Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TEKE7

Jeu de direction au dessus de 80km/h

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai un J9 2,5L 89. Il y a aucun jeu dans la direction à l'arrêt. Par contre à partir de 80 km/h j'ai un jeu assez important dans la direction. Je peux faires des mouvements du volant de +- 15° sans bouger les roues.
Est ce que le problème viens des axes de relais de directions?
Merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'aide pas trop. Embarassed
Je vais commander le kit de réparation/barre de connexion. Je verrais bien si sa s'arrange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je te pose des questions, car il ni a pas de symptomes tout fait dans ma RTA, alors est-ce que tes pneus ont une usure anormale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour les questions, le but est d'avancer Very Happy
J'ai fais plus de 10.000km avec ces pneux et ce problème de direction, les pneux n'ont pas d'usure prématurés.
Pour info: à l'origine c'est un J9 de transport scolaire qui a tourné en Creuse, donc il a du avaler du virage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien a toujours fait ca!mais je sais que j'ai du jeu dans mon relais cote gauche (leger le jeu) mais suffisant pour donner une impression de jeu importante en roulant a vitesse elevee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, c'est plus ou moins normale alors, mais je vais changer les relais et contrôler le boitier de direction.
Personellement ce jeu ne me géne pas trop mais quand je prête le J9 les gens sont choqués ;-) Ils trouvent ça un peu dangereux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes c'est dangereux quand pas habitué, réglage des élements de direction et voir si les rotules sont bonnes surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...