qui a ce qu'il parait ( je ne suis pas sur de ça donc je n'accuse pas ) que bon nombres des attractions , et autres personnes venu pour ce meeting dans le cadre de l'organisation n'ont pas été payé , et que tout l'argent recolté bha est parti avec ce Mr .. mais j'insiste je n'accuse pas directement car je n'ai aucine preuve juste des " on dit " .

Concernant le nom " Narbonne Tuning Show " peut être appartient-il au parc des exposition lieu ou se déroule le show sinon je vois pas comment ils pourraient avoir droit a ce nom si il apprtient au premier gars du premier NTS.

Sinon perso même vivant a coter de Narbonne je n'irais que le dimanche l'année derniere j'etais allé voir le samedi et y avais vraiment pas foule ( pour ça que j'aime pas les meeting le samedi , y en a qui bossent donc moins de monde ) et donc cette année je n'irais que le dimanche pour flyer aussi Very Happy


et je confirme ce qu'il dit! Ce n'est pas des "on dit" c'est bel et bien la vérité! Le gars est parti avec tout le fric la première année! il n'a RIEN payé même pas le parc des expos! et quand on a fait le deuxième après lui ils m'ont tous appelé pour que je les paie! j'ai été un peu emmerdé d'ailleurs!

Quand au nom Narbonne Tuning Show il n'a pas été déposé officiellement par ce gars et le parc des expositions a voulu que je laisse le même nom! et je ne pense pas qu'il en fera un autre sur Narbonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il en fera un autre tout court, pas mal de monde le connait ce mec il a plutot interet a rester planquer vu tout ce qu'il doit ! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier etait super mais vraiment tres decu par le 2 le samedi cetait pratiquement vide et aucune ambiance pour ma part je ne ferai pas le deplacement cet annees .Se que j ai dit sa ne regarde que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
grrrrQUI PEUT ME DIRE QUE JE N'AIME PAS LE TUNING ???[/b]
SI J'ORGANIE DES MEETINGS, C'EST SUREMENT PAS POUR L'ARGENT CAR JE SAIS MEME PAS SI JE TOUCHE AUTANT QUE VOUS DANS VOTRE BOULOT!
ET SI JE FAIS CA C'EST PARCE QUE J'ADORE TOUT CA LES AUTOS L'AMBIANCE LE SON ... PEUT IMPORTE CE QUE VOUS PENSEZ!
MOI J'AIME CA!
ET PUIS JE SAIS PAS SI VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DE TOUS LES FRAIS!
VOUS VOYEZ QUE LE MEETING VOUS NE VOYEZ PAS TOUT LE TRAVAIL AVANT!
SI IL Y A AUTANT DE MONDE C'EST GRACE A VOUS MAIS AUSSI A TOUT CE QU'ON FAIT AUTOUR!
ALORS SVP STOP A VOS ACCUSATIONS DE "BUT LUCRATIF"


Moi j'ai participé à celui de clermont-ferrand l'an dernier et organisé par "las vegas show" et c'est vraiment l'impression que j'ai eu! Je donne mon avis, un forum est fait pour ça désolé! Je n'ai été insultant avec personne, je donne juste mon point de vue sur tout ça! Je trouve abusé d'organiser 4 voir 5 évènements du genre sur une année (si ce n'est plus) c'est tout, chacun son point de vue!!!
E ce qui concerne le reste, je n'ai jamais dit que toi personnellement n'était pas une passionnée, je parlais de l'organisation d'une manière générale! Pas mal de ratées relevées le jour du meeting de clermont ferrand montraient bien que ce n'était pas organisé par des tuners! Là encore c'est mon point de vue, désolé si celui ci te froisse, ce n'est pas du tout le but recherché!



Pour ça : "VOUS VOYEZ QUE LE MEETING VOUS NE VOYEZ PAS TOUT LE TRAVAIL AVANT!, rassures toi, nous aussi nous organisons des évènements tuning et on sait très bien ce que ça représente comme masse de travail, ne te fais pas de soucis!!!!
pour finir, en ce qui concerne le Narbone tuning Show, j'ai été aussi déçu de la première édition!! La deuxième je ne sais pas, je n'y suis pas allé! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Chtitbob"]

Citation :
grrrrQUI PEUT ME DIRE QUE JE N'AIME PAS LE TUNING ???[/b]
SI J'ORGANIE DES MEETINGS, C'EST SUREMENT PAS POUR L'ARGENT CAR JE SAIS MEME PAS SI JE TOUCHE AUTANT QUE VOUS DANS VOTRE BOULOT!
ET SI JE FAIS CA C'EST PARCE QUE J'ADORE TOUT CA LES AUTOS L'AMBIANCE LE SON ... PEUT IMPORTE CE QUE VOUS PENSEZ!
MOI J'AIME CA!
ET PUIS JE SAIS PAS SI VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DE TOUS LES FRAIS!
VOUS VOYEZ QUE LE MEETING VOUS NE VOYEZ PAS TOUT LE TRAVAIL AVANT!
SI IL Y A AUTANT DE MONDE C'EST GRACE A VOUS MAIS AUSSI A TOUT CE QU'ON FAIT AUTOUR!
ALORS SVP STOP A VOS ACCUSATIONS DE "BUT LUCRATIF"


Moi j'ai participé à celui de clermont-ferrand l'an dernier et organisé par "las vegas show" et c'est vraiment l'impression que j'ai eu! Je donne mon avis, un forum est fait pour ça désolé! Je n'ai été insultant avec personne, je donne juste mon point de vue sur tout ça! Je trouve abusé d'organiser 4 voir 5 évènements du genre sur une année (si ce n'est plus) c'est tout, chacun son point de vue!!!
E ce qui concerne le reste, je n'ai jamais dit que toi personnellement n'était pas une passionnée, je parlais de l'organisation d'une manière générale! Pas mal de ratées relevées le jour du meeting de clermont ferrand montraient bien que ce n'était pas organisé par des tuners! Là encore c'est mon point de vue, désolé si celui ci te froisse, ce n'est pas du tout le but recherché!



Pour ça : "VOUS VOYEZ QUE LE MEETING VOUS NE VOYEZ PAS TOUT LE TRAVAIL AVANT!, rassures toi, nous aussi nous organisons des évènements tuning et on sait très bien ce que ça représente comme masse de travail, ne te fais pas de soucis!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pourquoi ca vous te dérange que j'en organise 4 ou 5 dans l'année? Y en a un autre qui en organise 2 ou 3 aussi dans le sud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="205lambo"]

Chtitbob a écrit:
Citation :
grrrrQUI PEUT ME DIRE QUE JE N'AIME PAS LE TUNING ???[/b]
SI J'ORGANIE DES MEETINGS, C'EST SUREMENT PAS POUR L'ARGENT CAR JE SAIS MEME PAS SI JE TOUCHE AUTANT QUE VOUS DANS VOTRE BOULOT!
ET SI JE FAIS CA C'EST PARCE QUE J'ADORE TOUT CA LES AUTOS L'AMBIANCE LE SON ... PEUT IMPORTE CE QUE VOUS PENSEZ!
MOI J'AIME CA!
ET PUIS JE SAIS PAS SI VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DE TOUS LES FRAIS!
VOUS VOYEZ QUE LE MEETING VOUS NE VOYEZ PAS TOUT LE TRAVAIL AVANT!
SI IL Y A AUTANT DE MONDE C'EST GRACE A VOUS MAIS AUSSI A TOUT CE QU'ON FAIT AUTOUR!
ALORS SVP STOP A VOS ACCUSATIONS DE "BUT LUCRATIF"


Moi j'ai participé à celui de clermont-ferrand l'an dernier et organisé par "las vegas show" et c'est vraiment l'impression que j'ai eu! Je donne mon avis, un forum est fait pour ça désolé! Je n'ai été insultant avec personne, je donne juste mon point de vue sur tout ça! Je trouve abusé d'organiser 4 voir 5 évènements du genre sur une année (si ce n'est plus) c'est tout, chacun son point de vue!!!
E ce qui concerne le reste, je n'ai jamais dit que toi personnellement n'était pas une passionnée, je parlais de l'organisation d'une manière générale! Pas mal de ratées relevées le jour du meeting de clermont ferrand montraient bien que ce n'était pas organisé par des tuners! Là encore c'est mon point de vue, désolé si celui ci te froisse, ce n'est pas du tout le but recherché!



Pour ça : "VOUS VOYEZ QUE LE MEETING VOUS NE VOYEZ PAS TOUT LE TRAVAIL AVANT!, rassures toi, nous aussi nous organisons des évènements tuning et on sait très bien ce que ça représente comme masse de travail, ne te fais pas de soucis!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chipie a écrit:
Mais pourquoi ca vous te dérange que j'en organise 4 ou 5 dans l'année? Y en a un autre qui en organise 2 ou 3 aussi dans le sud!

Moi je ne pense pas qu'on organise 4 ou 5 meeting par an juste par passion Quand on voit justement le temps que ça prend pour en faire un , ben je comprend pas! Moi perso, je préfère en organiser un seul et essayer de le faire le mieux possible que dans faire 4 ou 5 où il y a des ratées et ou une majorité de gens repartent mécontents! Là encore c'est mon point de vue personnel!
Je trouve aussi qu'à force on se retrouve avec beaucoup trop de meeting les week-end, ce qui fait que les passionnés hésitent à bouger sur tel ou tel meeting . Imagines le chantier si tous les gens inscrits sur ce forum et organisateurs de tels évènements se mettent à organiser autant de meeting par an, je te dis pas le bazar!!! Souvent par respect entre organisateurs on essaye de ne pas poser les mêmes dates pour nos évènements, au bout d'un moment, ça devient carrément impossible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop de meeting tue les meeting,
Sufi de voir maintenant y'a plus énormement de caisse sauf les gros style les GTI y'a telement de meeting a même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même opinion que chtibob pour ma part....
c'est aussi pour ça que je ne viendrais ni à Carcassonne ni à Narbonne...
Je n'ai pas retrouvé l'ambiance des autres meetings....dsl

Si vous vous concentriez à ne réaliser qu'un seul beau et grand meeting,je pense que cela serait vraiment intéressant pour vous...

ces propos n'engage que moi,bien sûr! et je n'ai rien contre toi non plus mais Carca l'année dernière m'a laissé un gout amer et nombre de tuner m'ont déjà rapporté qu'ils avaient le même sentiment....

ceci dit "bon courage et bon meeting!"

sans rancune....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
Donc le 28 et 29 mars il y a un meeting a narbonne c'est cool mais est ce qu'il y aurait une indication de l'endroit ou sa se passera et la direction a prendre ? koi


Premier post :

Sly a écrit:


Au parc des Exposition Narbonne , Sortie Nbe Est au rond point a gauche et tout droit et apres sur la gauche se trouve l'entrée du parc des expos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour tous le monde, il éxiste un coin coup de gueulle, allez-y si vous avez des comptes à réglé.
Merci pour votre compréhension.

Retour au meeting merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci 4zyeux mais on n'est pas en train de pousser un coup de gueule, juste en train d'exprimer nos ressentis concernant l'organisation de ces meeting! Il n'y a rien d'agressif du tout!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens le dimanche , mais j'aimerai savoir si c'est sur .

Y'aurait il un flyer afin de voir se qu'il i aura .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...