Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muc26

[5 avril 2009] 2eme lions tuning show (83)

Messages recommandés

voici quelque photo









les autres














encore quelque photo
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces quelque photos ,combien de voitures etait presente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon club etais present mais malheureusement ce meeting c est terminer tres tres mal , il y a eu du favoritisme par les juges envers cetaines voiture , qui ont ete recompenser mais qui n avais pas grand chose pour faire valloire leurs coupe , tres dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai encore quelques une je l'ai métrer quand je rentrerai demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny a écrit:
merci pour les tof ms ses vrai que la remise des coupes pa top donner des coupes au collegue du meme club pa top top

perso je suis passer en visiteur et j ai entendu dire que les juges on fait du copinage et on donne des coupes un peu n importe comment meme si mon club en a rafle 3(deux top peinture la ou il n en avait pas lieu)je pense qu il on ete un peu deborde en faite et pour leur defense les organisateur on eu l autorisation du meeting 2 jours avant donc pas evident dans ces conditions...mais il y avait de beau projets quand meme,voila pour la petite info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Merci pour les photos, je suis à l'initiative de ce meeting. Effectivement, je pense qu'il y a eu un souci avec certains juges, enfin nous seront beaucoup plus vigilant l'an prochain sur la sélections des juges.
Concernant la réponse de Serval, en fait nous avions l'autorisation de la Mairie de Hyères, mais le jeudi soir à 18heures, nous avons reçu un fax nous annonçant que la personne en charge de la sécurité au niveau de la Mairie de Hyères nous avait donné un avis défavorable(il n'a pas eu le temps d'étudier le dossier) par conséquent la mairie de Hyères qui devait nous fournir tout le matériel s'est rétractée et nous avons du nous débrouiller a trouver, podium, boitier électrique.... sur la seule journée de vendredi.
Enfin, nous y sommes arrivé et la journée ne fut pas si mal que cela.
J'en profite pour remercier toutes les personnes présentent lors du meeting.
Gilles
www.lionstuningshow.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passer aussi en visiteur et mon club ma dit que les coupe on beaucoup etait donné a IDC alors que beaucopu d'autres aurait du etre recompenser.
les coupes ne sont pas que pour 1 seul club.
mais bon apres je ne suis passer quand visiteur et non en exposant donc je n'ai rien a dire, c'est juste un avis.
sinon bon compte rendus et merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gil83320 a écrit:
Bonjour,
Merci pour les photos, je suis à l'initiative de ce meeting. Effectivement, je pense qu'il y a eu un souci avec certains juges, enfin nous seront beaucoup plus vigilant l'an prochain sur la sélections des juges.
Concernant la réponse de Serval, en fait nous avions l'autorisation de la Mairie de Hyères, mais le jeudi soir à 18heures, nous avons reçu un fax nous annonçant que la personne en charge de la sécurité au niveau de la Mairie de Hyères nous avait donné un avis défavorable(il n'a pas eu le temps d'étudier le dossier) par conséquent la mairie de Hyères qui devait nous fournir tout le matériel s'est rétractée et nous avons du nous débrouiller a trouver, podium, boitier électrique.... sur la seule journée de vendredi.
Enfin, nous y sommes arrivé et la journée ne fut pas si mal que cela.
J'en profite pour remercier toutes les personnes présentent lors du meeting.
Gilles
www.lionstuningshow.skyblog.com

je suis au courant de vos probleme car je connais mr caujole et il ma tous dit donc avec tous vos souci je vous redit bravo pour le meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gil83320 a écrit:
Ok ok, ben merci pour votre soutien


Merci de penser à te présenter dans la rubrique prévue à cet effet avant de poster sur le reste du forum, c'est obligatoire ici!!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

present aussi tres bel journee et beau meeting malgre quel que louper a la fin

si tu permer je rajoute des photos


http://img13.imageshack.us/img13/3761/volant018.jpg" border="0" alt="" />







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...