Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

[5 avril 2009] meeting de Sansac (15)

Messages recommandés

Voila de retour du meeting de Sansac (15). Bonne aprem passée avec les membres du club et les nombreuses connaissances retrouvées sur ce premier meeting de la saison pour moi! Environ 160 caisses présentes il me semble et un bon niveau de réalisation! Un premier meeting qui annonce une année pleine de beaux projets, c'est cool!
Bien content d'avoir revu tous les membres du forum que je ne citerais pas par peur d'en oublier et vraiment ravi d'avoir revu Avalanche et Pleymo (et sa copine dont je ne connais pas le prénom) qui n'ont pas hésité a faire 6 heures de route pour venir, c'est cool ça!!! clin
Les photos vont suivre!!! clin


PS : Merci à toi Nalex pour le petit tour de Sub clin
Psssssssssscccccccccchhhhhhhhhhhhiiiiiittttttttttt powwwwwaaaaaaaa mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés trés bon meeting
Trés bien accueilli !Trés bien signalisé !
Trés bonne ambiance !
Moi jdis impécable, dsl pas pris de photos mais pour ce qui on ratez ce meeting c'est vraiment dommage !Impréssionnez par toute l'érographie du 106 tout particulierement !
A la prochain et encore merci au organisateurs !ON REVIENDRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne journee passer entre les menbres du club , bien comptant d'avoir revu les membres du forum et comptant d'avoir revu et passer du temp avec avalanche et pleymo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour du meeting bonne organisation rien a dire bravo pour la team top 20 audi et une bm et surtout de bon et beau projet mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne journée a sansac et ravie davoir vue quelques personnes du forum.

top 10showcar pour moi.




bravo a lorganisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tres bonne journée bon meeting sauf les sandwish bofff enfin j'ai la bouche fine lol sinon npour moi execo en spl 2 sub avec 150.3 db ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés bonne journée et trés bon acceuil de toute l'équipe
félicitation a vous tous clin
2 récompenses pour le soft:
top 3 interieur pour 205lambo et top 20 pour moi (vraiment sympa le trophé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco'$ a écrit:
trés bonne journée et trés bon acceuil de toute l'équipe
félicitation a vous tous clin
2 récompenses pour le soft:
top 3 interieur pour 205lambo et top 20 pour moi (vraiment sympa le trophé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui a des photos ??
bonne journée a sansac et ravie davoir fait top 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour ma part, je vais pas redire comme tout le monde, mais en faite, c'est pareil, donc je répette pas.

Très content d'avoir revu tout le monde aussi et en effet, cette année, y-a du lourd niveau prépa.

Pour ma part, j'ai fait Top 5 Novice, bien content, ca fesait longtemps que je n'avais pas recu de prix.


Encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bon meeting avec le soleil Un grand Merci à JUJU le Pilote Merci aussi à Miline et Ced 12 d'avoir représenté, avec Juju , la Team Soleil !
Top Féminin pour Miline.
Top 10 Show car pour moi.

Première sortie, première récompence, ça fait plaisir !

Chtitbob a écrit:

PS : Merci à toi Nalex pour le petit tour de Sub clin
Psssssssssscccccccccchhhhhhhhhhhhiiiiiittttttttttt powwwwwaaaaaaaa mdr2mdr2mdr2


De rien, Lolo, content de te l'avoir fait essayé
En bref, vivement les photos ! dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a passer une tres bonne journee vu plein de joli projet
sinon pour moi un top interieur a plus tard tout le monde
coollmrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitations pour le meeting ! beau plateau de voitures et pas mal de monde !! petit coup de coeur pour la passat du gunball clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de Sansac.Vraiment une super journée avec le soleil.De très belles prépas et une organisation soignée.Ravi d'avoir revus beaucoup de membres du forum et d'avoir fait la connaissance d'avanche pleymo et mdial.Désolé a ceux que je n'ai pas reconnu win
Pour ma par top japan voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici déjà quelques unes :
déjà une de mon gillou, grillé en renault le type!!! mdr2mdr2mdr2mdr2















































La suite demain si vous êtes sages!!!
mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,très content de ce meeting, très bonne après midi, heureux d'avoir revu tout le monde, top 20 pour ma titine aujourd'hui. Vivement l'annèe prochaine. mrci à vous pour cette bonne organisation. coollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans l enssemble bon meeting malgres que le top 20 ne ma pas totalemen seduit mes ca n egage que met gout et il ni a aucun reproche dans ce que je vien de dire
la plus jolie voiture etai sans doute la 106 verte avec les aerographe
pour mon premier meeting de l anne je ne suis pas dessu en plus il i avez tre tre peu de voiture choucroute
























































































































































































































































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut a tous le monde.je vient de rentrer de sansac apres avoir ranger et passer la soirée avec pleymo,sa copine et avalanche.un grand merci a eux d'etre venu nous voir a sansac apres avoir fais 6h de route(---) coollcooll

pour ce ki et du meeting.

trés grosse journée.grosse organisation commencé hier soir tard pour le fléchage et la mise en place des barrieres et autres truc pour le meeting
mais ca en valais la peine vu le monde present(---) coollcooll

162 caisses aux total et une 10ene de 2 roues pour le premier meeting de la saison pour la region c super bien en plus avec soleil et assez chaud avec certain coup de soleil et une bonne ambiances et environs 2000 visiteurs.beaucoup de membre du forum....totototototototototo
presents des projets aussi beau et propre les uns que les autres.
honnetement on penser pas avoir autan de monde donc d'ou peut-etre le manque de place sur la fin mais je pense que nous avont fais le maximun pour satisfaire tous le monde. tres dur de noter avec autan de caisse de tres haut niveau.. ont a fais pour le mieu d'ou le petit retard pour la remise des prix merci de nous en excuser.

Merci a tous d'etre venu a sansac et rendez vous l'année prochaine



viveletuviveletuviveletuviveletuviveletuviveletuviveletuviveletuviveletuviveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, journée très sympa !

Plein de personnes du forum rencontrées. Le niveau était élevé avec un grand nombre de voitures. cooll

Et merci aux pots de choucroute d’être restés chez eux ! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée passer avec les amis(es)
tres bon meeting de beau projets gros coup de coeur pour la 106 a l'aerographe
top 20 pour ma part j'ais mème etait surpris vu les voitures qu'il y avais mrci
a l'année prochaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très agréable après midi. Beau plateau, bonne organisation. Ravi également d'avoir revu de nombreuses personnes.

Premier meeting de la saison en ce qui me concerne qui débute sur une bonne impression et ça ça fait plaisir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon meeting pour ma part, perso vraiment étonné du niveau des caisses, très peu de caisses en prépa, beaucoup de très belles réalisations!!

Organisation nickel, site sympa, franchement pas décu d'avoir fait le déplacement!!

Top3 cab pour ma part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelque photos de sansac tres beau temps de tres belle prepa



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photo mr Chtitbob
merci pour mon fils il a fait son premier meeting il tout juste 1 moi et 3 semaines mon top 20 aie pour lui merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous et merci , l'arganisation de se beau meeting , il y avait vraiemen t de trés belle realisation , domage qu'il ny et pas eut de concour 50cc snif, mais bon j'ai quand meme été content de fair voir ma réalisation , ( le magnum blanc nacré coté 50cc) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation pour le meeting !!! et au chef!!!! l'année pro on viendra!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrcimrcimrci a tous d'etre venu

ca fait plaisir d'avoir eu autant de monde 160 caisses c'est pas mal pour debut de la saison !!
contente d'avoir recu tout le monde coollcoollcooll

désoler pour la remise un peu tardive mais trop dure de juger les caisses mdr2 et du coup on a oublier de faire la photos des membres de tuning univers totototototo

contente d'avoir passser 2soirée avec les loulous (pleymo se copine et avalanche)et merci a eux d'avoir fait la deplacement c'est cool(---) coollcooll


petit coup de coeur pour la 106 et la golf orange et blanche


et petit coup de gueule a celui qui ma "insulter" je ne citerai pas de nom mais il se reconnaitra pacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontent



en tout cas rin a dire tres bonne journée,de très belle caisse mrcimrcimrcimrcimrci a tous a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pas vu de gendarmes et je suis parti d'abord vers saint mamet et apres retour sur aurillac, rien non plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dine15000 a écrit:
au faite est-ce que vous avait trouver les flics en rentrant((-) koi

non pas un seul
cetais l heure de l apéro c pour sa clinmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui ont posté les photos! cooll

Je ne suis venue qu'en fin de journée mais ça ressemble à un très bon début de saison!

Bravo à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrcimrcimrcimrcimrcimrcimrci pour les photos.content de voir que tous le monde et content du meeting(---) coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll


pour les gendarmes ont a eu peur car le matin il sont venu en nombre avec une voiture et un fourgon et il nous ont demander a moi et chrys plein de truc et surtout l'heure ou ce terminer le meeting.kan il sont revenu dans l'aprem dine15000 leur a demander clairement si il compter faire des barages et il lui ont repondu ont a pas recu d'ordre pour ca.ont nous a juste dis de venir voir si tous ce passer bien.
c cool de la pas des gendarmes pour une fois c a noter.coollcooll


pour la voiture quil ont controlé c'est que la fille avait jeter quelque chose devant leur nez et de plus elle conduisait sur le parking visiteur sans assurance et permis donc il ont fais leur travail normal.grillégrillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting on est arrivé qu'en millieu d'aprem et franchement pas déçu depuis le temps que je voulais y aller ben voila c'est fait

merci aux organisateurs pour cette aprem' et a l'année prochaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous au retour pas un poulagua de toute facon je respecte les limitation ils ne peuve rien dire sauf si bien sur je tombe sur un gros ........... anti tuning mais cet quan meme rare je suis plus souvent tombe sur ce qui t arrete pour mater la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carement kan il nous arrete maintenant c souvent car il sont curieux.il ont lacher du leste maintenant et c pas plus mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa avai l'air d'un beau meeting avec de superbe projet !
dsl de ne pas avoir pu être la, disont que j'ai abusé de la volvic la veille....
sympa les tofs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien19 a écrit:
Pour ma part,très content de ce meeting, très bonne après midi, heureux d'avoir revu tout le monde, top 20 pour ma titine aujourd'hui. Vivement l'annèe prochaine. mrci à vous pour cette bonne organisation. coollcoollcoollcoollcooll


franchement j'adore ta titine et merci de m'avoir emmené bisous a vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne journée sympas cool
super top20 pour notre sxara blanche et noire (style'project)
pas de flic sur le retour ...
les fotos a venir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais encore répété la même chose mais vaut mieux le dire trop que pas assez.

super meeting avec de beau projet et un gros niveau.

seul tout petit problème c'est qu'a la remise des coupes on entendait pas tous ce qui ce disait au micro, mais c'est pas grave, cétait surment qu'on etai mal placé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bon moment en temps que visiteur, beau temps de très jolie voitures et revoir des personnes du forum.
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...