Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benjy-gti-46

[1er Mai] meeting de villeneuve

Messages recommandés

bonjour tout le monde je vien de rentré du meeting de villeneuve, j'était en visiteur bientot vu que ma voiture n'est pas fini breff... le meeting était agreable avec un beau temp et de belle caisse!!! mais je voudrai félicité tout particulierement les proprios de la passat chocolat et la golf 4 creme qui sont vraiment magnifique avec une belle finition et de l'originalité!!! pour moi c'est mes coup de coeur!!! et biensur aussi félicité le tuning car project!!! le coup des slaloms rally était vraiment pas mal!!! merci pour cette agreable journée!!

jyjy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
environ 150voitures lorganisation surprise davoir autant de projets.



journée agréable malgré le manque de places sur le site .

avis perso la mise en place des vehicules un peu brouillon .

top interieur pour moi .

content davoir vue 205red style et le chalossais puis bien dautres que joublie a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de rentré du meeting de villeneuve merci pour cette agreable journée
super meeting pour moi top 20 totomrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gens,
moi présent en visiteur,
de jolie voiture était présente,
certaine jamais encor vu pour ma part ou refaite de A à Z,
pareil que tuscani87 d'on j'ai fait sa connaissance comme il l'a déja dit, niveau placement des voiture, un peut dans tout les sens.
Dsl pas de photo car j'avais pas mon APN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ete present a 9h jusqu'a 14h30 , pour ma part , de beau projet en vue, un soleil tardif, levé a 11h, une organisation brouillon pour les voitures!!! fallait bien ranger les voitures, des super show car, le slalom ete genial de belles caisses aussi d un autre monde. pour les photo j'en +de 350 !!!! une video sera faite si j i arrive !!! lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, pour les placement je sais, j'avais des jeunes qui était venu me donner un petit coup de main mais il on été un peu dépacé les pauvre. Aprés c'est vrai que certain conducteur aurai pu faire aussi un petit éffort de temp en temp pour se garé correctement. Comme on dit, toute critique est bonne a prendre pour essayé de faire mieu l'anné prochaine.
Aprés vous pouvez quand meme vous félicité car vous etes venu vraiment avec de trés bel voitur ce qui ma pa aidé pour les jugement ! ! ! aidemdr2
Beaucoup mon dit que cet journé était vraiment agréable mais j'ai vu certain point qui n'allai pas donc on va faire en sorte de les changer pour l'an prochain. pense

PS : nous sommes rééllement 2 dans le club (et oui ça arrive) donc je tien a remercier tout ceux qui son venu nous aider durant cette journé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting a refaire et bravo a toi car en effet dur a gerer cela a deux lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout quand on m'aide pas avec des voiture comme la tienne....... mdr2
Vraiment tré tré bel ta hyundai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpa ce meeting avec des belles voitures!!! le slalom a coté c'était pas mal du tout!!! et aussi un bon temps qui m'a donné un ptit coup de soleil... LOL!!!!! bravo a l'organisation et aux exposants!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien pour le forum de poster quelques photos ici plutôt que de balancer tout le temps des liens! C'est déjà bien, je sais mais bon, c'est pas comme si on les met direct sur le forum!
Ensuite, ce serait sympa de préciser la date dans le titre mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Ce serait bien pour le forum de poster quelques photos ici plutôt que de balancer tout le temps des liens! C'est déjà bien, je sais mais bon, c'est pas comme si on les met direct sur le forum!
Ensuite, ce serait sympa de préciser la date dans le titre mrci


pour le titre c'etait le 1er mai en meme temps que bressol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la date, je la rajoute de suite au titre!!! clin
Par contre pour les photos, essayez de faire un effort de les mettre direct sur le fofo, si tout le monde fait comme ça, c'est naze! Vous comprenez bien, que ce genre de chose fonctionne si il y a un échange entre les membres! Chacun poste des photos des meeting ou il a été sur le forum et c'est ça qui est sympathique et convivial!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c toujours le même probleme, souvent les gens préfère poster le lien de leur blog ou forum pour que les gens aillent dessus, lol

c pourtant simple de poster les photo directement , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whitehornet a écrit:



toujours aussi belle cette sub, mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...