Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balbo481

[19 avril 2009] meeting de clermont ferrand

Messages recommandés

voilà ,
de retour de clermont ferrand ,compte rendu en tant que visiteur :

-la météo a tenu jusqu'au bout meme si la remise des coupes s'est faite sans les voitures

-quelques très beau projets
-un tarif unique correct 5euros (cher pour visiteurs peut etre , mais correct pour exposant ; conducteur +passager =10euros , c'est lememe prix partout)

-les spectacles mécaniques sympas


les points négatifs :
-faire le tri dans les vehicules exposés ,(le SPL au milieu du parking en terre :poussiere enorme)

-remise des prix hazardeuse , on sait pas trop qui a gagné quoi
-ARRETEZ DE FAIRE DES DOUBLONS DANS LES TROPHEES


voilà pour mon point de vue , a vous les amis pour vos coms clin












































































voilà pour 1/3 des tutures , la suite demain

pour finir photos de famille

choco'$ a trouvé une cherie mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Balbo pour ces photos!

Alors de retour de Clermont aprés une longue journé puisque debout à 2h30 du mat pour aller bosser puis sortie du boulot a 12h00 et départ pour le meeting!

Environ 200 caisses
Je voulais mettre d'autre photos mais tu as mis la plupart des projets............aprés c'été choucroutte, mastic, et voir meme origine!

Pour ma part je pense pas y remettre les pieds tant que ça serras la meme organisation!

-Aucune sélection a l'entrée
-Aucun placement des voitures ( des voitures ds tout les sens)
-Terrain miner impossible de circuler
-Tarif visiteur identique aux exposants
-Restauration et buvette à des prix a se croire sur la croissette à Cannes ( Pourtant c'est la crise........ben pas pour tous le monde)
-Remise des prix ou ont savaient pas quelle véhicule été récompenser car seulement appeller par le numéro sans dire le type de véhicule

Et le comble du comble l'organisateur qui s'appelle Alexis si je me rappelle bien et qui remetter les prix été complétement bourrer et en plus la bouteille de Wisky à la main!

UNE HONTE POUR LE MONDE DU TUNING! Avec ça ont passent encore pour des cons! Merci.

Sinon seul point positif une bonne aprés midi entre copains du club et content d'avoir vus les amis de Marvejols le Loz car Toons!

Mis a part ça TOP 5 intérieur et TOp 15 pour Choco's
Pour ma part Top 15.

les photos demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair pourtant sur le forum a dit qu'ils avaient changer, qu'ils avaient pris en compte les remarques de 2008 ainsi que Narbonne et Carcassonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est chtibob qui doit rigoler derriere son pc mdrrrrr moi j ai rien dit mais quand je voi l an dernier comment c est passé le spl je plain le pauvre bruno qui a accpté dy retourner!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce compte-rendu, clin

Je voulais juste dire une chose, avant de mettre des avertissements, je prends les devants.

- surtout rester poli quoi qu'il arrive.
(Bien sur, je n'interdis à personne de donner son avis (positif ou négatif)

Voila, bon compte-rendu à tous ! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon tu doit bien savoir que je ne suis pas la pour mettre la zizanie................mais c'est juste que a force ben faut que ça sorte.........mais il y a rien de méchant c'est juste mon point de vue. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bin content de ne pas avoir fais le deplacement vu se que tu dit 205lambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tout a été dit, un vrai désastre une fois de plus, l'organisateur complétement bourrer qui ce promener avec la bouteille de whisky, des rupteurs et toujours des rupteurs (il y avait même un top rupteur diesel koi ), pour moi, ce sera bye, bye clermont
ah part ca, une bonne aprem avec le soft et une rencontre avec une autre chérie (comme dirait balbo) qui m'a proposer de se faire prendre ........... en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Merci beaucoup pour ce compte-rendu, clin

Je voulais juste dire une chose, avant de mettre des avertissements, je prends les devants.

- surtout rester poli quoi qu'il arrive.
(Bien sur, je n'interdis à personne de donner son avis (positif ou négatif)

Voila, bon compte-rendu à tous ! win


tout a fais d'accord avec toi



j ai edité le 1er post , nouvelles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco'$ a écrit:
je pense que tout a été dit, un vrai désastre une fois de plus, l'organisateur complétement bourrer qui ce promener avec la bouteille de whisky, des rupteurs et toujours des rupteurs (il y avait même un top rupteur diesel koi ), pour moi, ce sera bye, bye clermont
ah part ca, une bonne aprem avec le soft et une rencontre avec une autre chérie (comme dirait balbo) qui m'a proposer de se faire prendre ........... en photo



Heu.........d'ailleurts on est 2 sur le coup car moi aussi j'y est fais la bise............. coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben vu se ke tt le monde di de se meeting je pense que finalement j'ai bien fé de pa pouvoir y allé en tt ka merci pour lé photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
Merci Balbo pour ces photos!

Alors de retour de Clermont aprés une longue journé puisque debout à 2h30 du mat pour aller bosser puis sortie du boulot a 12h00 et départ pour le meeting!

Environ 200 caisses
Je voulais mettre d'autre photos mais tu as mis la plupart des projets............aprés c'été choucroutte, mastic, et voir meme origine!

Pour ma part je pense pas y remettre les pieds tant que ça serras la meme organisation!

-Aucune sélection a l'entrée
-Aucun placement des voitures ( des voitures ds tout les sens)
-Terrain miner impossible de circuler
-Tarif visiteur identique aux exposants
-Restauration et buvette à des prix a se croire sur la croissette à Cannes ( Pourtant c'est la crise........ben pas pour tous le monde)
-Remise des prix ou ont savaient pas quelle véhicule été récompenser car seulement appeller par le numéro sans dire le type de véhicule

Et le comble du comble l'organisateur qui s'appelle Alexis si je me rappelle bien et qui remetter les prix été complétement bourrer et en plus la bouteille de Wisky à la main!

UNE HONTE POUR LE MONDE DU TUNING! Avec ça ont passent encore pour des cons! Merci.

Sinon seul point positif une bonne aprés midi entre copains du club et content d'avoir vus les amis de Marvejols le Loz car Toons!

Mis a part ça TOP 5 intérieur et TOp 15 pour Choco's
Pour ma part Top 15.

les photos demain!

Bon ben je vois que les ce suivent et ce ressemblent car j'étais présent au meeting de Narbonne ou il a fallut que je fasses plus de 700 bornes aller-retour pour rester une heure (le temps de distribuer les flyers de notre prochain meeting) tellement l'ambiance était pourrie mais il y avait, apparement une meilleure organisation et un show mécanique pas déplaisant.
Enfin, bien content de ne pas avoir pus faire le déplacement. Je penses que tous ces "beaux" commentaires devraient faire réfléchir les organisateurs des meetings concernés pour les années à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas decu detre rester sur mon canapé et titine au garage car vu les commentaire.javais raison c pareil ke l'année derniere. en plus 5€ les visiteur et bé ils sont gonfler.
la bouteille de wisky ca le fais pas mm_(murmurmurmur

sinon bravo au recomperser coollcoollcooll

ya pas des fotos des vehicules choucroute kon rigole mdr2mdr2
sinon certain bo projet du 42 coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du compte rendu et les fotos, bravo pour les récompensés

la bouteille de sky à la main, ça démontre tout le sérieux de l'organisation, belle image, bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je suis assez d'accord, la remise des prix bouteille de sky a la main ça le fesait pas du tout...

Par contre gros fou rire avec le gars qui ralai pour le Top Rupteur avec sa meuf mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce compte rendu et les photos !! par contre pour le reste je ne prefere rien dire mais je n'en pense pas moins.........att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour ce compte rendu !! clinloooool

Nous nous passerons de commentaires pour le reste je pense = du grand n'importe quoi franchement !! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ce meeting n'a pas été pire que l'année dernière mais pas mieu non plus.Je suis complètement d'accord sur le fait de ne recevoir qu'une coupe par projet.Perso j'ai fais top coffre et top 15 mais j'aurais préfèrer en avoir qu'une et laisser la place a une autre voiture.
Par contre j'ai fais la connaissance d'un gars qui c'est présenter a moi.Il se trouve que c'était un rédacteur de GTI mag.Du coup on est sorti du meeting et il a chouter ma voiture.Trop content.
pour en revenir au meeting ,au niveau animation je trouve que ca a été très bien.Et je tire mon chapeau aux motards car ils nous ont régalé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-japancar a écrit:
moogly a écrit:
c'était qui le photographe de gtimag? rudy?
*

oui c lui .Tu connais?


Oui je le connais un peu, on s'est croisé plusieurs fois, très sympa d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
civic-japancar a écrit:
moogly a écrit:
c'était qui le photographe de gtimag? rudy?
*

oui c lui .Tu connais?


Oui je le connais un peu, on s'est croisé plusieurs fois, très sympa d'ailleurs!


c clair il est super simpa.Lui est venu car il pensai que c t un salon du cou dessus par le nombre et la qualiter des projets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-japancar a écrit:
moogly a écrit:
civic-japancar a écrit:
moogly a écrit:
c'était qui le photographe de gtimag? rudy?
*

oui c lui .Tu connais?


Oui je le connais un peu, on s'est croisé plusieurs fois, très sympa d'ailleurs!


c clair il est super simpa.Lui est venu car il pensai que c t un salon du cou dessus par le nombre et la qualiter des projets


vous n'auriez pas son numéro par hazard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première fois que je participer a ce meeting, je l'ai trouvé plutôt sympa même si C vrai que c'était quand même le bazard, le SPL qui se déroulait au milieu, ce qui provoquait d'énorme file d'attente, car il y a eu beaucoup de monde qui s'y présenté. Sinon les démonstrations show en voiture et moto était très sympa.
Pour ma part 3° en SPL street B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos
et felicitation pour tonshoot dans gti mag cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de jolie projet quand meme heureusement d'ailleur
aprés pour le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-15 a écrit:
de jolie projet quand meme heureusement d'ailleur
aprés pour le reste

moi je trouve qu'on était bien au Milk hier, non?? mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svarogitch a écrit:
Première fois que je participer a ce meeting, je l'ai trouvé plutôt sympa même si C vrai que c'était quand même le bazard, le SPL qui se déroulait au milieu, ce qui provoquait d'énorme file d'attente, car il y a eu beaucoup de monde qui s'y présenté. Sinon les démonstrations show en voiture et moto était très sympa.
Pour ma part 3° en SPL street B



bravo mon lolo coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
alex-15 a écrit:
de jolie projet quand meme heureusement d'ailleur
aprés pour le reste

moi je trouve qu'on était bien au Milk hier, non?? mdr2


heu oui pas de poussiere pas de choucroute que des beau projet en vitrine et un chocolat bien chaud clinmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuser mois je vien metre un peu ma ....... mais quand vous en aurer marre d aller sur les meeting qui son organiser par cet cascadeur qui on en rien a cirer du tuning qui ne pence qu a une chose cet le profie que ca raporte a croire que la cascade ca ne raporte plus mois jai dessider de les boycoter depui narbonne lan dernier ou jai due payer l antree a mon fiston qui avez 7 ans 8 euro quan meme de plus un mec a fai une crise d epilepsi et cet des exposan qui on organiser les pompier et le reste belle organisation
ca me debecte car ca fait passer notre passion pour ce qu elle net pas
si non il i avez de beau proget bien plus a la hauteur de l organisation
merci pour les toff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-15 a écrit:
Chtitbob a écrit:
alex-15 a écrit:
de jolie projet quand meme heureusement d'ailleur
aprés pour le reste

moi je trouve qu'on était bien au Milk hier, non?? mdr2


heu oui pas de poussiere pas de choucroute que des beau projet en vitrine et un chocolat bien chaud clinmdr2


C'est clair qu'il y avait de sacrés projets en vitrine!!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
alex-15 a écrit:
Chtitbob a écrit:
alex-15 a écrit:
de jolie projet quand meme heureusement d'ailleur
aprés pour le reste

moi je trouve qu'on était bien au Milk hier, non?? mdr2


heu oui pas de poussiere pas de choucroute que des beau projet en vitrine et un chocolat bien chaud clinmdr2


C'est clair qu'il y avait de sacrés projets en vitrine!!! mdr2mdr2mdr2


oui oui clin
puis une super ambiance lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Avec ses gogos et tout et tout mdrmdr


a oui les gogo mdrmdr

remarque que bon il y avait que le radar était en route clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...