Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

[19 avril] 2e Délirium tuning à Alès

Messages recommandés

Voilà de retour de ce meeting...

Bon en gros une partie en intérieur qui résonnaient aux sons des rupteurs, un site pas très propre sans parler des WC, 10€ pour un top10 et qq autres tops( par contre beaucoup pour la partie sono), et le pire les organisateurs qui se baladent avec leurs caisses en ruptant...et qui comble de tout à été fairplay en ne participant pas aux concours SPL échappement(jugé par des gars indépendants)

Sinon qq beaux projets sur les environs 150 véhicules...mais qui vu les gouts des juges(en voyant qu'aucunes de leurs caisses n'est fini presque) n'ont même pas été récompensé!!!

Pas de photos désolé, vous en aurez par d'autres du forum je pense...heureusement que je me régale à faire la route avec ma caisse et passer la journée avec mes amis(et en retrouver que j'avais pas vu depuis longtemps), sinon c'était une journée à se pendre mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai bien apprécié moi ce meeting
le bruit des rupteur dans la salle c'était peut ètre trop car au bout d'un moment les oreille beh voila quoi...
moi non plu je n'ai aps de photo pour le moment appart sur mon fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi quand je vois les comptes rendus de certains meetings c' est déprimant , et apparament c' est de pire en pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de chance aujourdui pour les meeting je regrete vraiment pas detre rester chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting bien , on aurai pu faire le meeting dehors finalement vu qu'il a pas fait tres mauvais, juste a 10H une averse qui a affollé la population , sinon sympa , organisateur cool, bonne ambiance, les rupteurs commencait a etre de trop , en plus dans un endroit clos c est pas le top pour ca , sinon sympa , plus de voitures que de visiteurs me semble t il ? sinon pour moi top esthetique , et un retour avec la pluie sur toulouse , quel bouse de vache , mais sympa , j ai vu d autre projet bien joli . merci au delirium pour leur accueil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal pour les rupteur trop ses clair, trep bon discourt de flavien (paca) pour la remise des pris par rapport au rupteur. Peut etre que il y en a que sa les sa reveiller de leur connerie bon meeting des souci pour les top mai bon le but ses d'y aller de samuser et de voir de belle caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait d accord avec toi , c est sur c est de s amuser pas de se faire la gueulle et de rester chacun dans son coin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon petit meeting general :) j'ai chopé un mal de tete abominable en fin d'aprem et pourtant on a passé la moitié de la journée dehors sur le parking derriere ...

on a fait un tour de piste avec titine avec les autres puis lorsqu'on a vu que ca chauffait niveau frein a main, vitesses etc ... on a preferé garer titines sur le bord bien loin des passages de certains lol et nous avons regardé de loin car on ne sais jamais mais, certains y etait assez pret lol enfin bon ca c'est pas mon probleme comme dirait l'autre l'essentiel etant qu'il n'y ai pas eu d'incident :)

autrement j'ai vu de tres beau projets et ca m'a permis de connaitre pas mal de personnes bonne ambiance entre les tuneurs , c'est ca qui est bon
( bon on s'est encore pris un taule contre les jacky au tire a la corde mdr)
mais bonne ambiance generale, on s'est bien amusés ;) si le temps avait ete plus ensoleillé, les titines auraient etees dehors et ca aurait surement posé moins de probleme mais bon on ne peut rien contre le temps :)

autrement c'est clair que l'essentiel et de sa'amuser, voir de tres belles caisses et discuter entre passionnés et là j'ai ete servi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djthom a écrit:
pas mal pour les rupteur trop ses clair, trep bon discourt de flavien (paca) pour la remise des pris par rapport au rupteur. Peut etre que il y en a que sa les sa reveiller de leur connerie bon meeting des souci pour les top mai bon le but ses d'y aller de samuser et de voir de belle caisse.


Le discourt a la remise des prix c'été pas moi mes paradise.

mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin je pense qu'on a pas la meme mentalité...car à mon meeting le gars qui passe comme une balle entre les voitures en ruptant il dégage illico!! là non ca n'a pas arrêté de la journée!!!!

C'était le gros bazard ce meeting je suis désolé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord qu il y a eu un gros bazard dans le halle on ne s entendait meme plus parler et pour ce qui c passer dehors avec 3ou4 pinpins la securite etait nulle, on les voyait taper des burns et des freins a mains avec des gosses en plein milieu donc pas intelligent a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The shadow a écrit:
djthom a écrit:
pas mal pour les rupteur trop ses clair, trep bon discourt de flavien (paca) pour la remise des pris par rapport au rupteur. Peut etre que il y en a que sa les sa reveiller de leur connerie bon meeting des souci pour les top mai bon le but ses d'y aller de samuser et de voir de belle caisse.


Le discourt a la remise des prix c'été pas moi mes paradise.

mdr2mdr2


effectivement le discours de "mise au point" sur la notion de respect à la remise des prix c'était moi !!! clin

c'est clair que les rupteurs et autres conneries du genre on grave saoulé... nous avons fait intervenir la présidente du Delirium qui a finis par mettre un peu d'ordre dans tout ça et heureusement pas d'accident dans l'affaire...

concernant la remise des prix Tuning... je ne sais pas qu'elle a été leur système de classement et fus également surpris que certaines voitures ne soient pas récompensés...mais bon...

Bilan perso : 3eme place en Ultimate P.A.C.A (sono en progression mais c'est pas encore ça) et un TOP 10 tuning... une jolie surprise paf

encore un grand merci à tous ceux qui m'ont soutenu après mon petit discours sur le podium contre les fou du volant/rupteur !!! Sad

je posterai mes tofs et vous mettrai le lien dès que je les aurais préparé pour la mise en ligne 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que les rupteurs sa devient pénible a un moment une foi que je suis aller a un meeting y a un gugus qui arreter pas d'en faire sa devient tres vite lassant pour moi c'est des gros kéké qui veulent impréssionné et s'y croire de temps en temps sa va mais tout le temps non je rigoleré que le moteur claque sa leur apprendrait a des gars comme sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore j'ai meme pas vu les gars qui faisaient les cons dehors...mais c'était déjà trop ce que j'ai vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a pardons pour le discourt je me suis planter mai quand il faisser les betassou dehor moi j'attender qui il y en ai un qui prenne un poteau on aurrai rigoler mai bon le mieux se qui est pas de sa quand ses pas securise mai bbon je precise que sse qui faisser les betassou ces se du club organisateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bein bien content de pas etre venu mdr
encore heureusement que vous avez eut beau temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai franchement pleymo ta bien fait de pa venir nous on a regretter ses meme pa l'histoire de pa avoir pris de top ms movaise ambiance can tu voi que les juge regard ta caisse en rigolant et kil tenleve des feuilles pour le jugement final et quil te dise le top bazard a avignon ses pour nous en parlant d'eux jui mdr il on pa de voiture fini c'est sur que nous aussi les notres ne sont pa toute tuning ms el sont propre au moins ms bon a mon avis quand on va les voir ariver sur les meeting il riske de se faire sortir et le discours de PACA etait tres bien et jespere que sa mettra les idée au clair a certain organisateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien content d'être resté chez moi a révisé mes examens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de beau projet ravi d avoir revue un peut tout le monde mai bon je pensse que des organisateur qui passe leur journer dans leur voiture a faire des rupteur autour des voiture pour faire de la poussiere c pas le top l année prochaine c sans moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny a écrit:
ouai franchement pleymo ta bien fait de pa venir nous on a regretter ses meme pa l'histoire de pa avoir pris de top ms movaise ambiance can tu voi que les juge regard ta caisse en rigolant et kil tenleve des feuilles pour le jugement final et quil te dise le top bazard a avignon ses pour nous en parlant d'eux jui mdr il on pa de voiture fini c'est sur que nous aussi les notres ne sont pa toute tuning ms el sont propre au moins ms bon a mon avis quand on va les voir ariver sur les meeting il riske de se faire sortir et le discours de PACA etait tres bien et jespere que sa mettra les idée au clair a certain organisateur


Oué mdr quand il est passé devant la mienne, il a fait style je reste là pour faire semblant de regarder mais par contre le superbe pick-up nissan défoncé avec projo et klaxon cucaracha(j'éxagère à peine) qui était garé derrière moi là ca leur a plu...

Quand on organise un meeting on a pas le tps de faire le kéké dans sa voiture à rupter, écouter la zik etc...bah eux oui!!!
puis 10€ pour 15 coupes tuning en carton ca me fait rire...le mien c'est 8€ avec petit déjeuner et un top40 avec trophées en verre sur mesure(sans compter les divers top5), après c'est sur je comprend il faut qu'il paye leur boite de choucroute, soit on organise pour s'en mettre pleins les poches, soit pour faire plaisir aux gens... grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vi moogly que veu tu c'est can le notre de meeting tien nous au courant nous c'est le 19 juillet on compte sur toi lol on ora aussi des joli trophé en plexi et plus de 80 coupes voir meme 100 si nos sponsor nous suive lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben content de ne pas être venu lol
pour les rupteur perso j ne voie aucun intérêt en plus rien de tel pour cassé un moteur
aprés faire les cont a coté de gosse je trouve sa inadmissible


pour le prix et le nombre de coop faut voir les frais de la location des lieu

je ses mon pote et a 10€ mais sont budget total et a plus de 12000€
il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien07 a écrit:

pour le prix et le nombre de coop faut voir les frais de la location des lieu

je ses mon pote et a 10€ mais sont budget total et a plus de 12000€
il me semble


A 2€ l'entrée visiteur en plus des 10€, et vu la gueule du hall j'espere qu'ils l'ont pas payé en plus...trop de truc qui vont pas sur ce meeting, aucunes excuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus je lis vos comet plus je me dit que j'ai bien fais de pas venir en visiteur non plus,pourtant j'etait pas loin vu que j'etait a nimes mdr
on attend tes photos zitto win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
aurelien07 a écrit:

pour le prix et le nombre de coop faut voir les frais de la location des lieu

je ses mon pote et a 10€ mais sont budget total et a plus de 12000€
il me semble


A 2€ l'entrée visiteur en plus des 10€, et vu la gueule du hall j'espere qu'ils l'ont pas payé en plus...trop de truc qui vont pas sur ce meeting, aucunes excuses


oui perso je ne ses pas jetait pas la je dit juste ma penser par a port au remarque qui on été fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on y etaient pas cette annee sauf 2 caisses qui sont juge PACA et on y sera pas l'annee prochaine non plus alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny a écrit:
sans les jacky tout court je pense je dirait plutot et ses can ke tu met la foto en orange sa sera mieu

coollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo a écrit:
et bein bien content de pas etre venu mdr
encore heureusement que vous avez eut beau temps


merci a moi grace a moi tu et pas monter mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis content d'avoir pu discuter avec des personnes que j'apprecie (jacky,paca,diaboulous, custom car 30, zitto, world tuning.........) et j'ai fait la connaissance de moogly.
Je suis d'accord avec ce que paradise a dit à la remise, et je pense qu'ils ont ete debordé et pas assez concentré sur le fait qu'il organisait un meeting. Bcp de personnes ont ralé et ils n'ont pas eu tord (ex : pour mettre seb de paca en top coffre et la seat ibiza de nsf en top interieur alors que c'est un show car g pas compris)
sinon j'ai bien rigolé!!!!!!
En esperant vous voir au parc des expos déja le hall sera selectionné le 10 mai et interdit au rupteur car il se fera dehors.
zitto m'a dit qu'il mettrai les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx 84 a écrit:
moi je suis content d'avoir pu discuter avec des personnes que j'apprecie (jacky,paca,diaboulous, custom car 30, zitto, world tuning.........) et j'ai fait la connaissance de moogly.


Ah c'était toi!!
désolé comme j'ai peut etre pas entendu que tu te présentais(avec ce bazard...), je savais pas à qui je parlais mdr...mais bon t'en fait pas ca m'arrive au moins 3-4fois à chaque meeting...
au plaisir de se recroiser! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi donc ca y est ton meeting est pret? et d'accord avec ce que tu as dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les premieres photos du meeting
l arrivee dans le halle:





































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrai que questions projet y a avait des bien sympa j aurai bien aimer les photographier mais je n avais plus de batterie

et tres ravi d avoir fait plus emple connaissance avec crx84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien zitto, merci pour tes photos.
Je sais pas s'il y en a qui en ont pris d'autres.
Le prochain pense a charger l'appareil!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour les photos !! Je fais bien de rester chez moi cette année !!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...