Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikorupt

Projet Coffre BMW E36

Messages recommandés

Salut à tous .

J'ai acheté cet après midi:
1 paire de SubWoofer 300W -150W RMS double aimant 30cm
1 Kit Eclaté FOCAL 300W
1 paire de PIONEER 180W 16cm
1 Autoradio JVC wma - mp3 - usb ect ... 4 x 50W [ 2 RCA + 1 SUB ]
1 Ampli PIONEER 2 x 240W - 1 x 480W 1 Ampli ALPINE 4 X 80 RMS - 2 X 160 RMS - 1 X 320 RMS
2 kit de cablage 12 mm
1 Batterie supplémentaire.

A prioris , ça a l'air d'etre du bon matos !!!

Mais voilà mon probleme ...
En arrivant chez moi les bras chargés de cartons , j'ai ouvert le coffre de la BMW et je ne me suis plus rappelé que il n'y a pas de plage car c'est un aillon ou hayon , je sais pas comment on l'écrit loll

Donc pour le poste , le kit éclaté , et le cablage , j'ai fais ça super propre cet après midi.
MAIS .....
Pour les amplis , la paire de pioneer , et les 2 SUB !!!!
Quelqu'un a une idée ???

Merci d'avance !!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien ... c'est clos et très bien insonorisé donc pour le SPL c'est le meilleur moyen de perdre quasis tout le potentiel de db ...
C'est justement pour ça que je demande si qu'elqu'un a une idée ou éventuellement quelqu'un qui a déjà eu ce type de probleme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce type de voiture si tu veux avoir une restituition de qualité au niveau du bas du spectre, seul un montage de sub dans l'habitacle te sauvera la situation ( montage au pied du passager avnat sous la boite a gants par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou bien passer la taule qui colle la banquette arriere a la disqueuse en laissant 20 cm de marge sur les cotés , en haut et en bas puis en soudant 4 barres d'acier du haut de la plage de taule au sol du coffre en guise de renfort ... C'est une idée que je viens d'avoir...
En procedant comme ça , je pense que ça n'altera pas la solidité de du chassis meme meilleur et les basses pourrons pénétrer à l'intérrieur de l'habitacle comme pour un véhicule équipé d'une male avec plage et banquette ordinaire.
L'idée c'est de peut-etre creer un caisson de 72 litres avec les évents vers le haut en prennat soins de découper 4 cercles au diametre des évents sur la taule de la plage.
Je sais pas si tu vois plus ou moins ou je veux en venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou faire un caisson pass band dont l'évent débouche au dessus au niveau de ta "plage arrière". Tu as juste cette découpe à faire.

A moins que quelqu'un ai aussi une autre idée. Cela dit, la tienne est excellente, mais il y a pas mal de taf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...