Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slytiti1

[20 mars] 1er rassemblement du Paradiz a Aubenas (07)

Messages recommandés

Salut a tous, je ne sais pas si je poste au bon endroit car ce n'est qu'un petit rassemblement tuning lol, si je me suis planté veuillez m'en excusez et deplacer le sujet au bon endroit merci Wink

voilà, le Paradiz Tuning organise un rassemblement nocturne au kebab "Au mange debout" ZAC ponson /moulon a Aubenas
le vendredi 20 mars a partir de 20 h...nous organiseront un rasso mensuel tous les 2e vendredi du mois ...

en esperant vous voir et ainsi partager notre passion ensembles, le tout dans la bonne humeur et bien évidement dans l'esprit tuning

si vous avez des questions n'hesitez pas

:DParadiz Tuning:D

bye

slytiti Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ya pas de soucy!!! enfin juste un ptit en fait c'est que ma voiture sera pas finie ce vendredi mais si sa se refait ia pas de probleme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on sera pas present pour se week mai on sera la peut etre pour le prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien posté au bon endroit, je te rajoute la date de suite dans le calendrier des meeting!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce vebdredi soir je suis pris dommage je serai bien venu si cela se refait je suis avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-NOU43 a écrit:
pour moi ya pas de soucy!!! enfin juste un ptit en fait c'est que ma voiture sera pas finie ce vendredi mais si sa se refait ia pas de probleme!!!


meme si ta titine est pas finie pas de souci ;) ( sauf si elle roule pas bien evidement ptdr)

le message est general, bien evidement ce n'est pas un meeting c'est juste un rasso histoire de "marquer le coup" en esperant avoir du monde bien evidement donc les voitures en prepa ne genent pas ( d'ailleur dieu notre president a sa 106 en prepa lol...)

a partir du moment ou vous etes la pour de bonnes intentions vous etes les bienvenus !!!

zitto a écrit:
ce vebdredi soir je suis pris dommage je serai bien venu si cela se refait je suis avec vous


astra 84 a écrit:
nous on sera pas present pour se week mai on sera la peut etre pour le prochain


lol domage mais c'est deja super sympa de votre part d'avoir pensé a venir faire un tour a notre rasso ;) lol on va pas casser la baraque mais on espere et on essaye de faire bouger un peu dans le coin Albenassien en esperant ramener une meilleure image du tuning :)

en tout cas si l'envie vous prend de venir AVEC ou SANS vos titines a nos rassos, ca sera avec plaisir que nous vous recevrons :), le but etant de se connaitre, se voir ou se revoir et bien sur contempler et discutersur nos titnes personalisées en prenant du bon temps autour de la meme passion :)

au pire des cas, ca n'est que partie remise ;)...


megane1 a écrit:
moi je serai presente avec mon club, !!!


roooo non pas le " El demon style" ! et mer.. fais chi... ! non ca sera avec plaisir les zamis ;)

Chtitbob a écrit:
T'as bien posté au bon endroit, je te rajoute la date de suite dans le calendrier des meeting!!! clin


nikel alors et merci pour le rajout sur le calendrier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slytiti a écrit:
Salut a tous, je ne sais pas si je poste au bon endroit car ce n'est qu'un petit rassemblement tuning lol, si je me suis planté veuillez m'en excusez et deplacer le sujet au bon endroit merci Wink

voilà, le Paradiz Tuning organise un rassemblement nocturne au kebab "Au mange debout" ZAC ponson /moulon a Aubenas
le vendredi 20 mars a partir de 20 h...nous organiseront un rasso mensuel tous les 2e vendredi du mois ...

en esperant vous voir et ainsi partager notre passion ensembles, le tout dans la bonne humeur et bien évidement dans l'esprit tuning

si vous avez des questions n'hesitez pas

:DParadiz Tuning:D

bye

slytiti Very Happy



Comme la dit Chtitbob, tu as mis ton annonce au bon endroit, et en plus tu as respecter la formule pour le titre de ton annonce.
Bravo à toi.
Certains membres du forum qui sont là depuis plus longtemps que toi ne respecte pas le format.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere qu il y aura de belles tofs pour faire un joli resume de votre premiere soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slytiti :roooo non pas le " El demon style" ! et mer.. fais chi... ! non ca sera avec plaisir les zamis ;)

on derange ben on vien pa na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis deg d avoir deeja prevu quelque chose car j ai tres envie de venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comment c passer votre premiere soiree a aubenas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verrouille et déplace puisque la date est passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...