Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forptc

[29 Mars] 4éme SCC Tuning Show

Messages recommandés

Bonjour, ayant malheureusement pas pu me déplacer à ce magnifique meeting qu'es le SCC ; est ce que quelqu'un aurait des photographies de la concentration ?!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie pour les fotos mais je trouve pas qu'il ai du trés gros projets sur les fotos de ce lien.
Personne n'a rien d'autre ...?!
En tout cas il y avait du monde on dirait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te trouves assez difficile sur ce coup la !!!
perso je trouve le niveau assez elevé par raport a ce que l'on voit sur certains meeting (connaissant la plupart des voitures presentes je peut t'assurer qu'il y a pire que ça )
ps: mrci moogly pour les tofs !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre c'est vrai.... Mais ayant dja assister à ce meeting autrefois je pensé être carrément surpris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos!

La 206 de proformance vraiment trop belle, encore une belle réas de chez eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allez au meeting, et franchement bocoup de monde et une très bonne ambience.Un top 5 encouragement et top 20 très bien choisi.Par contre g des photos mais servimg refuse de les prendres.avant ca marchais quelqu'un peu m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Moogly! Moi aussi je trouve que le niveau avait l'air sympa quand même! Pas de voitures en prépa, beaucoup de réalisations sobres, certes, mais vraiment très propres!! Un meeting bien sympa apparemment!!!

Sinon fred, pour tes photos, essayes avec ça :

http://imageshack.us/

par contre penses bien à cocher la case : "resize image" et à bien sélectionner : 600x800

Ensuite , une nouvelle page va s'ouvrir et il te suffira de copier le lien qui se trouvera juste en dessous de ta photo en miniature et de le coller dans ton message!!! clin

félicitations à toi pour ta récompense!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Merci pour le lien Moogly! Moi aussi je trouve que le niveau avait l'air sympa quand même! Pas de voitures en prépa, beaucoup de réalisations sobres, certes, mais vraiment très propres!! Un meeting bien sympa apparemment!!!

Sinon fred, pour tes photos, essayes avec ça :

http://imageshack.us/

par contre penses bien à cocher la case : "resize image" et à bien sélectionner : 600x800

Ensuite , une nouvelle page va s'ouvrir et il te suffira de copier le lien qui se trouvera juste en dessous de ta photo en miniature et de le coller dans ton message!!! clin

félicitations à toi pour ta récompense!!! cooll


je vais essayer.par contre c pas pour moi les félicitations?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour le lien, de superbes réas ça change !!!! Mon ptit coup de coeur pour la Twingo XXL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A3 du team ATC dans les landes, mais apparemment c'est pas Pat au volant donc elle a été vendu je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelque photo j'en metterai d'autre plus tard:













Magnifique 206





une belle moto custom




une 307 tout simplemen magnfique




[/url

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=152&u=12476093]

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuses fred, j'ai cru que tu avais été récompensé!!! clin

Sinon merci pour les photos, je trouve qu'il y avait de bons projets, et pas mal d'inédits en plus!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui des nouveaux projets que l'on avaient encore jamais vu, ça fais plaisir de voir ça, surtout avec les temps qui court!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super toutes ces tofs!! impressionnant le nombre de belle caisses!! = toutes!! lol!! Very Happy

pour la twingo XXL!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé les amis, je vais encore faire mon pénible mdr2 , est que quelqu'un à les tofs du top 20 ?!
Et c'est vrai, il devait y avoir de belles prépa, en tout cas proformance commence à se faire un sacré renommé avec leur préparation !
Congrat's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le compte rendu de ce meeting qui a beaucoup plu visiblement. Top pour un début de saison de voir que 2009 sera un bon cru.

Quelqu'un aurait il des précisions concernant la date, les organisateurs, le nombre de véhicules exposés, le nombre de visiteurs, si il y avait des animations, etc. ?

Bref les petits trucs habituels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woot, c'est quoi ce monstre l'avant dernière photo du top 20 O_O

Sinon de très belles voitures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Merci pour le lien Moogly! Moi aussi je trouve que le niveau avait l'air sympa quand même! Pas de voitures en prépa, beaucoup de réalisations sobres, certes, mais vraiment très propres!! Un meeting bien sympa apparemment!!!




lazareth présent avec sa twingo V8?
sky, R8, 350Z, corvette

civic japancar, t'as d'autres foto de la cali noir immatriculée 01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour les photos, sa fait plaisir de voir un meeting sans caisse en prépa thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli Top 20 en tout cas ! Quelqu'un saurai le nombre d'exposants ?!
Mais j'avoue j'ai été mauvaise langue, lol! , de belles réalisations. Trop deçu de ne pas pouvoir assister à de si belle concentration.....

(Personne à des tofs de la 306 cab Or et la C2 orange ?!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce compte rendu !! ça fais bien plaisir de voir un meeting avec d'aussi beau projet !! il y avais un tres beau plateau apparement !!! bravo !!! totocoollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces photos!

Quelle casse tete a mon avis pour les jury pour établir un top 20 étant donner la qualité du plateau proposer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Hard attack, vraiment dégouter de n'etre pas venus on verras l'an prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que 230 exposants?! d'habitude il me semble qu'il y en a 3fois plus?!!...mais bon s'il n'y a que de la qualité c'est pas plus mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ouai je les aient toutes prises une par une... et je ne m'en suis pris pôur 248 photos (sans compter, celle en prepa et celle que j'ai prise en double)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raimei a écrit:
Woot, c'est quoi ce monstre l'avant dernière photo du top 20 O_O

Sinon de très belles voitures !
au depart c t une golf 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hart attack a écrit:
+ de 230 exposants !!!! (4 caisse seulement en prepa)





Merci bien "hart attak" pour les tofs, c'est un trés bon ami le proprio de la 306 cab c'est pour ça. Il venait juste de la finir pour ce meeting coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
que 230 exposants?! d'habitude il me semble qu'il y en a 3fois plus?!!...mais bon s'il n'y a que de la qualité c'est pas plus mal...

Seulement 230 e^xposant ?! en 2008 il y en avait le double non ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...