Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TUNHONDA

Nissan 370 Z

Messages recommandés

La descendante de la 350 Z se fait attendre !! peut de photos circule sur elle et tout le monde veut la voir en vrai !!!







qu'en pensez-vous ? Y a-t-il une amélioration du design par rapport a la 350 Z et aussi du reste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau design je préfère la 350 sur la 370 les phare avant me choc un peu par leur forme trot original
mais niveau moteur je la préfère déjà pour son 3L7 ( 3L5 pour la 350z) et la 370 annonce a de meilleurs perf que l'ancienne

ps je crois qu elle vise a battre la porsche cayman koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain59 a écrit:
ps je crois qu elle vise a battre la porsche cayman koi

si tel est le cas, avantage au cayman point de vue design

après, 350 ou 370, ça me laisse de marbre j'accroche pas sur le design de cette caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain59 a écrit:
niveau design je préfère la 350 sur la 370 les phare avant me choc un peu par leur forme trot original
mais niveau moteur je la préfère déjà pour son 3L7 ( 3L5 pour la 350z) et la 370 annonce a de meilleurs perf que l'ancienne

ps je crois qu elle vise a battre la porsche cayman koi
Je crois que oui, tout le monde veut faire la pige a porsche en ce moment !!! du sport en perspective

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antares41 a écrit:
sylvain59 a écrit:
ps je crois qu elle vise a battre la porsche cayman koi

si tel est le cas, avantage au cayman point de vue design

après, 350 ou 370, ça me laisse de marbre j'accroche pas sur le design de cette caisse


tu as la vel-satis qui a le même moteur que la 350z mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhhooo merci, enfin un jeune qui pense au vieux cooll prends exemple mon pitit tundada
mais bon ma cali est super confortable et j'échangerais pour rien au monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antares41 a écrit:
mais bon ma cali est super confortable et j'échangerais pour rien au monde


le temps que tu arrive a monté dedans ca va mdr2

je savais pas que tu avais une calibra tu la pas présenté ? si ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein avec l'âge on a plus les moyens pour se faire plaisir mais le fisik suit pas toujours mdr2

sinon, la cali est d'origine donc pas de présentation à faire, elle devrait ressembler à ça un jour, un réplique de la version DTM piloté par JJ lehto

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben allé présente la nous n est pas peur surtout que tu as un projet en+ cooll

la calibra turbo elle est en 4 roues motrices il me semble ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va lui pourrir son post au petit tun tun dada mdr2

oui c'est bien un 4x4, et dans quelques rares cas aussi sur les 8s, 16s et même V6, mais c'est un pitain de coup de bol pour les trouver celles là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antares41 a écrit:
on va lui pourrir son post au petit tun tun dada mdr2

oui c'est bien un 4x4, et dans quelques rares cas aussi sur les 8s, 16s et même V6, mais c'est un pitain de coup de bol pour les trouver celles là


ben on fait vivre son post

tu doit te faire plaisir avec une voiture comme ca avant je me renseignai pour en avoir une mais bon comme première voiture..... c est trop bien :) et j aurai fait le betassou mdr2 mais bon je plein pas j ai ma futur voiture qui m att dans le garage Embarassed

bon on va revenir au sujet principal sinon on va se faire tapé sur les doigts mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plaisir c'est peu de le dire
je l'ai acheté en septembre 2007, en octobre donc le mois qui suit, je suis monté un week end en belgique chez des amis, et hop 4 points, 3 à l'aller 1 au retour mdr2 donc je fais gaffe depuis, car c'est clair qu'il y a bien plus puissant comme caisse, mais ça pousse déjà fort quand t'as besoin de doubler, l'aiguille monte très vite winmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antares41 a écrit:
plaisir c'est peu de le dire
je l'ai acheté en septembre 2007, en octobre donc le mois qui suit, je suis monté un week end en belgique chez des amis, et hop 4 points, 3 à l'aller 1 au retour mdr2 donc je fais gaffe depuis, car c'est clair qu'il y a bien plus puissant comme caisse, mais ça pousse déjà fort quand t'as besoin de doubler, l'aiguille monte très vite winmdrmdr


tu tes fait flashé dans le nord je pari ???? pi les 4 roues motrice ca doit vite partir

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'allais du coté du lux, aux 3 frontières, flashé 5km en gros avant de sortir de l'autoroute murmurmdr2 et au retour, à 10 km de chez mes amis murmurmdr2

le truc de fou coolmoccoolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une mocheté cette voiture ! ligne demesuré ... et tout bref les gout et les couleurs sa se discutent pas ! pour moi ils se sont loupés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...