Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guiill4ume M

[7 mars] 5 tuning show de fauconnieres 26

Messages recommandés

Merci pour les photos. L'Astra grise immatriculée 05 était aussi à Flassans hier lol, il a du rouler XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos!!

quelques projets sympa mais le reste...ca annonce rien de bon cette année encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
énormément de voiture en prepa même par contre y'avé quelque gros projet apparement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour ce compte rendu!!! clin

combien de voitures à peu près?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
merci pour les photos!!

quelques projets sympa mais le reste...ca annonce rien de bon cette année encore...


ya deux r19 honnetement je c pas comment font les mecs pour rouler dans des poubelles pareilles et la 205 cab noir mat ...... no comment mdr2

voilà pourquoi on ne voit presque plus de projets de qualité sur "les meetings de campagne" car ya trop d'épaves et les mecs en sont fièrs de leurs rognes c ça le pire...... c'est vraiment dommage de voir ce genre de choses grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement decu d'etre venu de tlse pour ca ! y avait que la nocturne sympa le soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt207-31 a écrit:
franchement decu d'etre venu de tlse pour ca ! y avait que la nocturne sympa le soir !


oui j'imagine ta deception...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant que des caisses en prepa seront acceptées sur les meetings,on sera mal vu,désolé c est ma pensée!!!!

dans ma région ce la est entrain de changer,tant mieux!!

par contre chapeau aux proprio de la mazda 6 oranger,et la 206 cc "oldschool"que j adore,et qui ont du se sentir paumés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés déçu par ce meeting tant de km pour rien sa fou les boules je n'y retourne pas l'année prochaine

par contre le meeting de flasans sur issol était éxélent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
307 sw a écrit:
trés déçu par ce meeting tant de km pour rien sa fou les boules je n'y retourne pas l'année prochaine

par contre le meeting de flasans sur issol était éxélent

ta bien eu de la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous moi ji était a se meeting et jai passé une tré bonne journée les show girl été présente lol il y avait du ven mé lenbience y était pour l'année prochaine ji revé il manque des photos je les métré
pour info on se pointe pas en milieu d'aprem a un meeting ji était depui le matin il y a eu une tré bonne ambience de beau projet ses sur il yavait quelque voiture qui claqué pas mes bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf4 07 a écrit:
salut a tous moi ji était a se meeting et jai passé une tré bonne journée les show girl été présente lol il y avait du ven mé lenbience y était pour l'année prochaine ji revé il manque des photos je les métré
pour info on se pointe pas en milieu d'aprem a un meeting ji était depui le matin il y a eu une tré bonne ambience de beau projet ses sur il yavait quelque voiture qui claqué pas mes bon

il y a bcp trop d'espace prevu pour le peu de voiture, il aurai du faire en regroupan pour eviter qu'on voi kil n'y avai pas bcp de voiture, certe des belles voiture etait presente !
le show perso, voila quoi, et le terrain il aurai pu eviter le stade et les gros kakou ki faisai des tour au milieu, vive les wech wech !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait 75 voiture pour se meeting (premier de la séson)
on enléve aller 6 voiture qui n'aurai pas du rentré style la r19 avec les elle en carton lol
ses vrai quil aurai du nous raproché
il y avait tuning moto et scooter je ses pas si tu la vue
mintenant pour étre fran avec toi ta caisse ne casse pas des brique la mienne non plus lol
pour lenbience tu et ariver en milieu daprem tu aurai était la au matin c'était pas pareil
fauconnieres et un petit village tu croyer quil y aurai combien de voiture!!!
enfin bref fo pas mal le prendre se que jai dit mé plusieur club on passé une tré bonne journé a par le ven lol
fo se dir que c'était le premier meeting de l'année
les photos du meeting son sur ce site
http://www.angelstuning.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour nous perso y avait pas que des jaky peu etre 5 voiture qui avait rien a y fair sa sais sur mes chacune fais avec sais moyen et il faus au moin respecter ça le tuning c'est une passion qui coute enormement chere donc les gens prefair peu manger avent d'acheter une pair de jante moi perso je roule en subaru elle plais surmant pas a tous le monde mes ta voiture tu la remonte pour toi avent tout sa peu pas plair a tout le monde sa sais sur respercte au moin sa merci

www.worldtuningclub.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors retour au calme de la part de tous! On arrête de critiquer autant les voitures des autres de manière aussi franche! Chacun a le droit de dire ce qu'il pense c'est clair mais les termes utilisés genre poubelles, etc, me gêne vraiment d'autant plus que je me demande si le propriétaire de la R19 en question n'est pas inscrit sur le forum! Alors stop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chtitbob a tout dis !! je rajoute qu'il serait bien de faire attention egalement a son ecriture !! nous somme sur un forum et non sur un telephone portable !! alors evitez d'ecrire comme sur les sms !! merci !!!

sinon merci pour ce compte rendu clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...