Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

New Beetle cab east Coast Riddaz

Messages recommandés

C'est un modèle 1/24 de chez BURAGO! Celle-ci a été modifié au niveau des pare-choc qui sont lissé au maximum et débarassés de leur plaques minéralogiques! Celui de l'avant se voit débarassé de ces prises d'air de chaque côté des antibrouillard et la barre du milieu est supprimé laissant ainsi place a une bouche beaucoup plus imposante! Les logos VW de l'avant et de l'arrière sont supprimés! Le tout est ensuite repeint en noir brillant et une déco dans un style très courant actuellement est réalisé de chaque côté! En fait, en vrai la technique consiste a poncé la caisse à l'emplacement de la déco en faisant bien exprés de la rayer jusqu'a la tole et la déco ainsi obtenue est ensuite vernie de la couleur désiré! Ici j'ai en fait dessiné la déco a la main et j'ai renlever la peinture a cet endroit a l'aide d'une lame de cutter en allant jusqu'a la tole! Ensuite, la déco a été verni avec un verni coloré en or orangé! L'intérieur est entièrement revu en beige et blanc avec écrans dvd sur le tableau de bord et sur les dossiers des sièges avant qui sont a l'occasion débarassés de leurs appuies têtes! Des mags trainent un peu partout dans l'habitacle (GTI mag sur la banquette arrière et Boost tuning dans le vide poche avant droit) La bombonne des suspensions pneumatiques Canover est placé derrière le siège passager! Pour finir, le tout repose sur des jantes cinq branches chromées a déport!!!
Voila, c'est tout, je vous laisse voir tout ça en images!!

















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...