Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Supratony01

[14 Juin] 1er Evo Angel Car Tuning Show à EMBRUN (05)

Messages recommandés

Salut à tous, bon ben après 2 mois de paperasse, on a enfin tous les accords pour organiser notre meeting lol. Le flyer n'est pas encore définitif, les sponsords peuvent encore changer, mais rien de très important comme modifs. Le lieu peut éventuellement changer aussi, mais à 1km près lol, on cherche encore juste le bon parking loool. On vous attend, venez nombreux pour notre première édition coupppp On a également buvette, sandwichs et exposants pros qui viennent ;-)
On espère juste du monde et du beau temps mdr2 50 coupes à gagner



Si vous avez des conseils ou des avis sur les ''Top ...'' n'hésitez pas mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je te rajoute la date dans le calendrier de suite!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos coms. Alors c'est Arnaud qui assurera le SPL, bien connu dans le sud, et j'ai décroché ce matin un spot sur une radio très tendance dans le sud, et en plus le meeting sera au centre ville d'Embrun, 2 parkings bloqués et sécurisés pour l'évènement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacontent desoler mai je ne pourai pas etre present domage car je serai venu avec plaisir mai bon j espere que le club sera present pour mettre l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP !!! Fly mis à jour !!! Il est dans son état final, il part en impression tout à l'heure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu les a laisse moi en quelque un si tu veux comme sa je te fais la pub dans le 04 et si tu as une affiche j'en met une dans mon magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial je te remercie, j'aurais 1000 flyers et une dizaine d'affiches mdr, mais on va faire plus d'affiches à venir lol. J'espère juste tout avoir poour ce week. Merci mec ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Red Evo, si le Nitro Concept participe aussi, c'est le top !!!

On a peut être un stand de sécurité routière qui vient donner des alcootests gratos, ça peut être sympa mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supratony a écrit:
Super Red Evo, si le Nitro Concept participe aussi, c'est le top !!!

On a peut être un stand de sécurité routière qui vient donner des alcootests gratos, ça peut être sympa mdr


Ca sent la picole ca

mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé les coupes sont arrivées, ça donne envie. Stand de sécurité routière aussi, avec voiture tonneau lol, à tester !!! Venez nombreux !!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vraiment sympa, c'est sur !!!

Là on a obtenu pleins de cadeaux qu'on va vous offrir ^^ Dix locations de skis haut de gamme pour un week-end 09-10, une vingtaine de coups à boire, pleins de conneries JB, Kro, des accessoires tuning, des magazines, et beaucoup d'autres choses !!!!!!! 50 coupes à gagner !!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny a écrit:
ben vi tu le sai et jen conai un ki a une bonne descente nespa pleymo mdr


TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors on arrete le tuning et on se fais des apero d'une journee tous les dimanche mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...