Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anthony 306

[26 avril 09] Compte rendu du tuning de nages.

Messages recommandés

ouuai s po marrent il y a po de foto j espere qu il y en aura dans po lgt sa serai bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des infos ??
suis bien dégoutée de ne pas avoir pu y aller....
bis à moogly et toute sa team , je pense que ce fut une réussite de toute façon!!!!

allez je patiente et j'attend des news...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas deux fois les meme photo c jerem qui me demandez si c etai pas ma voiture que j avait refaite et g dit non c un type du 81 mais moi elle est toujours bleu bon ji go et bonne visualisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twingo81 a écrit:
le soleil etait il present ou comme tout les ans!!!Ptin de temp


pluie et froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout les ans c'est pareil c'est dommage car se tuning marche pas mal du tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony 306 a écrit:
La mienne est là Jerem regarde


j'ai eu peur car comme ca elle est terrible ta voiture Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé arnaud de pas avoir été présent mais ca nous fesait trop de route nivo budget et vu le temps de mer.... qu il a fait j espere que vous aurez passé une bonne journée j attend de voir les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a chtitbob et bob d'avoir pris ma voiture pour representer le club , merci a l'oraganisation meme si le temp n'y etait pas

pour ma part top 40

chtitbob et bob vous en dirons un peut plus sur le meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai passé tout le week end pas loin de Nages et quel temps!!!!!!!!!!!!!!!
je comptais m'arreter sur le retour pour faire un petit coucou mais vraiment trop froid et une pluie qui s'est transformée en "neige" puis en grele au dessus de lacaune

les participants ont eu beaucoup de courage

c'est dommage, c'est un meeting qui meriterait d'etre fait pendant l'été meme si je n'ai jamais vu se quartier sous le soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting bien simpat malgré le mauvai temps des beau proget au rendez vous. Ravis d'avoir revu pas mal de menbre du forum. Petit regret de pas avoir pu parler a moogli mais très auccuper. Pour ma part top 5 best of show ( trophé super simpat).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, de retour du meeting de Nages! Bien content de la journée même si c'est vrai que la pluie présente toute la journée a le don d'écoeurer de nombreux participants chaque année, quel dommage!
Mais bon, bonne organisation, animation sympa avec le drift miniature, et bien content d'avoir revu pas mal de membres du forum! J'ai passé mon temps a discuter a droite à gauche , ça fait plaisir!! J'ai même fait la connaissance de certains membres , ça aussi c'était cool! Ravi aussi d'avoir fait la connaissance de Paulo de Cap Discount : bien sympa d'ailleurs!! clin
Sinon, de rien freds pour avoir descendu l'Audi la-bas, ça m'a même fait super plaisir et vu que toi tu ne pouvais pas y aller et que moi je n'ai pas encore ma caisse, c'était un bon compromis! Merci de m'avoir fait confiance!!! clin
Ravi pour ton top40, ça aussi ça fait plaisir!! cooll
Enfin, je dirais une grosse centaine de véhicule (Moogly confirmera! )dont des projets bien sympathiques.
Je vous met quelques photos d'ici quelques minutes!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez en voici déjà quelques unes, la suite demain, moi je file au lit!!! bonne nuit a tous!!!



































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce compte rendu, de belle caisse presente malgré le mauvais tenp.bravo a moogly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 a écrit:
j'ai passé tout le week end pas loin de Nages et quel temps!!!!!!!!!!!!!!!
je comptais m'arreter sur le retour pour faire un petit coucou mais vraiment trop froid et une pluie qui s'est transformée en "neige" puis en grele au dessus de lacaune

les participants ont eu beaucoup de courage

c'est dommage, c'est un meeting qui meriterait d'etre fait pendant l'été meme si je n'ai jamais vu se quartier sous le soleil


et oui c'est lacaune c'est souvent comme ca .

+un pour le meeting en mai ou juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super meeting comme d'habitude. On sent une bonne préparation et une bonne organisation. Merci à toi Arnaud et bravo.

Malgré la pluie j'ai passé une excellente journée avec ChtitBob, Kiki et Alex, à admirer de beaux projets et à discuter. Sympa l'idée du drift miniature. Les gars de la Team se sont régalés.

Sinon content d'avoir pu revoir de nombreuses personnes.

Bravo aux personnes récompensées venues parfois de loin comme notre ami de Bordeaux. Ca fait plaisir d'avoir enfin vu ton 300 c de fou.

A l'année prochaine Moogly ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayant la voiture en prepa j'y suis allé avec ma seconde (ok elle est pas belle lolol) mais j'ai passé une bonne journee, vu pas mal de monde dont dem, chtitbob, ....... j'en passe....
dommage pour le temps!
pas mal de beaux projets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà de retour au taf après une matinée à finir de ranger...hyper fatigué de ce week end, c'est dur moralement et physiquement un meeting sous la pluie(meme j'ai l'habitude malheureusement)

Un grand merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, vu le temps qu'il faisait partout c'est vraiment très cool de se venir(moi le premier je serais découragé en voyant ce temps!!)
Dommage car avec le beau temps il y avait un potenteil de quasi le double de voitures, certains ont quand même fait 3-4h de route pour venir voire bien plus (bordeaux ou la r25 du 04 parti à 4h du mat!!)

Pour les chiffres 102 véhicules exactement, c'est le moins que j'ai eu fait sur ces 4 éditions mais certain meeting ne les font pas sous le soleil donc je peux etre content tout de même...

En tout cas j'espère que la journée vous aura plu, l'animation aussi, et cette fois ci ca n'a pas été trop la prise de tête pour les jugements vu le bon niveau général et le "peu" de voitures comparé au nombre de trophées lol...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...