Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic-japancar

[12 avril 2009] Meeting de Montluçon

Messages recommandés

Je viens de revenir du meeting de Montluçon.Et je tiens a dire que ça a été une journée suuuuperrrrrr(---) coollcooll .D'une parce que dans ce meeting de très très beaux projets et une superbe ambiance,de deux parce que j'ai eu un prix (top coffre trop content), mais le plus important c'est que j'ai passer une journée avec ma petite amie Vivi et tous mes supers amis Mike,Amandine,Frank,Delphine,Nounours,Jess,Mélanie et Willy.Je tiens a les citer car il m'ont fait une surprise qui ma beaucoup toucher quand meme, j'ai pu voir un superbe article sur ma tite Civic sur boost ce mois-ci et dont je n'étais pas au courant...
Alors un grand merci a eux et aussi a tous les gens passionnés de tuning qui m'ont permis de passer une magnifique journée.
merci.mrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y avait de beaux projet, j'ai pu assister à la séance de drift du matin, vraiment très fort coollcooll

content d'avoir pu dire bonjour à certains membres, mais malheureusement un appel a fait que j'ai du rentrer prématurément

au plaisir de vous recroiser sur d'autre meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour de Montluçon,

Super journée entre membres du Soft 48 une petite dixaine en visiteur, seul Alexis qui été en exposant avec la Célica qui de part l'occasion été sont premier meeting depuis les derniéres modifs effectuer dessus ( Suspas pneumatique, inter cuir et carbonne...)

Visiblement cette tuture a taper à l'oeil de beaucoup de monde, ce qui a fait super plaisir à Alex!

Donc du coup Top 5 Intérieur et Top 40 pour la Célica!
Et en prime rdv pris avec Boost Tuning pour un Shoot!

Donc pour résumer une super journée pour Alexis, ainsi que pour tous l'ensemble du club!

Content d'avoir revus les amis du Forum!

Super ambiance, de super projets de fous et toujours autant de passionner venus de trés loin meme parfois!

Partant pour une 5 ième édition!

je vous mettrais quelques photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
De retour de Montluçon,

Super journée entre membres du Soft 48 une petite dixaine en visiteur, seul Alexis qui été en exposant avec la Célica qui de part l'occasion été sont premier meeting depuis les derniéres modifs effectuer dessus ( Suspas pneumatique, inter cuir et carbonne...)

Visiblement cette tuture a taper à l'oeil de beaucoup de monde, ce qui a fait super plaisir à Alex!

Donc du coup Top 5 Intérieur et Top 40 pour la Célica!
Et en prime rdv pris avec Boost Tuning pour un Shoot!

Donc pour résumer une super journée pour Alexis, ainsi que pour tous l'ensemble du club!


Content d'avoir revus les amis du Forum!

Super ambiance, de super projets de fous et toujours autant de passionner venus de trés loin meme parfois!

Partant pour une 5 ième édition!

je vous mettrais quelques photos!




j 'ai déjà fais les 4 première editions :
-le 1 et le 2 en exposant
-le 3 et le 4 en visiteur

a l'année prochaine pour ce meeting exemplaire cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le meilleur meeting que auquel j'ai participé pour le moment mais je met un bémole au doublé des prix, car beaucoup de beau projet qui ne sont pas sorti.

Mais un plaisir de vous avoir vu ou aperçu pour d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de montlucon apres avoir passer une tres bonne journee bien comptent d'avoir revu beaucoup de membres du TU
supert organisation lieu tres agreable et tres beau spectacle cooll

un grand merci a monteleson et pitchounette pour l'aperot et le petit casse croute clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui de retour de Montluçon et moi aussi très ravi de cette journée passé avec les potes du club! Ravi d'avoir revu Pitchounette et Monteleson ainsi qu'Enzo et Alicia!... merci pour votre accueil , au top comme d'hab!!! Embarassed

ravi d'avoir revu l'ami Jason et l'ami Maxou et tous les autres habitués du forum et bien content aussi d'avoir rencontrer pas mal d'autres membres du TU tels qu'Antares41 , Hart attack ou encore sevreautoconcept!!! cooll

J'ai fait pas mal de photos et quelques vidéos du spectacle de drift, je vous met tout ça au plus vite!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvien de revenir aussi !!! un super meeting on reviendra surement l'année prochaine !!!

et je suis content de t'avoir rencontré chtitbob !!! et ainsi ju206 kaotic !!

et sinon jason et alex-files (b13) j'ai vus vos voiture mais pas vous !

j'etais avec vincent le proprio de la 206 nemocar et damien le proprio de la 206 CC radical cab presente au hall B

ah oui pour ceux qui m'zurait vu en quelques sortes c'etais moi qui étais assis côter passager dans la 206 CC Radical cab a la remise des prix => Top 5 cab ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lala la 206 Nemo car incroyable le travail effectuer dessus au niveau de l'éclairage et que dire de ces nouvelles jantes ça tue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui incroyable tous sa ... lol il m'a expliqué (depuis le temps que je le connais) tout en detail, je peux vous dire que c'est un boulot énorme et les jantes sont les p24 celle quon voit sur le parotech touareg ou le merco' parotech, c'est une couleur perso blanche !!! (car elles sont noirs de series !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais pour la couleur des jantes mais ce blanc lui vas à merveille!

D'ailleur ce blanc serras surrement la teinte d'une voiture dans notre club!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hart attack a écrit:
eh oui incroyable tous sa ... lol il m'a expliqué (depuis le temps que je le connais) tout en detail, je peux vous dire que c'est un boulot énorme et les jantes sont les p24 celle quon voit sur le parotech touareg ou le merco' parotech, c'est une couleur perso blanche !!! (car elles sont noirs de series !!)


les jantes existent en blanc aussi clin il les ont sortient en 2 colories
ce sont les p24 anniversary exactement clin

de tres beau projet sinon mais bocou trop de porte lambo c'est dommage

et la 106 bordeaux du team hotline racheté a un ga du 69!! paye ton pare choc avant serieu il la défoncé degouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bein, que dire de ce petit meeting mdr2




tout simplement ENORME,
très bonne ambiance, de sacrées belles autos, je ne sais pas encore comment les juges ont faits toto , et puis c'est vrai que ce cite est une tuerie, digne de grand meeting ...

content d'avoir peu rencontrer, Antares41, JASON, MAXOU, et évidemment ma p'tite famille d'INOV'CARS, dont Alex-15 et Mike2-0-6 clin

j'ai passée une excellente journée, dans une ambiance de malade (merci KIKI mdrmdrmdr il est encore plus fou que je ne le pensé coolmoc )
Merci a nicolasval et son équipe qui ont bossé comme des malades pour ce résultat.

merci a mes aurillacois préféré d'avoir fait toute cette route, de rien pour le p'tit appérot on se rattapera plus tard comme il se doit couppppcoupppp

je posterai quelques photos (environ 210), et quelques vidéos du drift, parcontre je sais pas comment on fait pour les vidéos toto

voilà pour ma part mdr2



ps: Chef....................................heu comment dire..............................ta voiture

on sais permis toto un petit shoot devant chez moi, on a pas fait exprès mais ça rendais super bien coollcoollcooll

on a craqué sur les 2 première photos avec ch'tit bob




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la je reste sur le derriere vu les tofs les projets de malade ca donne envie de faire de la route pour venir...perso je trouve que de grand meeting devrait s en inspirer style le PTS(qui cette annee n etait pas terrible)mais la avec les projets qui y avait perso l annee prochaine je monte avec la polo.bravo aux organisateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meeting génial !!!
a mes yeux, mieux que le PTS
super bien organisé, bravo les gars !
content d'avoir revu et d'avoir rencontré tout se monde clin
même s'il manqué quelqu'un....
de beau projet en masse et un spectacle de drift magnifique !
merci a MONTELESON et sa femme pour la bouffe win
et ptit coucou a ptit poid,jason et maxou et a bientôt sur les meeting !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthodu04 a écrit:
hart attack a écrit:
eh oui incroyable tous sa ... lol il m'a expliqué (depuis le temps que je le connais) tout en detail, je peux vous dire que c'est un boulot énorme et les jantes sont les p24 celle quon voit sur le parotech touareg ou le merco' parotech, c'est une couleur perso blanche !!! (car elles sont noirs de series !!)


les jantes existent en blanc aussi clin il les ont sortient en 2 colories
ce sont les p24 anniversary exactement clin

de tres beau projet sinon mais bocou trop de porte lambo c'est dommage

et la 106 bordeaux du team hotline racheté a un ga du 69!! paye ton pare choc avant serieu il la défoncé degouté



exacte ! mais c'est du blanc mate et non blan brillant comme la ! :) sauf que c'etait 1 mois de délais pour les avoir et quand il en avait besoin tout de suite dont pourquoi il a repeint les jantes

sinon avec toi pour se que tu as dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthodu04 a écrit:

et la 106 bordeaux du team hotline racheté a un ga du 69!! paye ton pare choc avant serieu il la défoncé degouté


sa va etre refait..... la voiture est partie tout droit dans une bretelle d'autoroute..... elle tient rien du tout sur la pluie......

et d'ailleurs elle a été echangée pas rachetée......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois de plus de trés beaux projets bravo a tous les concurrents et un bravo également a lorganisation.


top 40 pour moi.



ps jason je tai pas vue grrr dommage une prochaine fois , tu etais garé proche de moi lolll.

content davoir vue certains menbres de fofo a++

coup coeur :leclipse de kéké et le tt full carbone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a ceux qui ont été récompenser pour le top 40

Bravo a toi Tuscani87 super ton intérieur!

Quelqu'un aurait les photos du top 40 car j'été dans la voiture avec Alexis au moment du top 40 et du coup pas tous vu les récompenser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffffffffffff Que de beaux projets trié sur le volet coollkoi
Je n'aurai pas aimé être le jury du meeting, ça n'a pas du être chose facile pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rentré hier à 1h du mat, piouf longue route pour une journée mais je regrette pas, super meeting, ambiance nickel, bon niveau meme si je pensais qu'il y aurait plus de projets que ca...
Top5 cab pour ma part

sinon j'ai entendu dire que la sub large bleu nacré s'est fait sévèrement rentré dans le derriere sur l'autoroute au retour??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de ne pas avoir pu être présente, j'espère que vous aurez plein de photos en stock pour que je me fasse une petite séance de rattrapage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou19 a écrit:
anthodu04 a écrit:

et la 106 bordeaux du team hotline racheté a un ga du 69!! paye ton pare choc avant serieu il la défoncé degouté


sa va etre refait..... la voiture est partie tout droit dans une bretelle d'autoroute..... elle tient rien du tout sur la pluie......

et d'ailleurs elle a été echangée pas rachetée......


autant pour moi je savais pas qu'elle avait été echangé ;) mais contre quoi?
dommage qu'elle ne tienne rien sous la pluie pour une voiture comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthodu04 a écrit:
maxou19 a écrit:
anthodu04 a écrit:

et la 106 bordeaux du team hotline racheté a un ga du 69!! paye ton pare choc avant serieu il la défoncé degouté


sa va etre refait..... la voiture est partie tout droit dans une bretelle d'autoroute..... elle tient rien du tout sur la pluie......

et d'ailleurs elle a été echangée pas rachetée......


autant pour moi je savais pas qu'elle avait été echangé ;) mais contre quoi?
dommage qu'elle ne tienne rien sous la pluie pour une voiture comme ça


contre la saxo bleue nacré violet et bleu nacré jaune avec l'aero inter exter face avt de 306 jantes en 18 braid taillée masse...

celle qui est maintenant rouge avec les ronal turbo et le 69 sur le coté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vien au news deja j ai passée une extraordinaire journée en compagnie d inov car moi je pense a vous HEIN bon

le drift etait enorme bravo et je dit respect au organisateur car pour juger autant de voiture et faire la part des choses sa doit pas etre evident
sinon pour moi top cab et top moteur

bon pour le sub je vous tiendrais au jus :
oui le gros pacontent C.. avec sa mauvaise coccinel orange et son pot de 3 metre de long qui en regardant a droite au lieu de sa route au feut rouge est rentré dans le derriere du sub a Papy la cocce HS et pour l instant nous on atten de voir pc mort et le coffre a l air d avoir bouger un peu bon bref on a garder notre calme meme nico hotline mdr2

TOP CONVOI POUR MOI HIER ALLER RETOUR :
hotline
fashion tuning
gunball racer
class car
team soleil
tous ensemble pour un monde meilleur coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou19 a écrit:
anthodu04 a écrit:
maxou19 a écrit:
anthodu04 a écrit:

et la 106 bordeaux du team hotline racheté a un ga du 69!! paye ton pare choc avant serieu il la défoncé degouté


sa va etre refait..... la voiture est partie tout droit dans une bretelle d'autoroute..... elle tient rien du tout sur la pluie......

et d'ailleurs elle a été echangée pas rachetée......


autant pour moi je savais pas qu'elle avait été echangé ;) mais contre quoi?
dommage qu'elle ne tienne rien sous la pluie pour une voiture comme ça


contre la saxo bleue nacré violet et bleu nacré jaune avec l'aero inter exter face avt de 306 jantes en 18 braid taillée masse...

celle qui est maintenant rouge avec les ronal turbo et le 69 sur le coté...


bon elle y etait hier elle est rouge maintenant avec un numero sur les porte et inter rouge aussi et de petite janrtes le saxo aero vous le verrai plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un super meetinggggggggggg!!!!!!!!!!!!

ravie d'avoir rencontrée JASON et mike2-0-6 et revue MAXOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci à pitchounette et montleson pour le pot même si nous n'avons pas pu rester longtemps!! vraiment trop contente de vous avoir revue ainsi que les petits bouts enzo et alicia!!!!!!!!!!!!!!!!

franchement j'ai vraiment adorée cette journée!
très pro, très beau bref un bonheur pour les yeux!!!!!!!!!

et puis j'ai pu passer la journée avec ma famille inov'carienne clin ainsi que pitipois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bref du bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
un super meetinggggggggggg!!!!!!!!!!!!

ravie d'avoir rencontrée JASON et mike2-0-6 et revue MAXOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci à pitchounette et montleson pour le pot même si nous n'avons pas pu rester longtemps!! vraiment trop contente de vous avoir revue ainsi que les petits bouts enzo et alicia!!!!!!!!!!!!!!!!

franchement j'ai vraiment adorée cette journée!
très pro, très beau bref un bonheur pour les yeux!!!!!!!!!

et puis j'ai pu passer la journée avec ma famille inov'carienne clin ainsi que pitipois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bref du bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cooll


moi aussi titi on c est bien marré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'ai passé 1 super journée avec de magnifiques projets même si j'ai été deçu du top cabriolet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti poi a écrit:
bon je vien au news deja j ai passée une extraordinaire journée en compagnie d inov car moi je pense a vous HEIN bon

le drift etait enorme bravo et je dit respect au organisateur car pour juger autant de voiture et faire la part des choses sa doit pas etre evident
sinon pour moi top cab et top moteur

bon pour le sub je vous tiendrais au jus :
oui le gros pacontent C.. avec sa mauvaise coccinel orange et son pot de 3 metre de long qui en regardant a droite au lieu de sa route au feut rouge est rentré dans le derriere du sub a Papy la cocce HS et pour l instant nous on atten de voir pc mort et le coffre a l air d avoir bouger un peu bon bref on a garder notre calme meme nico hotline mdr2

TOP CONVOI POUR MOI HIER ALLER RETOUR :
hotline
fashion tuning
gunball racer
class car
team soleil
tous ensemble pour un monde meilleur coollcoollcoollcooll



mdr2 pour le top convoi!!!!! clin

mais si mais si piti pois on a pensé à toi! clin

vraiement dsl pour la sub!! ca craint du boudin! personne n'a été bléssé au moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti poi a écrit:
titi a écrit:
un super meetinggggggggggg!!!!!!!!!!!!

ravie d'avoir rencontrée JASON et mike2-0-6 et revue MAXOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci à pitchounette et montleson pour le pot même si nous n'avons pas pu rester longtemps!! vraiment trop contente de vous avoir revue ainsi que les petits bouts enzo et alicia!!!!!!!!!!!!!!!!

franchement j'ai vraiment adorée cette journée!
très pro, très beau bref un bonheur pour les yeux!!!!!!!!!

et puis j'ai pu passer la journée avec ma famille inov'carienne clin ainsi que pitipois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bref du bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cooll


moi aussi titi on c est bien marré


a refaireeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit tt ta fait énorme très beau meeting a l'année prochaine avec un très grand plaisir

pour moi un TOP 4 moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
Bravo a ceux qui ont été récompenser pour le top 40

Bravo a toi Tuscani87 super ton intérieur!

Quelqu'un aurait les photos du top 40 car j'été dans la voiture avec Alexis au moment du top 40 et du coup pas tous vu les récompenser!



merciiii et jespere te connaitre un de ces jours loll hesite pas a venir me voir je mors pas mdrrrrrrrr clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
pti poi a écrit:
titi a écrit:
un super meetinggggggggggg!!!!!!!!!!!!

ravie d'avoir rencontrée JASON et mike2-0-6 et revue MAXOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci à pitchounette et montleson pour le pot même si nous n'avons pas pu rester longtemps!! vraiment trop contente de vous avoir revue ainsi que les petits bouts enzo et alicia!!!!!!!!!!!!!!!!

franchement j'ai vraiment adorée cette journée!
très pro, très beau bref un bonheur pour les yeux!!!!!!!!!

et puis j'ai pu passer la journée avec ma famille inov'carienne clin ainsi que pitipois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bref du bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cooll


moi aussi titi on c est bien marré


a refaireeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coupppp


moi aussi je me suis bien marrer de passer cette journee en compagnie de pti poi et encore merci pour le coup clincoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti poi a écrit:
bon je vien au news deja j ai passée une extraordinaire journée en compagnie d inov car moi je pense a vous HEIN bon

le drift etait enorme bravo et je dit respect au organisateur car pour juger autant de voiture et faire la part des choses sa doit pas etre evident
sinon pour moi top cab et top moteur

bon pour le sub je vous tiendrais au jus :
oui le gros pacontent C.. avec sa mauvaise coccinel orange et son pot de 3 metre de long qui en regardant a droite au lieu de sa route au feut rouge est rentré dans le derriere du sub a Papy la cocce HS et pour l instant nous on atten de voir pc mort et le coffre a l air d avoir bouger un peu bon bref on a garder notre calme meme nico hotline mdr2

TOP CONVOI POUR MOI HIER ALLER RETOUR :
hotline
fashion tuning
gunball racer
class car
team soleil
tous ensemble pour un monde meilleur coollcoollcoollcooll


Que dire de plus, un excellent meeting, un grand Bravo aux organisateurs totototo
Merci pour l'annonce faite au micro pour le forum !
J'ai pû grace à Titi et Juju, admirer toutes les voitures et l'ambiance par Visiophonie....donc, vraiment le Top !!!
Grand Merci à vous d'avoir amené la voiture, car je n'ai pû étre présent...
Un Top 40 pour ma Sub, donc, content !!!!
Un Top convoi aussi, génial mdr2

Merci à Titi, Chtitbob, Monteleson et P'tit pois pour les photos en direct, via MMS....

Merci à tous pour les photos, à l'année prochaine, avec grand plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de bonnes appreciations....

mrcimrcimrci a vous pr vos commentaires....

effectivement nous avons eu encore une fois de plus un tres gros niveau de projets....
la personne ayant fait le plus de route venait de bretagne...dc entre 500 et 600 bornes...dc ca fait qd meme plaisir...de vous voir enchainer les kms...afin de venir sur ce meeting....

ca fait qd meme super plaisir de voir que cest un meeting qui plait....ou la bonne ambiance est belle et bien presente....
et que les "tuners" en repartent pr la majorité satisafaits......
a la difference de certains montluçonnais qui on la critique facile...mais qui sont qd meme presents meme pr les "meetings de merdes" comme le notre...

bref je ne suis pas la pr parler de ca...mais plutot pr vous remercier....et vous donner quelques infos complementaires.... clin

jai pu rencontrer quelques membres du fofo...tres peu en fait....mais qd meme.... clin cest deja ca....
dc ravi de vous avoir vu...
domage que tu nes pas pu venir alex-files...car en fait on se connait du fofo...tu mas tel lannée derniere....pr me dire que tu ne serais pas parmis nous...mais cette année jai qd meme pu avoir ta caisse...conduite par des personnes super sympas.....


bon le bilan est pas mal...mais je pensais sincerement avoir un peu plus de monde en fait....
alors nous avons fais.......roulement de tambour..........................................................
...............................................................................................................................................

350 vehicules exposants.....et 3500 visiteurs......

dc ca veut dire en therme de vehicules...identique a lannée derniere....par contre 1000 visiteurs de moins cette année.....

dc un peu moins sur le nombre de visiteurs...mais on sest maintenus au niveau du nombre dexposants....

voili voilou....

merci a vous pr les photos.....et encore un grand merci pr votre deplacement et votre anthousiasme sur les reactions de ce meeting.....

mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
pti poi a écrit:
bon je vien au news deja j ai passée une extraordinaire journée en compagnie d inov car moi je pense a vous HEIN bon

le drift etait enorme bravo et je dit respect au organisateur car pour juger autant de voiture et faire la part des choses sa doit pas etre evident
sinon pour moi top cab et top moteur

bon pour le sub je vous tiendrais au jus :
oui le gros pacontent C.. avec sa mauvaise coccinel orange et son pot de 3 metre de long qui en regardant a droite au lieu de sa route au feut rouge est rentré dans le derriere du sub a Papy la cocce HS et pour l instant nous on atten de voir pc mort et le coffre a l air d avoir bouger un peu bon bref on a garder notre calme meme nico hotline mdr2

TOP CONVOI POUR MOI HIER ALLER RETOUR :
hotline
fashion tuning
gunball racer
class car
team soleil
tous ensemble pour un monde meilleur coollcoollcoollcooll


Que dire de plus, un excellent meeting, un grand Bravo aux organisateurs totototo
Merci pour l'annonce faite au micro pour le forum !
J'ai pû grace à Titi et Juju, admirer toutes les voitures et l'ambiance par Visiophonie....donc, vraiment le Top !!!
Grand Merci à vous d'avoir amené la voiture, car je n'ai pû étre présent...
Un Top 40 pour ma Sub, donc, content !!!!
Un Top convoi aussi, génial mdr2

Merci à Titi, Chtitbob, Monteleson et P'tit pois pour les photos en direct, via MMS....

Merci à tous pour les photos, à l'année prochaine, avec grand plaisir !


mais de rien nalex ca nous as fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous.bien rentrer hier soir mais le trajet dur entre clermont et aurillac.broulliard-pluie-la route été un lac murmurmurmur

sinon super meeting de jolie projet.nombreux membres du fofo present.
par contre un peut le cafoulliage a la remise des top mais pas mechant.c un detail.

sinon pour moi et mes collegues
top 40 pour la clio orange pour moi(---)
top 40 pour le PT cruiser blanc de christophe(---)
top 40 pour la golfl 3 a jess(---)
top interieur pour fred avec le civic qui a eu une belle suprise pour le reportage boost(---) coollcoollcoollcoollcooll


grrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrr trop degouté pour la sub a papy.j'ai appris ca hier sur la route


trop bon journée avec fred photographe de maxi tuning-boost
honda civic a franck et golf 3 de jess pour shoot boost prevu
pt cruiser de christophe shoot surment prevu pour maxi tuning
donc la classe(---) coollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un super meeting nico !!!!!!!!!! avec de très belle voitures

Encore une super journée avec notre famille du club Inov'cars et je suis contente d'avoir rencontrée Mike2-0-6 et Alex ainsi que Jason et Pti pois

Gros bisous à mon bobrose d'être venu nous voir ça fesai longtemps


Ps: J'ai eu aussi la joie de voir de mes propre yeux notre ami Shooraï et sa clio jagar lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon à mon tour :

tout d'abord une pensée à papy pour le derrière de sa sub c abusé et aussi à lapinou pour le devant de la 106 on pense à vous les gars ça va s'arranger.

ensuite concernant le rasso :

très bonne journée en compagnie de sp6men et ravi d avoir rencontré pas mal de monde : benj pro car's / nemo / 206cc radical / hart attack / dacoste / serial tuner vectra / seb 206 ( pas mal de membres d autres forums)

bonne orga bonne ambiance , un show drift très sympa et ma 206 en stand pour auto-mag.info cooll merci à thierry au passage


pour ma part : rien ! mdr2

mais bon quand on voit le niveau je ne suis pas déçu .

les seuls bémols :
- les blaireaux avec leurs poubelles sur le parking extérieur entrain de faire du bruit et meme une mégane qui s'est vidé de apr dessous , une trainée d huile de fou le carter était ouvert mdr2 il a pas du aller bien loin .....
- la remise des prix que j ai trouvé un peu juste par rapport à quelques doublons dans le top 40 où quelques caisses avaient déja eu un top intérieur ou coffre mais bon bref ....

et aussi la fameuse "clio jag" toujours aussi pourrie !!!


enfin bon une très bonne journée malgrès la pluie sur le début de l aller et la fin du retour .

merci à l orga et a l année prochaine
mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...