Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuning yos

[26/27 septembre] meeting du fabie tuning club (33)

Messages recommandés

salut a vous tous meeting du fabie avec louvre boite a laruscade le 26 et27 septembre planing a venir pour les concours commes dab contact yohann au 0667478319 mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dans quel département que je puisse le rajouter dans le titre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'infio, je te rajoute la date dans le calendrier des meeting! par contre, oui , comme te le demande 4zyeux, essayes de nous donner plus de renseignements car là, c'est maigrichon!!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROS MEETING PREVU a ces dates la a samatan dans le 32 !!!! doucement sur les dates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on est dans le 33 en gironde on ne se fera pas d'ombre avec le samataon es presque a 300 km L'un de l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c est dommage , on aime bien voire vos projets comme vous , vous aimez voir les notre , c est dommage encore une foi car moi cette annee je decide de bouger vers le 33 17 et autre et la j ai celui a coté de chez moi. a une prochaine quand meme , bon meetings les Girondains !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
département modifié dans le titre et date rajoutée dans le calendrier!!
Par contre toujours peu d'infos je trouve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning yos a écrit:
nous on est dans le 33 en gironde on ne se fera pas d'ombre avec le samataon es presque a 300 km L'un de l'autre


bonjour

je fais parti de l'organisation de samatan
malheuresement je penseque l'on se fera quand même de l'ombre car 300km c'est pas énorme
un club bordelais avais aussi posé cette date pour finalement le déplacer c'est pour dire
il fuat aussi se dire que septembre va être chargé en concetre et grosse concentre comme début octobre ce qui va aussi jouer en la défaveur de nos deux clubs

mais bon on verra bien

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elegancevw

moi aussi je fais parti du club de samatan et je pense qu'on se fera de l'ombre...car mine de rien seules 2h30 nous sépare, donc ceux qui se trouvent entre les deux se partageront forcément!!!

On fête nos 10 ans, c'est pour cela qu'on avait posé la date depuis septembre dernier...on a investi beaucoup plus que les années précédentes à cette occasion...on fait le meeting sur deux jours..etc etc donc l'annonce de cette date ne peut que nous porter préjudice...

PS : mrci lolo207 pour le message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tuning club chalossais sera a samatan


Faite attention quand vous poser vos dates !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de new pour notre meeting
planning pour le samedi ouverture a 17h
chow lumiere. chow laser. show girl soiree cadeaux et surprise a louvre boite remise des prix lumiere le soir meme.
dimanche ouverture a 9h concour interieure ,exterieure 3 et 5 porte, sobre, moteur, kit large, coffre, racing, trappe, cab, coup de coeur filles plus garçon coupe de la presidente top feminin sur presentation de la carte grise, top 20, top CAB, burn, coute de louvre boite, coupe de la commune. diverse animation divers dans journee. entree 4 euro avec un concour plus le 2 euro concour merci a vous affiche en impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...