Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teamtuningtoulousain

[28 & 29 mars] 3e Narbonne Tuning Show

Messages recommandés

bon week end passer avec la team.

le samedi soir 20h, arriver sur le meeting, personne (organisateur), nous nous sommes poser sur le meeting, le vent etait froid.
rencontre avec toto de lord twin cam, super sympa.
22h, toujours personne, faisait froid nous sommes rentrer.

le dimanche matin, 10h lavage des vehicules, 11h entree sur le meeting, bonne journee malgré un vent frais, le ciel etait degager, pas mal meme !
de nouveau rencontre avec toto, super gars, 16h, pour ma part nous sommes reparti.

attention beaucoup de radar entre narbonne et toulouse !

bonne journee, et place au photos pour se qui en ont fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assez bonne journée malgré ce vent très saoulant!!
Remise des pris tardive un peu...

+220 voitures dont énormèment pas finies...pour changer quoi...

Perso Top15, pareil pour la 206 "german" du club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre très très peu de nouveaux projets, à part une A4(vraie ou fausse RS4?!) blanc en 20" et toit noir(mais en version 4x4) et la merco coupé de cap discount(une tuerie à la fiition de jobard) il y a avait pas de quoi casser 3 pattes à un canard...

le parking visiteur était mieux garni, RS4, ferrari F355 spider et audi R8 était garé côté à côté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vent est quotidien a Narbonne ^^

Apres remise sur les coup de 17h30 18h y a eu bien pire rien que le premier NTS a 19h s'en était pas a la moitier des remises des prix ...

Sinon journée sympa de belles voitures une assez bonne ambiance, revoir des tuneurs laissé la saison précédente fais toujours aussi plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de caisse en prepa ou d'origine sur la video parcontre trop belle audi !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moué..... bof...... à part l'Audi blanche et celle de Capdiscount... J'ai bien fait d'être resté chez moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taquidrift a écrit:
J'ai trouve sa sur daylimotion



Oaui merci de citer l'auteur du Up a savoir Moi Slytom Merci

Slytom Membre du club XploseCar et Webmaster du Forum Xplosecar.eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X plose car en force!!!
(euuu y'avais une skoda aussi et skoda c'est groupe audi, c'est d'elle que vous parlez? je suis pas en 20 pouces mdrmdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
merci pour les photos!

Beaucoup de voitures d'origine ou en prépas!

mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me suis bien amusé cooll
tres bonne journée pour ce début de saison
pas mal de tres belles caisses dont la mienne, vous savez, celle d'origine avec pleine d'autocollants mdr2

merci pour avoir effacer ma premiere réponse légèrement polémique
je vois que les mauvaises habitudes ne se perdent pas sur ce forum
pourtant je crois avoir lu quelque part que la nouvelle politique ici etait de laisser libre expression aux participants

mis à part ça, quelqu'un peut me dire à quoi ressemblé les juges, car je n'en ai vu aucun!!!!!!! scratch

felicitation aux récompensés

je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
taquidrift a écrit:
J'ai trouve sa sur daylimotion



Oaui merci de citer l'auteur du Up a savoir Moi Slytom Merci

Slytom Membre du club XploseCar et Webmaster du Forum Xplosecar.eu


excuse mois je net meme pas fait gaffe que c etai ta video je les trouver sur le net et je les balencer sur le forum penssan que ca interesserer les membre
desoler de t avoir veccé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 a écrit:
moi je me suis bien amusé cooll
tres bonne journée pour ce début de saison
pas mal de tres belles caisses dont la mienne, vous savez, celle d'origine avec pleine d'autocollants mdr2

merci pour avoir effacer ma premiere réponse légèrement polémique
je vois que les mauvaises habitudes ne se perdent pas sur ce forum
pourtant je crois avoir lu quelque part que la nouvelle politique ici etait de laisser libre expression aux participants

mis à part ça, quelqu'un peut me dire à quoi ressemblé les juges, car je n'en ai vu aucun!!!!!!! scratch

felicitation aux récompensés

je sort


Quelqu'un t'a supprimé un message??? koi
Pourtant même si notre forum est souvent critiqué ; sur ce point là soyons clair, normalement on met un message expliquant le pourquoi du comment avant de supprimer un message!!
Alors qui l'a enlevé???
ça me manquait presque ces messages râleurs moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quasiment que des caisses en prépa ou d' origine , les véhicules finis se font de plus en plus rares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
Quasiment que des caisses en prépa ou d' origine , les véhicules finis se font de plus en plus rares.

je pense que c'est lié en grande partie au souci de l'an dernier......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil a écrit:
gui34120 a écrit:
Quasiment que des caisses en prépa ou d' origine , les véhicules finis se font de plus en plus rares.

je pense que c'est lié en grande partie au souci de l'an dernier......................


Je sais pas ce qui c' est passé l' an dernier pense , quoi qu' il en soit je trouve qu' il a de plus en plus de caisses en prépa sur les meetings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais présent dimanche dernier à narbonne mais sans ma voiture (pas fini) et j'ai trouvé le meeting plaisant avec un grand nombre de voitures, une bonne organisation et un show mécanique bien sympa. J'espère être présent pour la prochaine édition. coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a touts c'est Lord Twin Cam.Pour moi week-end vraiment cympa.Rencontre avec lolo et le tean tuning toulousain belle caisses membres cool qui savent resevoire merci les gars!!!!!.Et mes deux pots venu du lointain Averon merci a vous.A l'ocaz passé me voir sur mon stand Lord Twin Cam wear.ATTENTION pour le 10 Avril a Castre Dj DEM vous donne RDV pour mater le 4º opusse de Fast & Furious je serais present.Et en suite on feras nos com's en direct dons un Pub du coin.Pour + d'infos skyblog Dj Dem.Passé sur mon blog mater le montage de l'affiche du film avec Lord Twin Cam et Dj DEM au coter de Paul et vins.skyblog Lord Twin Cam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lordtwincam a écrit:
Salut a touts c'est Lord Twin Cam.Pour moi week-end vraiment cympa.Rencontre avec lolo et le tean tuning toulousain belle caisses membres cool qui savent resevoire merci les gars!!!!!.Et mes deux pots venu du lointain Averon merci a vous.A l'ocaz passé me voir sur mon stand Lord Twin Cam wear.ATTENTION pour le 10 Avril a Castre Dj DEM vous donne RDV pour mater le 4º opusse de Fast & Furious je serais present.Et en suite on feras nos com's en direct dons un Pub du coin.Pour + d'infos skyblog Dj Dem.Passé sur mon blog mater le montage de l'affiche du film avec Lord Twin Cam et Dj DEM au coter de Paul et vins.skyblog Lord Twin Cam.


Salut, sympa de faire la pub pour tout ça sur le forum mais je te serais reconnaissant de te présenter c'est obligatoire et ce n'est pas la première fois qu'on te le demande!! Merci de le faire rapidement! mrci
lien direct :
/presentation-obligatoire-avant-de-poster-f10/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les tof ya les quelques voiture bien fini ou presque, aprés c vrai que le reste s'était vraiment pas terrible. Il peuvent peut etre se venté d'avoir fait 220 voiture mais si c'est pour en avoir 30 fini et le reste en prépa,......
En plus yavait un vent de dingue qui franchement soulé bien.

Pour moi, trop déçu du meeting, je suis parti vers 16h......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedclub47 a écrit:
Sur les tof ya les quelques voiture bien fini ou presque, aprés c vrai que le reste s'était vraiment pas terrible. Il peuvent peut etre se venté d'avoir fait 220 voiture mais si c'est pour en avoir 30 fini et le reste en prépa,......
En plus yavait un vent de dingue qui franchement soulé bien.

Pour moi, trop déçu du meeting, je suis parti vers 16h......


C'est pour ça que je n'y ai pas mis les pieds cette année car l'an passé c'était pas terrible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...