Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slytiti1

[10 avril] 2eme rassemblement Paradiz a Aubenas (07)

Messages recommandés





MALGRE LA CRAINTE D'UNE PLUIE MENACANTE
vous avez étés nombreux a avoir été présents
à
notre rencart mensuel!!!

Nous avons comptabilisé
environ 25 titines tuning
une bonne ambiance générale
et ceci grace a tous!!

MERCI UNE FOIS DE PLUS
d'etre fidèles a notre rasso mensuel!!
CA fait HYPER plaisir
et
CA nous motive GRAVE a continuer !!

UN SUPER MEGA MERCI A TOUS!!!

MALHEUREUSEMENT
nous avons relevé quelques details qui, esperons le...
SE VERRONS CHANGES !!
CECI pour le bien etre de tous ...

]En premier lieu, Notre Partenaire , le snack "au mange debout" s'est décarcassé pour nous permettre de pouvoir organiser nos rassemblements tuning
Nous leurs sommes hyper reconnaissant car sans cette équipe, nous ne pourrions pas faire ces soirées...

!!! Nous remercions L'EQUIPE DU SNACK "AU MANGE DEBOUT " pour cela !!!


C'EST POUR CELA QUE LE PARADIZ TUNING INVITE DONC TOUS LES TUNEURS, VISITEURS PRESENTS A NOS RASSOS
d'essayer au MAXIMUM de venir se RESTAURER(manger boire etc...) SUR PLACE !! AU SNACK "AU MANGE DEBOUT" !!


Au lieu d'aller chez la concurence et venir manger directement sur le lieu de rassemblement a savoir sur leur propre parking
(ce qui perso est assez dégradant et devalorisant en sachant qu'ils se mettent en 4 pour "assurer" l'eventuelle restauration de chacun)...

Ca serait super sympa et gratifiant de faire "le geste" pour cette super équipe...


NOUS COMPTONS SUR VOUS ! MERCI POUR EUX !!


Nous demandons en contre-partie
a ceux qui preferent se restaurer ailleurs (mac do etc de ne pas venir manger directement sur le parking
car nous trouvons que cela ne se fait pas, simplement par BON SENS et PAR respect pour l'equipe du "Mange Debout"

SOYONS JUSTE "REGLOS" ENVERS EUX ;)
et mettons nous a leur place...

Dernierement lorsque la soirée s'est terminée,
nous nous sommes réunis pour faire le point et nous nous sommes aperçu (MALHEUREUSEMENT) que les restes de restauration (MAC DO...) etaient resté sur le parking!
CECI est INTOLERABLE et INADMISSIBLE !!!

RESPECTONS LES LIEUX MERCI !

Nous rappelons EGALEMENT que NOS RASSEMBLEMENTS SONT PACIFIQUES et CONVIVIAUX et NOUS ne désirons aucun debordement !!
si tel est le cas, nous serions contraint d'avertir les autorités locales

RESPECTONS NOUS ET NE DEGRADONS PAS BETEMENT L'IMAGE DE NOTRE PASSION!!!
Nous ne sommes pas des Sauvages comportons nous en adultes responsables SVP...


si nous voulons que le TUNING soit Accepté et Reconnu comme une passion SERIEUSE ET RESPECTABLE...NOUS NE POUVONS nous permettre de telles choses !





Prenons conscience de nos erreurs et essayons d'ameliorer notre image qui represente notre passion !!

Sur ces paroles un poil moralisatrices mais necessaires au bon fonctionnement de nos rendez vous

Voici les photos un peu sombres des titines présentes vendredi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










nos potos Nico et Antho ;)







la 306 de jeremy avec un coffre qui envoie du lourd






le joli coffre a golf4 07









la superbe 306 de K-NOU43 avec un interieur de fou ! j'adore la bouteille de champagne au milieu














la clito de Nico un nouvel ange du paradiz !!!(bienvenue poto)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 4 premieres voitures ils peuvent les jeté serieu ou alors les refaire !!! c'est quoi ces autocollants pourris et cette choucroute sur l'autre
arrété tout les gars serieu ou alors laissez vos voitures chez vous merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors? on est en droit de dire ce qu'on pense non? la liberté d'expression
rtc ou pas rtc je trouve ça moche serieu et dis as que tu n'es pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut salut :) je pense que ce qu'a voulut dire Zitto c'est qu'il y avait moyen de le dire autrement , si on t'envoie une balle en pleine face, tu la prendra moins bien que si on te l'envoie en douceur, l'impact sera le meme mais moins "brutal"...

Les membres du RTC remontent leurs titines a leur gout , ce n'est certes pas les gouts de tout le monde mais c'est leur gout et nous ne sommes pas la pour s'enfoncer mais plutot pour s'entraider , du moins c'est mon point de vue

je ne suis pas forcement fan de leur caisses ca je ne dit pas le contraire mais si ca leur plait tant mieux pour eux :) par contre si ils viennent demander des conseils ou avis etc ... je leurs donnerais avec plaisir, que ce soit positif ou negatifs, c'est toujours bon a prendre a partir du moment ou c'est fait pour aider ...

c'est un club local qui cherche a evoluer donc ils sont preneurs de critiques positives et negatives mais ne les taillons pas d'entrée de jeu...

si on m'avais pas aiguillé dans ma passion et recadré je n'en serais jamais arrivé ou j'en suis et j'ai encore beaucoup a apprendre lol et pourtant j'etait TRES TRES MAL partis lol

je pense que notre compte rendu ne doit pas servir de tremplin pour allimenter un debat interminable sur leur caisse ...
Restons en là pour le respect de chacun ;)

_____________________________



enfin bon la soirée s'est terminée sans pluie et dans la bonne humeur :)

Nous esperons que ca vous a plus...

comme dit precedement, nous regrettons la negligeance de certains a laisser trainer des détritus...

Respectons les lieux et le snack "Au Mange Debout" :)

fesons l'effort pour eux et pour l'image de notre passion ;)

Autrement nous esperons vous voir ou revoir
Vendredi 8 mai
pour notre prochain rendez vous tuning ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ben qu ils changent de gout et qu ils deviennent piétons alors c'est a cause de caisses pourries comme ça qu on a une sale image du tuning !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce compte rendu

ps ca ne sert a rien de s engueulé chacun c est gout le principal c est que ca leurs plaisent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
ouais ben qu ils changent de gout et qu ils deviennent piétons alors c'est a cause de caisses pourries comme ça qu on a une sale image du tuning !


d'accord avec mon ami ju win

mais bon on va pas faire semblant, si on ne leur dis pas ce qu'on pense ils continueront dans cette voie

je veux bien donner des conseils etc il n'y a aucun souci mais pitié rendez vous compte pour quoi le tuning passe serieux

alors aidez les svp eux et les autres a ne pas salir l'image de notre passion

mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthodu04 a écrit:
Ju kaotic a écrit:
ouais ben qu ils changent de gout et qu ils deviennent piétons alors c'est a cause de caisses pourries comme ça qu on a une sale image du tuning !


d'accord avec mon ami ju win

mais bon on va pas faire semblant, si on ne leur dis pas ce qu'on pense ils continueront dans cette voie

je veux bien donner des conseils etc il n'y a aucun souci mais pitié rendez vous compte pour quoi le tuning passe serieux

alors aidez les svp eux et les autres a ne pas salir l'image de notre passion

mrci
pas faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les tof dommage que j'ai po pu venir en plus je voie qu'il y avais mon petit adrien avec sa c2 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthodu04 a écrit:
Ju kaotic a écrit:
ouais ben qu ils changent de gout et qu ils deviennent piétons alors c'est a cause de caisses pourries comme ça qu on a une sale image du tuning !


d'accord avec mon ami ju win

mais bon on va pas faire semblant, si on ne leur dis pas ce qu'on pense ils continueront dans cette voie

je veux bien donner des conseils etc il n'y a aucun souci mais pitié rendez vous compte pour quoi le tuning passe serieux

alors aidez les svp eux et les autres a ne pas salir l'image de notre passion

mrci


Entierement d'accord avec vous, c'est vraiment pitoyable d'exposer sa caisse comme ca.....

RTC>>>>> Range Ta Choucroutemobile! murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien07 a écrit:
merci pour les tof dommage que j'ai po pu venir en plus je voie qu'il y avais mon petit adrien avec sa c2 lol


oui ca la change carrement par rapport a avant :)

elle est magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STOP tout de suite aux remarques déplacées!!


laissez les gens réaliser leur passion comme ils l'entendent, merci!
maintenant place que compte rendu du meeting svp!





Merci pour ce compte rendu! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
STOP tout de suite aux remarques déplacées!!


laissez les gens réaliser leur passion comme ils l'entendent, merci!
maintenant place que compte rendu du meeting svp!





Merci pour ce compte rendu! clin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slytiti a écrit:
aurelien07 a écrit:
merci pour les tof dommage que j'ai po pu venir en plus je voie qu'il y avais mon petit adrien avec sa c2 lol


oui ca la change carrément par rapport a avant :)

elle est magnifique !!!

oui sa ses sur
dommage qu'il a accrocher un coté mais il va la refaire rapidement et ses pas se qu'il la empêcher a avoir une coupe a Montluçon se weekend cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment pas mon style de caisse mais bon

l'initiative du rasso est bonne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d'avoir recadré le sujet :)

pour la c2 d'Adrien, oui, il avait légèrement les boules mdr pour la porte et le bas de caisse...je trouve que les jantes ressortent vachement bien avec la couleur :)

voilà donc en fait comme j'ai dit en introduction, on avait juste un coup de gueulle a donner car on etait pas une trentaine et on a eu pas mal de détritus de bouffe etc a droite a gauche lol ... c'est pas "tres correct"

et 2eme coup de gueulle ... si on se met a la place de l'equipe du snack "Au mange debout" juste 5 min, ils ont vu du mac do a foison sur leur parking ... en sachant que les prix sont equivalents... on n'oblige personne a venir s'allimenter chez eux mais si ceux qui desire se restaurer ailleurs evitaient de venir entre guillemet "narguer" le snack sur son propre parking ca serait assez sympa pour eux surtout par respect surtout que c'est grace a eux que nous pouvons faire le rasso :)

je pense que c'est ca aussi l'esprit tuning c'est pas seulement avoir de belles caisses mais c'est aussi avoir le respect des autres, des lieux et de ceux qui nous aident et accompagnent a faire accepter le tuning :) car ce n'est pas si simple de fairedes manifestations tuning (surtout sur aubenas lol)


juste un petit point a signaler les membres du RTC sont ce qu'ils sont mais ils ont respecté le kebab et l'ont fait tourner toutes la soirée et CA moi je dit respect ! ca coute pas grand chose mais tout le monde y trouve son compte... je pense que c'est a mediter apres ce n'est que mon avis perso mais on ne sera pas bien accepté si on prend les gents pour des imbeciles et ce n'est pas du tout l'objectif du Paradiz :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux surtout pas repartir en Hs ou remarques désobligeantes ! chacun fait ce qu'il veut a partir du moment qu'il respecte les autres...

l'idée de mon poste etant d'essayer de faire reflechir sur l'attitude a adopter pour une meilleure vision du tuning ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
STOP tout de suite aux remarques déplacées!!


laissez les gens réaliser leur passion comme ils l'entendent, merci!
maintenant place que compte rendu du meeting svp!





Merci pour ce compte rendu! clin


il n'y a pas de remarques déplacé mais justeun partage de choses qu'on pense

si on continue a rien dire on avancera pas et on verra l'image du tuning se dégradé

alors remarques déplacé je pense pas

on est quand meme sur un forum d'echange ou la critique bonne comme mauvaise est capable d'etre accepté de tous et faire reagir certains

mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a simplement des manières de dire les choses, d'autant plus sur un forum, par écrit, où il n'y a pas le ton de la voix pour moduler clin

Et puis cette partie est là pour les photos des compte-rendus, donc les conseils peuvent surement se donner dans une autre partie du fofo, plus appropriée clin

Merci à ceux qui ont posté les photos clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthodu04 a écrit:
titi a écrit:
STOP tout de suite aux remarques déplacées!!


laissez les gens réaliser leur passion comme ils l'entendent, merci!
maintenant place que compte rendu du meeting svp!





Merci pour ce compte rendu! clin


il n'y a pas de remarques déplacé mais justeun partage de choses qu'on pense

si on continue a rien dire on avancera pas et on verra l'image du tuning se dégradé

alors remarques déplacé je pense pas

on est quand meme sur un forum d'echange ou la critique bonne comme mauvaise est capable d'etre accepté de tous et faire reagir certains

mrci


tout à fait, mais les gouts et les couleurs ne sont pas universels.
de plus, la liberté d'expression oui, mais la liberté tout court aussi.

je ne vois pas en quoi l'image du tuning en serait abimée!!!
pour moi, ce qui abime l'image du tuning c les gens inconsients, dangereux, ect...

ensuite, la critique constructive ok mais la critique à la "j'te dis qu'c moche" non.
des propos comme ceux ci sur un forum ne sont pas, pour moi, constructifs car je n'y vois aucuns conseils. (ce qui me semble le B.A.BA d'une critique constructive)

donc STOP au dilemne.
comme le dis sandy il y a d'autre endroit sur le forum pour échanger calmement et constructivement sur ce genre de choses.
mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
Il y a simplement des manières de dire les choses, d'autant plus sur un forum, par écrit, où il n'y a pas le ton de la voix pour moduler clin

Et puis cette partie est là pour les photos des compte-rendus, donc les conseils peuvent surement se donner dans une autre partie du fofo, plus appropriée clin

Merci à ceux qui ont posté les photos clin


allez merci pour les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

voici 2 petites photos de l'enseigne du kebab "Au Mange Debout" ...By night Very Happy



et une un peu floue :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthodu04 a écrit:


il n'y a pas de remarques déplacé mais justeun partage de choses qu'on pense

si on continue a rien dire on avancera pas et on verra l'image du tuning se dégradé

alors remarques déplacé je pense pas

on est quand meme sur un forum d'echange ou la critique bonne comme mauvaise est capable d'etre accepté de tous et faire reagir certains

mrci


avec titi

et je rajouterai juste que le partage ok ... mais critiquer des personnes qui ne sont même pas inscrites sur le forum, ce n'est pas du partage, c'est juste de la balance, je dit pas que j'aime ce qu'il font, loin de là , mais ça sert a rien de critiquer par derrière , et de toute façon c'est totalement Hors Sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec tout les membres qu'il y a ici on est pas censé savoir si ils sont ou non sur le forum !!!!!

on arrete la car c'est un eternel debat et on en ara jamais fini

merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d'etre revenus au calme :)

je voulais dire aux personnes qui vont chercher des kebab ou des pizza "au mange debout" que vous pouvez demander votre carte de fidelité (si il n'a pas pensé a vous la donner :) )

10 kebab acheté= 1 kebab gratuit

10 pizza achetées = 1 pizza gratuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...